📌 Via Guglielmo Oberdan, 12/A, 33170 Pordenone - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:05
Bon, mais attention si le café est trop amer.
Le 25/11/2023 à 12:52
Excellent café ainsi que produits pour le petit-déjeuner. Un peu cher pour un déjeuner rapide au bar mais toujours d'assez bonne qualité
Le 07/09/2023 à 10:22
Bons produits, dommage pour le personnel peu souriant. C'était peut-être le jour ! Je vais essayer de nouveau! Prix légèrement supérieurs à ceux des concurrents de la ville !
Le 07/06/2023 à 11:18
Lieu au joli style small town venu des USA, avec d'excellents sandwichs et un personnel sympathique et très efficace.
Le 07/12/2022 à 09:32
Le meilleur café décaféiné à Pordenone
Le 20/11/2022 à 23:00
Un bon endroit pour une bouchée rapide.
Le 11/08/2022 à 12:34
Excellente nourriture et courtoisie
Le 22/07/2022 à 16:15
Tout était excellent, même le service. Dommage qu'il ne soit pas ouvert 7 jours oui 7 ! :-))
Le 12/07/2022 à 10:55
gentil
Le 28/06/2022 à 23:34
Super endroit pour un peu de détente en compagnie d'amis
Le 16/06/2022 à 05:17
Un endroit accueillant et calme, où l'on peut boire un bon café servi par un personnel vraiment gentil et souriant ;
Le 10/12/2021 à 09:42
Je suis très satisfait de ce café. Il fait du café américain comme je l'aime. Le choix de croissants et de brioches est adéquat. Il existe également des solutions pour un repas rapide. 25-30 places (à supposer). Comptoir aéré et propre. Éclairage soigné. Faites attention aux règles d'hygiène. Comme son nom l'indique, les journaux et magazines sont largement disponibles et consultables gratuitement.
Le 23/11/2021 à 12:22
Pour moi le meilleur café de Pordenone, tout est bon et frais
Le 12/10/2021 à 18:55
Un thé chaud, un croissant et un petit jus 8,40€ !!!!!! Plus jamais, vraiment très cher par rapport à d'autres endroits... et je ne me suis pas trompé, directement via Oberdan. .
Le 01/09/2021 à 19:58
Un bon endroit a un parking payant à l'arrière. Confortable.
Le 22/07/2021 à 13:45
Café rapide après avoir fait le plein de la voiture
Le 13/05/2021 à 11:35
Nous n'avons rien mangé et ils ne nous ont pas du tout prêté attention. N'entre pas
Le 24/04/2021 à 04:18
Déception!!!
Le 11/02/2021 à 14:46
Nous avons dû nous arrêter à Lubga. Mais la cyrtisie ne manquait pas. Bon café. Prosecco ok De délicieux sandwichs que je recommande.
Le 08/02/2021 à 19:18
Super pause
Le 02/11/2020 à 12:39
Personnel très désagréable, avec les enfants, pour un cappuccino de 15 minutes, étant donné que nous étions assis depuis un moment, et qu'au lieu de prendre notre commande ils préféraient se concentrer sur qui mangeait là ou qui allait commander au comptoir, rien dire.
Le 28/10/2020 à 14:03
Excellent cappuccino et croissant. Excellents smoothies et jus. Les dames très gentilles.
Le 26/07/2020 à 10:29
Bar sympa et service excellent...
Le 29/06/2020 à 18:45
Beau lieu, une grande variété de cafés, de plats et de boissons. Le personnel est très courtois et agréable
Le 07/06/2019 à 16:41
Super endroit pour déguster du bon chocolat
Le 09/05/2019 à 17:57
Ils font de bons smoothies à presque tous les goûts
Le 10/04/2019 à 09:20
Restaurant situé viale Oberdan, personnel courtois, possibilité de déjeuner. C'est dommage pour la propreté des lieux, les tables à l'extérieur étaient sales et avec les nappes percées de mégots de cigarettes, à l'intérieur les bancs et les tables étaient encore pleins de miettes (visiblement non nettoyées après un déjeuner ou un petit-déjeuner). Il mérite plus de soins, il se trouve dans une position stratégique, entre Don Bosco et le bâtiment de la Région, en face d'un arrêt de bus, donc assez fréquenté ! Potentiel gaspillé
Le 05/04/2019 à 08:52
De bonnes brioches fraîches, avec de nombreuses garnitures différentes.
