Bar 🇮🇹

Giro's Bar Avis

📌 Viale Alle Fonti, 9, 24038 Selino Basso - Italie

4.4 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Giro's Bar à Selino Basso

Les avis

Les dernier avis sur Giro's Bar à Selino Basso

Nataliia.e

Le 04/02/2024 à 21:43

5 / 5

Bon barman, café délicieux

Matteo.p

Le 27/12/2023 à 16:18

4 / 5

Bon service et qualité. Point de rencontre typique pour les jeunes et pas seulement de la région. Environnement spacieux et propre. Avec l'aimable autorisation du propriétaire et du service de chambre. Possibilité de regarder les matchs de football en direct en vidéo.

Marco.c

Le 09/11/2023 à 10:39

5 / 5

Beau bar, gens très sympas et professionnels, super endroit

Inspector.

Le 01/10/2023 à 17:56

5 / 5

Apéritif avec Campari Spitz vraiment bon, généralement quand je le bois dans d'autres endroits, ils ont tendance à se tromper et cette boisson sort amère, mais ici je remarque l'habileté du barman dans son travail, de bons apéritifs et finalement j'ai trouvé un endroit où ils ont aussi mis de la charcuterie, ce serait aussi que j'ai apprécié un peu de fromage, j'ai personnellement complimenté le barman et je pense que c'est mon devoir d'écrire ici aussi. La prochaine fois que je serai dans cette région, je sais où aller, d'excellents prix. Je vous conseille.

Angelo.a

Le 26/08/2023 à 03:22

4 / 5

Un café un matin en passant pour une balade dans la vallée, un excellent service et un personnel très gentil

Enos.o

Le 23/07/2023 à 06:59

5 / 5

Des gens très sympas et un service incroyable!

Lorenzo.o

Le 19/05/2023 à 12:59

4 / 5

👍🤠👍

Markus.i

Le 08/05/2023 à 18:47

3 / 5

Bar des fans de football de la déesse

Simona.a

Le 30/04/2023 à 17:09

4 / 5

Personnel très accueillant et gentil. Excellent petit déjeuner

Marco.i

Le 29/04/2023 à 05:26

3 / 5

Beaucoup d'espace, propre Mobilier daté

Alessandro.u

Le 27/01/2023 à 12:14

5 / 5

Haut

CRISTINA.O

Le 12/11/2022 à 07:27

5 / 5

Sandwichs et wraps stratosphériques, endroit idéal pour un déjeuner rapide, également un apéritif fantastique avec des entrées inhabituelles, fortement recommandé

Adalberto.a

Le 28/08/2022 à 18:18

4 / 5

Bien propre mais avec peu de monde

Giuseppe.i

Le 21/08/2022 à 08:56

4 / 5

Très bien

Donatella.o

Le 20/08/2022 à 16:52

5 / 5

Bel environnement Bon personnel

wagner.o

Le 29/07/2022 à 16:21

5 / 5

Excellent personnel, compétence et professionnalisme 💯💯💯💯

Alma.a

Le 22/03/2022 à 07:10

4 / 5

Ambiance très conviviale, personnel sympathique et très gentil !!

Ruben.e

Le 15/03/2022 à 18:00

4 / 5

Informel et excellent pour un apéritif

sergio.c

Le 30/11/2021 à 11:21

5 / 5

Jolies filles/filles préparées Super sandwichs

Sergio.c

Le 27/11/2021 à 15:14

5 / 5

Super sandwichs personnel sympathique Service excellent

Romina.a

Le 08/11/2021 à 07:51

3 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Alex.u

Le 31/10/2021 à 22:56

5 / 5

Balancement

Francesca.h

Le 25/08/2021 à 10:42

5 / 5

Tooop

Patrice.l

Le 10/08/2021 à 10:47

4 / 5

Bar sympa devant l'arrêt de bus, excellente bière artisanale et pression,

Samuele.o

Le 09/08/2021 à 10:25

3 / 5

Bon café, cappuccino trop caféiné, mais celui qui l'a bu est un doigt......., Prix café, cappuccino et croissants 3,5 €

Ivano.o

Le 07/07/2021 à 16:47

5 / 5

Excellent lieu

Marco.

