Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Giros Lab Avis

📌 Via Trentino, 1, 37060 Sona - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Giros Lab à Sona

Les avis

Les dernier avis sur Giros Lab à Sona

Ambrosia.a

Le 25/03/2024 à 16:37

5 / 5

Restaurant avec une cuisine et du poisson d'excellente qualité, une surprise, quelque chose que l'on ne s'attend pas à trouver dans un centre commercial.

Massimo.a

Le 24/03/2024 à 11:28

5 / 5

C'est la quatrième fois que je reviens, aujourd'hui ils m'ont surpris. Absolument superlatif. La nourriture est un art et ils savent bien le faire. Courtoisie et excellent service. Vraiment recommandé.

Francesco.e

Le 09/03/2024 à 20:02

5 / 5

Super accueil et bonne bouffe !!!

matteo.a

Le 07/03/2024 à 11:31

5 / 5

A mangé l'excellente côtelette

Matteo.

Le 06/01/2024 à 13:00

5 / 5

Vraiment inattendu, à l'intérieur d'un centre commercial, on ne pense pas trouver un restaurant comme celui-ci !!! Environnement très agréable avec une attention portée aux moindres détails ! Service du plus haut niveau, les filles très compétentes et très gentilles. Par exemple, nous étions 4 + un enfant et ils ont pris soin de commander et de faire arriver le plat de l'enfant immédiatement avant tout le monde. Enfin, la nourriture est de la plus haute qualité ; de la viande au riz, jusqu'au trio de tortelli. Comme l'a dit le propriétaire : ici, ça doit être encore plus comme chez soi. La prochaine fois, je sais avec certitude où venir manger à la Big Apple !!!!

CSF.u

Le 05/01/2024 à 11:52

5 / 5

Nourriture fantastique avec beaucoup de variété.

damianixxx.

Le 23/12/2023 à 13:55

5 / 5

Vous ne vous attendez pas à trouver quelque chose comme ça dans la grosse pomme ! Qualité, attention et surtout gentillesse ! Absolument recommandé ! Le meilleur piment à l'huile d'ail que j'ai mangé de ma vie. Délicieux poulet frit !

Katharina.i

Le 30/11/2023 à 09:40

5 / 5

La nourriture était excellente, fraîchement préparée. Le service était très sympathique et arrangeant. Très bon prix - performances fortement recommandées

Beatrice.l

Le 29/11/2023 à 06:36

5 / 5

Merveilleux,... à essayer absolument !

romina.a

Le 14/11/2023 à 13:10

5 / 5

Spectaculaire

Michela.o

Le 11/11/2023 à 12:27

5 / 5

Notre expérience est toujours excellente à chaque fois que nous venons manger, la nourriture est de grande qualité, le service excellent, nous reviendrons certainement !! 🇨🇭

Barbara.o

Le 11/11/2023 à 11:56

1 / 5

L'explication est aussi simple que l'impolitesse de votre réponse. Vous ne pouvez pas choisir votre place car on vous fait changer de table, j'ai commandé un mélange de frites, 3 fois on m'a demandé si j'étais sûr de ma commande et à la place on m'a donné un fish & chips, en plus de l'eau, qui en en plus de le boire j'aurais pu l'utiliser d'une autre manière mais je ne suis pas impoli comme toi, j'ai commandé un coca cola dont je n'ai même pas vu l'ombre. Le pain est servi dans un sac en papier déchiqueté, idéal pour nourrir les canards. Et comme le problème ne vient pas de nous, tu as d'abord répondu aux autres clients, réfléchis-y plus tard quand tu auras faim tu m'appelles peut-être que tu aurais pu utiliser de meilleurs mots. Certainement plus jamais

Jacopo.r

Le 23/10/2023 à 17:41

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture, le tout préparé dans la cuisine ouverte

Silvia.o

Le 08/10/2023 à 12:05

5 / 5

Je recommande les pâtes au pesto de basilic, stracciatella et crevettes crues, très bonnes. Personnel très courtois

Anna.o

Le 23/09/2023 à 05:05

5 / 5

Excellente nourriture, tout est bon, accueillant et personnel formidable

Luca.u

Le 19/09/2023 à 11:03

5 / 5

Je me suis arrêté pour la première fois et je pense avoir commandé les meilleures côtes levées glacées que j'ai jamais mangées !! Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous... félicitations, je reviendrai certainement

angelo.a

Le 02/09/2023 à 11:10

5 / 5

Tous excellents, chef exceptionnel..félicitations

Kim.r

Le 30/08/2023 à 11:36

5 / 5

Friture parfaite, mayonnaise au citron vert space-age, personnel très gentil et toujours souriant. Super recommandé!

Roberto..

