Pizzeria 🇮🇹

Gipe Pizza Avis

📌 Piazza Matteotti, 4, 20023 Cantalupo - Italie

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Gipe Pizza à Cantalupo

Les avis

Les dernier avis sur Gipe Pizza à Cantalupo

Matteo.a

Le 28/01/2024 à 19:16

5 / 5

Nous sommes allés ce soir chercher deux pizzas et deviendrons certainement des clients réguliers. Pizza 🍕 délicieuse à la tranche et ils étaient sympathiques et ponctuels. Nous le recommandons vivement !

Andrea.a

Le 13/01/2024 à 20:20

5 / 5

Commandé chez Deliveroo Vraiment bien félicitations !

Michele.e

Le 04/01/2024 à 23:31

4 / 5

Pour ceux qui aiment les pizzas profondes à la tranche, c'est 🔝

Giuseppe.o

Le 30/12/2023 à 06:24

5 / 5

Ici, j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie. très très bonne pâte et bien farcie. Personnel sympathique et très gentil. Endroit super recommandé.

giovanni.a

Le 14/11/2023 à 19:49

5 / 5

ATTENTION, CELA CRÉE UNE DÉPENDANCE. Même ce soir, je n'ai pas pu résister. Ta pizza est trop bonne. Très bien, on sent que les ingrédients sont de premier choix. Félicitations vraiment et à la prochaine fois. Salutations Jean.

Daniele.i

Le 29/10/2023 à 19:11

4 / 5

Excellente pizza... même réchauffée💯💯

Loredana.e

Le 16/10/2023 à 19:26

5 / 5

Je n'en doute pas... c'est ma pizzeria !!! Je ne pourrais jamais manger une autre pizza

Daniela.u

Le 14/10/2023 à 18:46

5 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables à l'extérieur, nous sommes passés par hasard et ce fut une merveilleuse surprise, VRAIMENT bonne pizza à la part !!! Un personnel très amical et serviable.

Sabrina.e

Le 12/10/2023 à 20:01

4 / 5

Excellente pizza. Le plus grand. Vous pouvez y manger mais je recommande les plats à emporter. Le personnel gentil et sociable est satisfait

Mattia.e

Le 11/10/2023 à 18:55

5 / 5

Gipe Pizza peut être considéré comme le haut de sa catégorie. Une pizza qui n'a rien à voir avec la pizza désormais bien connue, presque de mauvaise qualité, des chaînes de tranches, notamment en Lombardie. Gipe, c'est la qualité de la pâte, la recherche des ingrédients et le souci du détail ainsi que l'attention portée au client. Étant napolitain et admirateur de la pizza dans toutes ses nuances, j'ai mis la barre haute mais Gipe n'a pas déçu mes demandes. Pâte moelleuse à l'intérieur, croustillante au fond et fondante en bouche ; des ingrédients de haute qualité, présents et perceptibles à chaque bouchée. Une pizza avec un avis 5 étoiles et un 9 très personnel au bulletin (10 doit être un objectif inatteignable pour ne jamais cesser de s'améliorer). L'espoir est de ne jamais cesser de croire en ses propres capacités et de développer la marque Gipe Pizza autant que possible, les conditions sont excellentes.

Debora.u

Le 21/09/2023 à 18:12

5 / 5

Félicitations.....j'ai essayé pour la première fois....très bien, je reviendrai certainement 🫠🫠🫠🫠

Daniele.a

Le 04/09/2023 à 16:32

5 / 5

J'ai mangé des tranches de pizzerias, faites maison, de maîtres pizzaïolos mais hier soir, messieurs, j'ai mangé une pizza à la tranche qui provoque des hallucinations. Tout est parfait, l'alvéolation de la pâte, la cuisson, la tomate, la mozzarella, le pain plat épicé... Je ne sais pas comment le définir autrement que spatial. Last but not least, j'ai du mal à digérer la levure et le lendemain, c'est toujours des brûlures d'estomac garanties, aujourd'hui rien du tout. DÉLICIEUX. COMPLIMENTS.

