Sandwicherie 🇮🇹

Girò Bistrò Avis

📌 Via Po, 1B, 73026 San Foca - Italie

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Girò Bistrò à San Foca

Les avis

Les dernier avis sur Girò Bistrò à San Foca

Alessandro.

Le 24/08/2023 à 18:03

5 / 5

Endroit parfait pour un dîner à base de produits locaux et de plats typiques des Pouilles. Serveurs très gentils et professionnels. Emplacement au centre de San Foca, dans la rue principale. Je recommande sincèrement d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 24/08/2023 à 18:03 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Photo n°2 de l'avis de Alessandro. fait le 24/08/2023 à 18:03 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Photo n°3 de l'avis de Alessandro. fait le 24/08/2023 à 18:03 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Ferruccio.e

Le 18/08/2023 à 22:00

4 / 5

Bonne nourriture. Le garçon qui nous a servi était vraiment gentil et on pouvait voir qu'il essayait de rattraper le retard des commandes. Je précise que c'était un jour férié en ville.

Sabrina.r

Le 26/07/2023 à 18:39

5 / 5

La meilleure Puccia que j'ai mangée dans la région. Les matières premières sont très fraîches, les gars sont gentils. Excellente expérience.

mamà.

Le 22/07/2023 à 22:12

5 / 5

Excellente puccia.. Service accueillant et professionnel

Claudia.a

Le 29/06/2023 à 22:09

5 / 5

Le chef est un chef d'oeuvre, attentif à ses plats succulents, la coresia est chez elle, je le recommande

Francesca.u

Le 10/09/2022 à 21:44

5 / 5

Puccia d'excellente qualité et excellent service

Michela.a

Le 31/08/2022 à 12:47

5 / 5

Personnel accueillant et cuisine fantastique car préparée avec des produits de qualité. Je recommande particulièrement la puccia aux feuilles de navet et aux saucisses, vraiment spectaculaire. Avant de partir, nous reviendrons certainement car ça vaut le coup.

Anna.i

Le 08/08/2022 à 13:58

5 / 5

Le sandwich au poulpe est fortement recommandé !

Alessandro.a

Le 29/07/2022 à 14:19

5 / 5

Lieu tenu par un groupe de jeunes. Excellente pucce, trepitosa parmigiana, de très bons desserts, ainsi que de la bière artisanale. Service informel mais correct. Je me suis plaint deux fois avant d'écrire cette critique et personnellement, je suis surpris par une note moyenne inférieure à 4. Mais c'est peut-être là la beauté d'Internet.

Errico.r

Le 13/07/2022 à 22:17

5 / 5

J'ai pris 2 pucce avec des burgers ils étaient délicieux, des produits frais d'excellente qualité, des compliments au personnel en plus d'être très jeunes ils sont vraiment gentils.

Giorgia.r

Le 03/07/2022 à 22:16

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, des gars beaux et sympathiques, je le recommande !

Ilenia.u

Le 27/06/2022 à 21:56

5 / 5

Soirée sympa entre amis grâce au bon accueil et à l'excellente puccia, notamment celle à la scottona...nous y retournerons certainement...

andrea.a

Le 27/06/2022 à 19:19

3 / 5

Optimal

antonio.r

Le 16/06/2022 à 21:58

5 / 5

Excellente Puccia Salento, service haut de gamme. Excellent rapport qualité prix, professionnalisme, gentillesse, convivialité. Voir c'est croire

Francesco.i

Le 16/06/2022 à 21:43

5 / 5

Puccini très bien, excellent service, nous reviendrons bientôt, à recommander. Voir c'est croire

Pier.v

Le 21/09/2021 à 11:24

5 / 5

Endroit frais et informel! Bonne matière première et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires

Luana.e

Le 05/09/2021 à 21:35

5 / 5

Tout est vraiment parfait, de la propreté à la puccia exquise, celle avec des morceaux de cheval exceptionnels 👏👏👏 lieu très propre et personnel attentionné et enfin la gentillesse de Rocco le propriétaire qui fait encore espérer un monde beau car voir un jeune l'homme fait tant de sacrifices pour continuer une activité, toujours avec le sourire et toujours prêt à satisfaire les palais les plus exigeants, rend le tout encore plus complet. Bravo👏👏👏👏