Le 30/11/2019 à 17:38

4 / 5

Bon café

mostolindo.9

Le 10/08/2019 à 12:33

4 / 5

J'étais de passage et je suis allé prendre un café, le barista était courtois et serviable. J'ai remarqué qu'on peut aussi manger des sandwichs et boire de la bière.

Oliviero.e

Le 18/07/2019 à 14:52

5 / 5

EXCELLENT POUR LES PETITS DÉJEUNERS....BON TRAVAIL

rosa.o

Le 12/06/2019 à 15:52

5 / 5

Nous l'aimons beaucoup, c'est un endroit charmant.

Alessia.i

Le 10/06/2019 à 17:53

5 / 5

Haut

Frosio.e

Le 23/05/2019 à 13:21

3 / 5

Situé sur la Piazza Nani Frosio, à proximité des installations sportives, immédiatement après le pont qui traverse la rivière Imagna à Selino Basso.

fabio.r

Le 22/05/2019 à 21:06

5 / 5

Bel endroit

Arianna.a

Le 04/03/2019 à 19:22

5 / 5

Danilo en haut ! 😂😂

Lorenzo.o

Le 24/01/2019 à 20:18

5 / 5

Bel endroit et gens sympas

Fabio.o

Le 18/09/2018 à 23:36

5 / 5

Un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté !

Luisella.o

Le 27/07/2018 à 19:52

5 / 5

Soirée #amicidelgiros

Photo n°1 de l'avis de Luisella.o fait le 27/07/2018 à 19:52 sur le  Giro's Bar à Selino Basso
Photo n°2 de l'avis de Luisella.o fait le 27/07/2018 à 19:52 sur le  Giro's Bar à Selino Basso
Photo n°3 de l'avis de Luisella.o fait le 27/07/2018 à 19:52 sur le  Giro's Bar à Selino Basso
ATTILIO.G

Le 19/03/2018 à 11:52

5 / 5

J'y suis allé avec des amis pour la Saint-Patrick... merveilleuse bière et ragoût, bravo

Rosa.d

Le 12/03/2018 à 06:16

5 / 5

Dans ce bar j'ai bu et mangé les meilleurs cappuccino et brioche du monde, ses gens extraordinaires !!!

Eugenio.a

Le 28/12/2017 à 16:32

5 / 5

Environnement amical.

Camilla.

Le 11/12/2017 à 19:52

5 / 5

Excellent café.

Giordano.r

Le 01/10/2017 à 08:45

3 / 5

Bon café lors d'un arrêt pot pour rejoindre notre hôtel...

GABRIELLA.A

Le 18/07/2017 à 12:58

3 / 5

Bar très accueillant

Luca.e

Le 03/07/2017 à 09:08

4 / 5

3 d'entre nous se sont arrêtés lors d'un tour en moto dans le Val Taleggio, nous avons pris le classique Plateau de Salumi et Fromage, que dire de fantastiques charcuteries probablement de la région ainsi que les fromages tous vraiment très bons et nous avons passé un montant stupide, je le recommande !

Donato.a

Le 21/04/2017 à 06:51

5 / 5

Super bar

Alex.a

Le 10/03/2017 à 22:00

4 / 5

Excellent café !

Claudio.z

Le 15/11/2016 à 22:32

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, les choix de bières et les apéritifs

Paolo.o

Le 17/06/2016 à 11:40

5 / 5

Convivialité, convivialité et chaleur. Diego, barman (ou plutôt aubergiste) d'autrefois

  • 🏪 Hotel Gli Acquerelli (127 Avis)

  • 💬 très bon rapport qualité prix, Chambre confortable , bon petit déjeuner mais un peu difficile à trouver sur le GPS...