maria.r

Le 02/09/2023 à 02:11

5 / 5

J'y suis allé pendant ma pause déjeuner avec mes collègues de travail, que dire, excellente pizza, propriétaires gentils et sympathiques, ma voix💯

Fabio.o

Le 28/07/2023 à 19:59

4 / 5

Pizza à la tranche très bonne et bien cuite. Excellent service et propriétaires très gentils et sympathiques. Mention spéciale également pour le panuozzo ! A la prochaine poêle !👋🏻

Barbarosky.

Le 18/06/2023 à 12:59

1 / 5

pizza sèche, sèche et sans goût. peu de mozzarella et peu d'assaisonnement mais prix élevé pour la pizza qu'elle est... plus jamais. La meilleure pizza à la tranche est à Milan... chez Michele.

Marco.u

Le 26/05/2023 à 12:32

5 / 5

Tout est délicieux !!!! Les propriétaires sont des gens très gentils !!!!!

Elena.a

Le 23/05/2023 à 14:04

5 / 5

Super bonne pizza et gérants fantastiques !!!!

Tony.a

Le 10/05/2023 à 19:50

5 / 5

Pizza incroyable 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😍

Giorgia.a

Le 07/05/2023 à 17:11

5 / 5

Une des meilleures tranches de pizza que j'ai jamais mangées 😍

Simone.o

Le 07/05/2023 à 17:07

5 / 5

Personnel très gentil et super sympathique, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.

stefano.a

Le 19/04/2023 à 19:17

5 / 5

Très bonne pizza à la part. Bien joué! La prochaine fois j'essaierai aussi le panuozzo et les lasagnes 😉

Vincenzo.a

Le 19/04/2023 à 06:37

5 / 5

Une pizza vraiment EXCELLENTE. pâte fantastique, ingrédients de première qualité et tout préparé avec soin. Bien joué

lorenzo.a

Le 05/04/2023 à 20:36

5 / 5

Délicieuse pizza au top avec des ingrédients de haute qualité ! 😌

Antonio.a

Le 29/03/2023 à 11:24

5 / 5

Pâte et produits de qualité supérieure (même les frites) ! En plus du parfum, il est facile de percevoir la passion pour votre travail !! Bravo !!👏👏👏 A. Iannotta

Riccardo.u

Le 29/03/2023 à 10:02

5 / 5

Très bonne pizza et propriétaires très sympathiques

Patrizia.o

Le 26/03/2023 à 17:35

5 / 5

Je dois dire que la pizza est très bonne, je l'aime épaisse, mais je l'avais demandée sans oignon et je lui avais aussi demandé en sortant de la pizzeria, la réponse était oui, il n'y en a pas. Je suis rentré à la maison et devinez quoi ? Il y avait de l'oignon !!! C'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles au service.

Omar.u

Le 26/03/2023 à 06:31

5 / 5

A mangé une excellente part de pizza généreuse pendant la pause déjeuner. Des ingrédients de haute qualité, de la base de pizza croustillante à la garniture savoureuse du dessus. Essayer!

Andrea.u

Le 25/03/2023 à 18:25

5 / 5

Pizza légère avec de bons ingrédients, pas comme les autres qui sont toutes moelleuses. Bref, EXCELLENTE pizza !!!!!

Denis.u

Le 05/03/2023 à 19:15

5 / 5

Impeccable. J'ai commandé chez eux plusieurs fois, mais la dernière fois, quelque chose d'inattendu s'est produit : le garçon a laissé tomber de la bière pendant la livraison. Nous étions toujours satisfaits, alors nous avons dit au garçon de ne pas s'inquiéter, des accidents peuvent arriver. Le prioritaire (j'espère bien me souvenir du rôle), nous rappelle au bout de quelques minutes pour nous dire que la bière est en route. Cela peut paraître idiot mais c'est un geste très efficace. Ils étaient déjà notre pizzeria de référence à la tranche, heureux de le confirmer.

