Les avis
Le 21/04/2023 à 19:33
Tous des serveurs délicieux et très sympathiques
Le 08/02/2022 à 18:36
Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique
💬 J'ai essayé la margherita et c'était délicieux, tandis qu'un de mes amis avait le colis avec des champignons et des saucisses. le propriétaire était très gentil et gentil, l'endroit était propre, nous y retournerions,
💬 Hôtel situé face à la mer. Bâtiment impeccable et personnel au petits soins pour leurs clients. En pension, les repas sont variés et copieux. Pas de jardin et le parking peu spacieux.
💬 B&B non loin de Pérouse, dans une excellente position pour rejoindre d'autres localités grâce à sa proximité avec l'autoroute (à quelques minutes en voiture). La structure est récente mais construite de manière typique, elle est située dans un endroit très calme et est entourée de verdure. La propriétaire est très gentille et très hospitalière. Les chambres sont simples mais propres et accueillantes. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison, des confitures aux fruits cultivés sur les terres du B&B et du pain bio préparé par le propriétaire. Prix très raisonnable pour l'accueil qui nous a été réservé !!! Très satisfait, nous reviendrons si nous le pouvons !!
💬 Nous avons loué les appartements 10 et 28. Aucun des deux n'avait de bonnes installations. L’un n’avait aucun moyen de faire du café et l’autre n’avait pas de fer à repasser. Ils ont tous deux besoin de plus de miroirs. Nous devions assister à un mariage et c'était très difficile de se préparer. Ils sont très bien situés et il est facile de se rendre au village de Gaiole à pied.
💬 Très bien.. Qualité et service sont au rendez-vous.... Un restaurant de qualité avec des prix contenus. Des employés très sympathiques. Je le conseille vivement
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse!
💬 Excellent emplacement, proche du métro. Hébergement lumineux, moderne et coloré avec un bon lit et de grandes salles de bains pratiquement neuves. Nous reviendrons!!!! Et enfin, M. Eduardo a été très courtois et serviable, j'y ai même oublié mes vestes et le lendemain, il les a envoyées chez moi. J'avais oublié de l'autre côté de la rue il y a un bar pâtissier, spectaculaire !!!!!! :-)
💬 Super restaurant, passer par hasard, très bonne pomme de terre au champignons, cela me manquera en France ! Et j'ai peur de ne pas faire cuire cette pomme de terre comme vous l'avez si bien fait malheureusement 😭 Donnée moi la recette ! Super accueil, agréable sourire Merci ! Glace très bonne également 🔥
💬 Bar sympa avec un personnel et des propriétaires sympathiques. Les boissons ne me déçoivent jamais !
💬 Un vrai petit restau sarde sans chichis ! Plats faits maison avec des produits frais, un serveur/patron aux petits soins pour vous expliquer la carte. Du vin de la région excellent et une vue au loin sur la mer et l'île de Tavolara, au top ! Bien mieux que les restaux autour du port qui pratiquent des prix scandaleux.. À faire absolument si vous aimez la cuisine authentique sans fards !