📌 VIA COLLE DEI FIORI 4 Nei pressi di, Via Velletri, 00031 Artena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bon petit restaurant rien d'extraordinaire normal , prix correct, les plats sont bons, l'accueil aussi non vraiment rien à redire.
💬 Excellent café, friandises et service ! Même un espace extérieur chauffé ouvert pendant les froides matinées d’automne.
💬 Le pain produit par cette boulangerie est très bon, ils ont différents types de pain pour tous les palais ! Hautement recommandé!
💬 Rien du nouveau
💬 Très bon déjeuner. Vue très agréable, service attentionné.
💬 Chambre mignonne très propre toilettes et douches privées coin cuisine commun Climatisation Bien situé au centre de Trapani Accueil parfait
💬 Situé au centre de Fasano, à proximité de la place principale et des meilleurs magasins et cafés de la ville, le Palazzo Laguardia offre une atmosphère d'antan dans un environnement très confortable. Nous avons séjourné dans la chambre verte pendant 6 nuits. Grande pièce, avec de hauts plafonds ornés de fresques, finement meublée. La salle de bain extérieure, située devant la chambre, est une véritable salle de bain avec fenêtre, dotée d'une grande douche moderne. Le petit-déjeuner de Mme Vita est un vrai régal : gâteaux et biscuits faits maison, croissants, focaccias, bruschetta et autres produits typiques locaux. Tout cela est vraiment délicieux ! (L'huile qu'ils produisent est délicieuse... il faut essayer !!) Le B&B est situé dans une position stratégique, vous permettant de rejoindre, avec seulement quelques kilomètres de route, d'autres lieux touristiques et non touristiques renommés. A cet égard, demandez conseil à Mme Vita, qui saura également vous donner des suggestions utiles pour des dîners dans des restaurants et des fermes locales. En bref, un B&B vraiment hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Pour les amoureux des chats. Un bon café à visiter avec un enfant. La file d'attente au café avance rapidement, ils vous demandent de ne pas rester assis dans le café plus de 40 à 45 minutes. Vous pouvez prendre des photos et jouer avec les animaux. Le café, les boissons et les desserts sont délicieux
💬 C'est dommage d'avoir mis une étoile, en fait elle ne la mérite pas. Dès notre arrivée, étant donné que la réservation avait été faite un an auparavant et reconfirmée plusieurs fois et le dernier appel téléphonique 7 jours avant, avec un enfant de deux ans, des bagages et une grand-mère en remorque, ils ne nous ont pas donné la chambre et nous a déménagé dans un endroit à la campagne avec un escalier de 30 marches impossible à monter avec une poussette et une grand-mère de 75 ans avec des béquilles ! Alors au milieu du pré je lance une tournée téléphonique pour trouver immédiatement un logement car je dois rester 4 jours en ville pour mon travail. Non recommandé! En fait, ne réservez pas et risquez de dormir dans la voiture !
💬 Nous nous sommes arrêtés devant le Madeus Pub, c'est ce qui est indiqué sur le panneau. Nous pensions que c'était un pub mais c'était plutôt une pizzeria, nous l'avons remarqué en lisant le menu composé uniquement de pizzas. Qu'à cela ne tienne, la pizza est bonne aussi ce soir - nous sommes-nous dit. Ambiance rustique, population locale colorant le lieu, nous avons trouvé agréable d'y manger, où la pizza n'est pas mauvaise. Or, au moment de l'addition, après avoir mangé un demi-mètre et bu un 1l de Coca-Cola et une bouteille de 50cl d'eau naturelle, ce qui semble être le propriétaire des lieux nous facture 40€. On répète ce qu'on a pris et il insiste. Pour éviter toute polémique, nous payons et partons, en gardant à l’esprit de ne plus revenir.