STEFANO.I

Le 28/02/2023 à 20:50

5 / 5

Excellente pizza profonde à la tranche !

Alessandro.a

Le 26/02/2023 à 19:15

5 / 5

Très bonne pizza. Livraison ponctuelle et précise

Amine.l

Le 26/02/2023 à 11:06

5 / 5

Meilleure pizza à la tranche dans la région🤤🤤

cristina.o

Le 26/02/2023 à 09:31

5 / 5

Après de nombreuses mauvaises expériences avec la deep pizza... J'ai enfin trouvé la bonne pizzeria ! très bon et très léger. Ingrédients faciles à digérer et d’excellente qualité. Propriétaires sympathiques et très gentils. Super recommandé.

davide.a

Le 15/12/2022 à 06:58

5 / 5

Pizza au levain naturel avec une attention à la qualité et au timing... douce et digeste

Simone.a

Le 20/11/2022 à 20:05

5 / 5

Délicieuse pizza et portions super généreuses 🤩 bravo

Belen.a

Le 20/11/2022 à 19:59

5 / 5

Olives Ascoli et délicieuse mozzarella. De délicieuses pizzas ! Super service 💚

Photo n°1 de l'avis de Belen.a fait le 20/11/2022 à 19:59 sur le  Gipe Pizza à Cantalupo
Photo n°2 de l'avis de Belen.a fait le 20/11/2022 à 19:59 sur le  Gipe Pizza à Cantalupo
Elisa.

Le 04/11/2022 à 09:06

5 / 5

Pizza à la tranche, à emporter, très bonne : douce, ingrédients de qualité et copieuse. Service rapide et courtois. Bien joué!

Stefano.a

Le 31/10/2022 à 19:01

5 / 5

Pizza à la tranche délicieuse et copieuse avec d'excellents ingrédients, très rapide et courtoise

Silvana.a

Le 25/10/2022 à 20:20

5 / 5

Ce soir, nous avons essayé à la tranche cette pizzeria récemment ouverte. Des portions généreuses, une très bonne pizza. Possibilité de commander via wa. Livraison ponctuelle à domicile (avec sourire inclus 🤩), possibilité de payer en espèces et par carte bancaire (même à domicile). Bien joué! Je dirais que tous les ingrédients d’une grande réussite sont réunis.

Fabio.o

Le 07/10/2022 à 17:03

5 / 5

Excellente pizza et grands propriétaires. Recommandé 👍🏻

Daria.i

Le 06/10/2022 à 15:42

5 / 5

Délicieuse pizza, légère et avec des ingrédients d'excellente qualité. Les propriétaires sont super gentils et très gentils. Fortement recommandé!

Jennifer.i

Le 06/10/2022 à 15:03

5 / 5

A l'ouverture, mon copain et moi avons essayé leur pizza ! Nous sommes immédiatement restés bouche bée devant la bonté et la légèreté de la pizza !!! Même les propriétaires nous ont immédiatement impressionnés ! des gens vraiment formidables ! On sentait toute leur passion dans leur regard et leurs paroles ! Félicitations ! Ce soir, nous reviendrons prendre deux belles tranches 😍😍

Reda.l

Le 06/10/2022 à 11:02

5 / 5

Une des meilleures pizzas du coin avec des ingrédients de grande qualité ! Les gérants sont très gentils et serviables, fortement recommandés !

Mauro.o

Le 04/10/2022 à 16:59

5 / 5

EXCELLENTE CETTE PIZZA PAR LA TRANCHE EST TOUJOURS MEILLEURE, BRAVO VOUS ÊTES LE MEILLEUR

Romina.a

Le 04/10/2022 à 16:52

5 / 5

Une super pizza avec des ingrédients de qualité, préparée par des gars formidables... on ne peut pas rêver mieux !