Matteo.o

Le 05/09/2021 à 11:49

2 / 5

Je suis entré dans l'après-midi pour commander une puccia avec le hamburger fassona que j'avais vu sur l'affiche à l'extérieur du restaurant, mais on m'a dit qu'il n'y avait que de la charcuterie disponible. J'opte donc pour une puccia au jambon, légumes et mozzarella. La fille à qui je l'ai commandé a dû appeler plusieurs fois ses collègues qui étaient censés me le préparer, mais ils étaient trop occupés à jouer au football fantastique sur les tables à l'extérieur. Après un moment d'attente, un garçon s'est levé, est allé derrière le comptoir et sans se laver les mains ni mettre de masque, il a coupé du jambon en tranches, en prenant les tranches avec ses mains, après quoi il l'a passé à la fille pour que elle pouvait me dire qu'il avait bourré sa puccia et recommencé à jouer. Même si la nourriture n'était pas mauvaise, l'hygiène et le professionnalisme sont INEXISTANTS. Les deux étoiles uniquement pour la gentillesse de la jeune fille.

Giulio.a

Le 02/09/2021 à 18:58

5 / 5

Personnel très gentil, accueillant et préparé. Excellent Pucci, nous reviendrons certainement

Fabio.r

Le 29/08/2021 à 12:01

5 / 5

Cuisine excellente avec un large choix même pour les végétariens, personnel formé.... La classe n'est pas de l'eau... Rocco et Giorgio : une certitude. Produits frais et locaux, plats préparés avec soin. Une attention particulière à l'éco-durabilité (et ce n'est pas rien de nos jours) !!! VOIR C'EST CROIRE!!!!!

Alessandro.u

Le 27/08/2021 à 20:28

5 / 5

L'emplacement du restaurant est excellent puisqu'il se trouve sur la zone piétonne qui donne alors sur le front de mer. Des gars compétents et gentils, un excellent service et la puccia du Salento est l'une des meilleures de tous les temps !!! hautement recommandées !!! et à bientôt .. continuez comme ça !!!!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 27/08/2021 à 20:28 sur le  Girò Bistrò à San Foca
Giulia.a

Le 27/08/2021 à 20:23

5 / 5

Bel endroit près du front de mer... service impeccable... les gars étaient gentils et serviables... et pour conclure une délicieuse puccia du Salento... félicitations !!! Continuez comme ça

Elena.e

Le 25/08/2021 à 12:00

5 / 5

Endroit confortable. Délicieux Pucce et Frise, des ingrédients frais et d'excellentes combinaisons. Des prix honnêtes. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Nous sommes allés déjeuner 2 jours consécutifs et nous reviendrons certainement.

Angela.a

Le 21/08/2021 à 19:54

3 / 5

Très bonne puccia, même la charcuterie à l'intérieur. J'ai donné 3 étoiles pour le service, qui doit clairement être amélioré.

Antonietta.a

Le 20/08/2021 à 22:29

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Très bonne pucia

Filomena.a

Le 16/08/2021 à 11:28

1 / 5

Le service laisse à désirer, les boissons sans verres ni serviettes, ainsi que les pucce...

Riccardo.u

Le 15/08/2021 à 23:04

1 / 5

Je n'y retournerai absolument pas

Aaa.a

Le 15/08/2021 à 23:02

1 / 5

Plus jamais ça 🥶

Valentina.r

Le 15/08/2021 à 22:48

1 / 5

Nous avons demandé une Puccia bien grillée et peut-être assaisonnée, une Puccia presque vide et crue est arrivée... plus jamais.

daniele.e

Le 14/08/2021 à 13:02

5 / 5

L'endroit qui manquait à San Foca ! Tout est absolument délicieux. Le propriétaire et ses collaborateurs très gentils ! Prix ​​très honnêtes, nous reviendrons certainement

AldOne.