Le 24/08/2023 à 12:57

5 / 5

Des excellents sandwichs aux excellents plats…. Ambiance agréable et jeune, excellente pour des déjeuners/dîners rapides mais avec une grande attention à la qualité ! Ps n°1 pour le service à café, comme dirait Barbieri, test réussi au Grandissima

Andrea.a

Le 14/08/2023 à 18:52

5 / 5

Des sandwichs vraiment fantastiques et un bon menu varié, un personnel amical et courtois, certainement préférable aux fast-foods habituels qui manquent d'imagination, valent vraiment la peine d'y revenir.

enrico.e

Le 01/08/2023 à 19:04

5 / 5

Mythique

Luca.n

Le 19/07/2023 à 19:18

5 / 5

Les propriétaires des giros n'ont pu que proposer un nouveau défi intéressant : un restaurant avec peu de plats mais d'une qualité et d'une fraîcheur absolues, préparés avec amour et compétence. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Daniele.u

Le 13/07/2023 à 19:42

5 / 5

Thon tranché et légumes 🥒 excellent

Filippo.a

Le 13/07/2023 à 11:07

5 / 5

Tout cela est très bon et frais, un environnement accueillant et un personnel sympathique. Ce sera une réussite !

Marco.u

Le 30/06/2023 à 13:36

5 / 5

Nouvelle aventure pour Stefano et son équipe !! On n'a même pas l'impression d'être dans un centre commercial... super travail !!!

Luca.o

Le 30/06/2023 à 13:36

5 / 5

Ouverts aujourd'hui, ils ont bien démarré avec des propositions bonnes et raffinées. Bonne chance

  • 🏪 Ristorante Porticciolo Da Domenico (2022-2023) (4 Avis)

  • 💬 Service très hâtif et personnel vraiment stressé, réponses grossières suite à la demande de changement de plat même si la commande avait été faite quelques minutes plus tôt. La phrase était "ne m'embarrasse pas". Parlons de la nourriture, j'ai eu une salade de fruits de mer en demandant si elle était congelée et on m'a assuré que non, quand elle est arrivée après la première bouchée, il était immédiatement clair que ce n'était pas du poisson frais, son goût était fade. Très déçu également pour le rapport qualité prix super disproportionné. Le monsieur qui servait a renversé le coca sur un ami et ne s'est même pas excusé, il a dit "Massi, c'est du coca de toute façon". Pour couronner le tout, il a apporté une assiette au bout de 30 minutes en disant qu'ils l'avaient oubliée. Choqué est un euphémisme !


  • 🏪 Bagno Oasi 220 (190 Avis)

  • 💬 Bien passé


  • 🏪 Leccabaffi pizzeria trattoria (190 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un court arrêt avant de nous diriger vers le nord sur l'autoroute. L'endroit est facile à trouver, propre et confortable. Le menu n'est PAS en anglais - un point triste. Prix ​​- OK. Convivial pour les enfants - OUI. Toilettes - propres et préparées pour les personnes handicapées - très bonnes lumières sans contact. Equipage - Ok sans gros problème. Si nécessaire, le chef est capable de parler anglais. Parking - le long de la route gratuitement. Ce qui est bien, c'est que le restaurant est ouvert pendant la journée, ce qui n'est pas souvent le cas ici en Italie. Nourriture - Je n'essaie qu'une seule pizza à travers le monde, je peux donc comparer la qualité. Ici, la pizza 4 formagi était correcte. Des huiles d'olive très savoureuses. La pizza est préparée au four où se trouve un vrai feu, ce qui est génial. En conclusion - Oui, super endroit, merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Hotel Dal Bon (207 Avis)

  • 💬 Équipe très sympa, chambre très propre.


  • 🏪 Dolce Forno (283 Avis)

  • 💬 Pain, pizzas, croissants, strudels et bien plus encore, tous délicieux ! Gentillesse et courtoisie dans un four vraiment « doux » !


  • 🏪 La Maison De Toyen (32 Avis)

  • 💬 Bon camp de base pour découvrir la vallée d'Aoste. Appartement propre et bien équipé, lit confortable, bonne douche, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, voisins sympathiques et situé dans un petit village calme. Excellent rapport qualité/prix à un prix très raisonnable.


  • 🏪 Caffè Gelateria Al Todaro Dal 1948 (344 Avis)

  • 💬 Personnel très désagréable qui engueule les clients, les prix sont chers, je ne recommande pas du tout. Economisez votre argent pour un endroit plus sympathique. A fuir !!!!!


  • 🏪 La Bottega del Gelato (172 Avis)

  • 💬 bien comme qualité


  • 🏪 Sapori di Sardegna Street Food (7 Avis)

  • 💬 Les panini sont à tomber par terre. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Angelo accorde une grande attention aux ingrédients de haute qualité et lui et sa femme Katiuscia préparent tout avec beaucoup d'amour et la bonne dose d'humour. Wolfenbüttel a perdu Angelo, le meilleur restaurateur sarde. J'en suis triste, mais je suis heureux de savoir où je peux le trouver. Le meilleur endroit pour bien manger dans et autour de Perdaxius, en Sardaigne.


  • 🏪 Bar Sirena - I Babà di Mario (197 Avis)

  • 💬 Haut Babba