Loredana.a

Le 04/10/2022 à 11:39

5 / 5

Très gentils et beaux gars. Des ingrédients de première qualité ! Fortement recommandé 😁

  • 🏪 Bio B&B Vivere la Vita (30 Avis)

  • 💬 Notre dernier hébergement au lac de Garde a laissé une impression mitigée. C'était très cher mais la qualité ne justifiait pas le prix. C'est pourquoi j'étais plutôt sceptique en essayant Vivere La Vita. Mais enfin, je dois dire que l'emplacement de Barbara était fantastique et n'était pas comparable à celui d'il y a un an. Barbara est une personne merveilleuse et très serviable. Les chambres sont superbes et la vue depuis la terrasse est incroyable. Son petit-déjeuner est très délicieux et ses gâteaux faits maison sont un rêve. Je ne devrais pas trop faire d'éloges car sinon il devient de plus en plus difficile de réserver à nouveau une chambre 😊. Mais quoi qu'il en soit, Barbara, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Ristorante Gasthof Irenberg (625 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit sans prétention a la fin d'une petite route serpentant dans la foret sans etre trop loin de l'axe principal. Tres belle vue sur les montagnes. Nous avons tres bien mangé, apres un bon apero maison offert, un delicieux plat du jour avec des giroles, de la polenta et des delicieuses boulettes de viande. Nous nous sommes régalés apres une longue journée. C'est tres bon marché et ils sont tres sympathiques. On vous le conseille vivement ! Merci !


  • 🏪 Alla Sorgente (11 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et reposant, mais je ne suis objectif étant de la famiglia !!!!


  • 🏪 Teodora | Ristorante Residence Bar (691 Avis)

  • 💬 Établissement très original que nous avons découvert ce jour. Le patron et la patronne des passionnés très très sympathiques. A découvrir si vous passez par là


  • 🏪 Piatto Tondo (224 Avis)

  • 💬 Endroit élégant et soigné. Leur menu est riche et plein de choix alléchants et la carte des vins est soignée, avec des choix d'une certaine profondeur. Pendant que vous attendez votre commande, ils vous apportent une entrée savoureuse et gratuite, accompagnée d'un plateau de pain et de craquelins épicés. La qualité de la nourriture est très élevée et malgré cela, les portions sont généreuses. Les serveuses sont gentilles et serviables. L'attente entre une porte et une autre est un peu excessive, mais en cuisinant tout sur le moment c'est supportable. Recommandé, certainement de revenir et d'essayer d'autres plats.


  • 🏪 LIDO Chieri (286 Avis)

  • 💬 La nourriture est convenable, mais pas fantastique. J'y suis allé plusieurs fois (nous vivons à proximité), mais je n'ai jamais été impressionné. C'est aussi cher et ils ne séparent pas la facture, ce qui est un gros point négatif !


  • 🏪 Villa Maria Cristina (486 Avis)

  • 💬 Très décevant pour un 4 étoiles, l’hôtel se situe dans un quartier glauque, il n’a aucun charme, les chambres sont froides, les matelas sont très durs et inconfortables, le petit déjeuner est très moyen. Seule la piscine est bien. Au final, très mauvais rapport qualité prix et nous sommes partis plus tôt que prévu.


  • 🏪 Locanda Monteverde Ristorante da Bruno (357 Avis)

  • 💬 Excentre de la ville ms ça vaut le détour ! J’y suis allé en trottinette électrique et c était très facile d accès du coup Cuisine familiale et délicieuse où les italien viennent en famille


  • 🏪 Jason Montague (32 Avis)

  • 💬 Prix ​​du menu trop élevé pour la quantité de portions


  • 🏪 Rosinita - Experience Local Food (157 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable!! Ici, nous avons certainement eu le meilleur dîner de notre séjour en Sardaigne. Des plats très savoureux de style tapa qui vous permettent de découvrir les saveurs de la cuisine locale. Personnel super sympa ! Et vous n'en croiriez pas les prix, très abordables.