  • 🏪 Dimora San Bartolomeo (53 Avis)

  • 💬 Très bel endroit - propre, bonne attitude


  • 🏪 Bisteccheria Un Senso... (140 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine d'essayer et je dirai que c'était absolument une belle découverte. L'endroit, même s'il est un peu petit, a ce style rustique et familier que j'aime beaucoup personnellement. Les propriétaires s'occupent bien des clients et les mettent à l'aise. J'ai seulement essayé un steak avec des pommes de terre au four et un steak de poulet et je dis qu'ils étaient vraiment bons. De l'eau à boire. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (338 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une seule nuit dans le cadre d’un voyage scolaire et franchement c’était vraiment bien. Cependant, l’aménagement de la salle de bain pourrait être à revoir.


  • 🏪 B & B La Terrazza Ascoli Piceno (26 Avis)

  • 💬 Bel endroit, une dame accueillante, très serviable. B&B impeccable et en état de marche partout. Petit déjeuner copieux à tous points de vue. Je recommande à tous ceux qui sont à Ascoli Piceno d'aller dormir au B&B La Terrazza. Si jamais je retourne à Ascoli Piceno, j'irai certainement dormir dans ce B&B.


  • 🏪 B&B Le Ortensie (9 Avis)

  • 💬 Deux choses pourraient être améliorées... ☆ Il vaudrait mieux placer le papier toilette ailleurs, ce n'est pas hygiénique sur la poubelle. ☆ il en va de même pour tous les équipements de nettoyage, à la vue de tous, ils ne sont pas idéaux. ☆ le service du linge doit être quotidien et NON tous les 3 jours.


  • 🏪 Ristorante Palasot (197 Avis)

  • 💬 Repas typique piémontais..plein de plats délicieux.. prévoir 2h30 de repas..!


  • 🏪 Pizzeria Del Borgaccio (506 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Allons-y par points : 1) Personnel très authentique, humble et de bonne humeur 2) Ils nous ont proposé une entrée et un dessert et même du vin santo 😂😂🥰 haut 3) Des pizzas bonnes et légères. Tellement bon, qu'on n'a même pas le temps de prendre des photos... 😂😂😂🥰 4) Des prix ultra honnêtes 5) Propriétaire âgée exquise, à serrer dans ses bras partout 😂 Merci beaucoup, messieurs.


  • 🏪 Rosticceria PIZZICOTTO (5 Avis)

  • 💬 Nous devons respecter davantage ceux qui viennent en premier et ne pas faire le contraire, car une personne peut se mettre en colère et ne plus venir ou parler en mal d'un endroit où l'on mange bien, d'une excellente nourriture d'une mauvaise manière et donner une mauvaise publicité et ce ne serait pas le cas. avoir raison puisqu'il faut contribuer à faire croître un petit pays pour le meilleur, pas pour le pire


  • 🏪 Hotel Baita Fiorita (155 Avis)

  • 💬 J'écris de mauvaises critiques vraiment rares, mais l'expérience avec ce strudel a été plus que mauvaise. Tout d’abord, il est écrit que ce restaurant est spécialisé dans la fabrication de strudel, les serveurs m’ont dit que le chef faisait du strudel avec de très vieilles recettes MAIS s’il vous plaît, n’essayez pas ! C'est affreux, j'ai tout jeté, ce n'était pas mangeable ! Ce n'était pas du tout un strudel, fait avec beaucoup de raisins secs, de pommes brûlées et d'oranges candides, avec une pâte qui s'éloigne bien de la pâte feuilletée (ou de la pâte brisée). La partie supérieure de la pâtisserie a également été brûlée. Il est également important de mentionner que si vous souhaitez essayer ce strudel dans leur restaurant, cela vous coûtera 5 euros MAIS pour emporter - 6 euros !, à cause de l'emballage (le morceau de papier en aluminium !). Tout cela, vous pouvez le voir sur les photos ! Mon conseil : n'allez pas dans ce restaurant pour le strudel, il existe de nombreuses autres « pasticceria » et « panificio » (essayez à Bormio) ainsi que d'autres restaurants où vous pourrez trouver de savoureux strudel MAISON.