Le 02/08/2021 à 05:49

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné. Super Pucci !

Matteo.i

Le 25/05/2021 à 15:53

5 / 5

Super accueil ! Excellente qualité prix. De très bons sandwichs. Ça en vaut la peine

  • 🏪 B&B da Teresa (49 Avis)

  • 💬 Appartement très propre et bien rangé. Très calme et à deux pas du centre, à 7 minutes du pont tibétain. Teresa nous a accueillis avec disponibilité et chaleur. Informé


  • 🏪 Bar Franca (25 Avis)

  • 💬 Encore une fois je suis conquis, quelle belle région ♥️👍


  • 🏪 Coral Reef Ristorantino (457 Avis)

  • 💬 Un restaurant idéalement situé, avec un accueil chaleureux et un personnel très sympathique. Les plats sont délicieux, à commencer par les simples bruschettas aux tomates très fraîches, puis des raviolis avec de la burrata et crevettes. Les tagliatelle primavera sont très bonnes également. Un bon restaurant pour découvrir Terrasini !


  • 🏪 Superstore COAL Villa Fastiggi Alimentari (304 Avis)

  • 💬 Supermarché très bien fait, c'est dommage que si on ne trouve pas la carte de fidélité et n'a pas d'ancien ticket de caisse on ne puisse pas recharger les points commerciaux et profiter des réductions qui lui sont dédiées. Cependant, la grande fille brune à lunettes n'est pas la première fois qu'elle me parle de manière très ennuyée. Je ne pense pas y remettre les pieds un jour même si les autres gars sont très, très serviables et gentils. Nous verrons aujourd'hui qu'il existe de nombreux hypermarchés


  • 🏪 Taverna del Giullare Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Des hôtels 4 étoiles doivent être organisés s'ils offrent le service à des étrangers. Le patron hautain, l'autre tournait un peu à vide. Ambiance sympa, mais pas 4 étoiles et nourriture honnête. Jugement fortement influencé par des attentes injustifiées. Et puis il m'a demandé pourquoi ils n'avaient pas de dessert. C'est dommage, le lieu est très beau et mérite une halte avec un apéritif en terrasse


  • 🏪 Relais Abbazia San Pietro In Valle, residenza storica (293 Avis)

  • 💬 Ne pas manquer défaire le détour .... Bon resto


  • 🏪 Bar Panetteria Ginson (13 Avis)

  • 💬 L'ancienne pâtisserie....est aujourd'hui le nouveau Bakery Bar ; deux en un!!! 🤭🤭🤭 Il faut essayer ! pour l'instant, je n'ai essayé que le pain et les focaccias sont très bonnes ; Je reviendrai pour essayer un peu de tout ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et compétents ! Cela peut être bon pour une collation rapide. Bravo et félicitations


  • 🏪 Ristorante Zenzero (518 Avis)

  • 💬 Ce donnent beaucoup de mal pour servir tout le monde ! Bonne pizza, salade avec vinaigrette en sachet mérite un peu plus de préparation, 4€ pour la carafe d'eau peut être un peu exagéré. nous n'y sommes plus aller...


  • 🏪 Zefiro - Ristorante Pizzeria (232 Avis)

  • 💬 Belle pizzéria. Facilement accessible, grands espaces et très bien aménagés. Personnel courtois. J'apprécie particulièrement le menu sans gluten (nous y sommes allés une première fois pour ça) : nous avons mangé la pizza et c'était bon ! Il y a aussi le restaurant plus classique avec des plats de fritures mixtes, toujours sans gluten (et pas seulement). Les desserts sans gluten étaient également excellents. Sélection de bières, excellente. J'ai vraiment envie de le recommander !


  • 🏪 La Terrazza Lake Como (170 Avis)

  • 💬 Le personnel est accueillant et aux petits soins, la terrasse est très sympa et offre un beau panorama sur le lac. Cuisine italienne correcte, mention spéciale pour les desserts c’était très bon, large choix de vins, les prix sont corrects, je recommande.