Le 30/03/2019 à 13:27
Bar sympa à Pordenone. Personnel accueillant, excellent café, excellents croissants. Et vous vous détendez
Le 12/09/2018 à 16:53
Facile d'accès mais loin de l'agitation. Le personnel est toujours courtois et agréable. Polyvalent : petits déjeuners, déjeuners et apéritifs après le bureau. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur dans un environnement climatisé ou à l'extérieur dans un jardin entouré de hautes haies à feuilles persistantes. Personnellement, je recommande le café déciré. Bienvenu à ceux qui ont des problèmes d'acide gastrique ;)
Le 19/06/2018 à 11:21
Snack-bar très bien situé pour une pause rapide. Large choix de snacks sucrés et salés. Vous pouvez créer une salade fantastique à votre guise, vous pouvez ajouter ou supprimer des ingrédients à votre guise. Informé
Le 19/03/2018 à 21:16
Bel endroit et personnel très accueillant. Le sourire, les croissants et le bon café compensaient la salle de bain qui malheureusement était en ruine mais en tout cas très propre. Vous pourrez déguster des croissants sucrés et salés, des centrifugeuses et du café.
Le 27/10/2017 à 09:48
Les presse-agrumes et les yaourts sont délicieux. Et le reste n’est pas non plus une blague. Emplacement stratégique, personnel lumineux et très sympathique.
Le 14/10/2017 à 10:04
Toujours excellent pour le service et la qualité !
Le 14/10/2017 à 09:47
Personnel sympathique et serviable, bon café Hautement recommandé
Le 14/10/2017 à 09:41
Bar sympa et accueillant, excellent café et excellents sandwichs. Recommandé à tout le monde
Le 23/05/2017 à 09:21
Super bar avec des produits de qualité.
Le 14/02/2017 à 17:51
Super sandwichs.....
Le 14/02/2017 à 06:57
Bien!!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Tout était parfait et raffiné, un vrai coup de cœur. Je ne peux que vous le recommander ! Merci beaucoup pour tout Paola et à bientôt
💬
💬 Petite boulangerie italienne au plein cœur de Florence, à deux pas de la place de la Repubblica. En plus d’être une jolie boutique, le personnel est super agréable ! Étant français, sachant parler anglais mais pas italien, il a été très facile de nous comprendre lors de mon passage Présent pour le petit déjeuner, je ne me suis pas laissé tenter par le salé mais il me hâte d’y retourner pour déjeuner ou par simple gourmandise 🤠
💬 Un petit restaurant absolument fantastique tenu par une belle famille. La nourriture était excellente et l'atmosphère représentait la vieille manière italienne. Nous ne saurions trop recommander cet endroit, une visite incontournable. Ciao Maman !!!
💬 Très bonnes pizza ,bonne ambiance ,jolie cadre bien décoré
💬 Même si c'est en dehors de notre région, nous y allons souvent car c'est un endroit magnifique, tant au niveau de l'environnement que des gens, sans parler des desserts et du restaurant ! Endroit meublé avec goût, le personnel est très gentil et compétent, et la nourriture est fantastique, même exposée ! Il y a quelque temps, nous avons également fêté la Saint-Valentin, ce qui était très bien organisé, et nous y prenons souvent le petit-déjeuner le dimanche matin ! Je ne peux que le recommander vivement ! Merci et salutations à tout le personnel!
💬 Quel bel endroit! Chambres propres avec balcon. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse chaleureuse et spéciale. Une véritable ambiance italienne dans un bel endroit au bord de l'eau. Plage et centre à 10 minutes à pied. Rue calme mais au milieu de Grado. Grazie Mariangela!
💬 Nous avons très bien mangé, notamment la spécialité est délicieuse, mais pour le prix (17 EUR)… la portion est vraiment trop petit. Nous avons été déçu par le service. Notre réservation n’avait pas été notée et on nous a pressé : nous étions encore en train de manger, ils sont venus prendre la commande pour les desserts et pendant que nous mangions le dessert, ils sont venus prendre la commande des cafés.
💬 Zéro hygiène... la vendeuse sert et encaisse. pain, pizza, biscuits etc. sans un minimum d'hygiène... plus jamais.
💬 Excellent hôtel. Personnel sympathique, cuisine délicieuse - buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à la carte. Votre propre plage équipée de l'autre côté de la route.