Les avis
Le 15/05/2024 à 13:04
Excellent petit bar à vin, avec une grande sélection de vins, cocktails, fromages et charcuteries ! L'emplacement est dans une rue relativement calme, mais très centrale, donc c'était parfait pour discuter.
Le 01/05/2024 à 19:37
Le meilleur Aperol mandarine que j'ai jamais essayé 🥰 délicieuse bruschetta 😋
Le 29/04/2024 à 19:41
Superbe petit restaurant qui n'était pas référencé sur Google Maps. Nous avons dîner dans la rue pour profiter de l'ambiance mais l'intérieur est tout aussi intéressant et superbement décoré. Le service est très agréable et rapide. La nourriture est très fraîche et les parts très copieuses. Un lieux adorable tant par la qualité des aliments que par son atmosphère. Le rapport qualité prix est tout à fait honnête. C'était notre dernier dîner en Sicile et c'était parfait👌🏻
Le 26/04/2024 à 08:09
Un lieu très suggestif, meublé avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Les pièces vintage ont été valorisées autant que les saveurs et les combinaisons des délicieux sandwichs. Un endroit où revenir!
Le 22/04/2024 à 21:56
Un petit bijou de simplicité et de bonté, cette sandwicherie meublée de belles pièces de seconde main. Les sandwichs me rappellent l'enfance quand ma mère disait : a stasira n'accumudamu. Extraordinaire. Excellente cave et produits de qualité à prix honnêtes.
💬 L'endroit aurait un excellent potentiel... si seulement il était mieux entretenu et plus propre. Je suis resté 2 jours dans cet appartement qui manquait objectivement sur de nombreux aspects dont le principal était certainement la propreté. Même les lits ne donnent pas la sensation de propreté. Les couettes sans housse ne sont certainement pas « fraîches » et hygiéniques. Les draps usés (et utilisés ??) présentent des taches, des poils et des poils qui témoignent du manque de lavage après une précédente utilisation (voir photo). La douche sale ne donne pas envie de l'utiliser (voir photo). La hotte de la cuisine, par exemple, rend impossible d'y toucher (voir photo). J'ai fait part de mes doléances à la propriété et je m'attendais au moins à un appel téléphonique d'excuses, mais j'ai reçu un SMS de réponse dans lequel, malgré tout, les qualités structurelles de la maison étaient vantées ; on est loin de ce que l'on définit comme de l'hospitalité. Je ne le recommande pas et évidemment je ne réserverai plus jamais.
💬 Bonne literie, petit dej copieux, personnel chaleureux. L'isolation phonique serait améliorable, l'hôtel étant placé au bord de routes avec de la circulation et la porte de chambre donnant directement sur le hall d'accueil. Je laisse malgré tout 5 étoiles pour le bon rapport qualité-prix.
💬 Ambiance accueillante, il y a deux beaux chiens de taille moyenne, (pas toujours), les barbares sont très courtois et les prix sont corrects. Il y a de la place pour s'asseoir à table à l'intérieur et des chaises pour ceux qui veulent s'asseoir à l'extérieur, le stationnement est assez limité.
💬 Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant. Hotel charmant.
💬 Merveilleux petit endroit ! Le personnel était sympathique et parlait bien anglais (je parle peu ou pas italien) Le menu était bilingue et les prix étaient bons. Pizza sur la photo 6 € et était délicieuse. Cela plus une petite entrée et du vin, mon repas coûtait 10 €. Je suis arrivé avant si rempli de locaux vers 20h30, donc si vous souhaitez une table sans réservation, vous devez arriver avant 21h.
💬 Excellente pizza. Le propriétaire est toujours gentil, serviable et très gentil.
💬 Tout est bon. Matelas et oreillers confortables, meubles propres et neufs, petit déjeuner sucré, parking dans la cour, personnel sympathique. Le seul problème, c'est la mauvaise route. Soyez prudent si vous conduisez la nuit (le milieu de la route est plein de nids-de-poule). je vous conseille
💬 Bar sympa découvert par hasard..Jolie fille..Suivant..
💬 Hôtel très sympathique avec une vue magnifique. On peut profiter de belles balades au sein du parc animalier qui fait parti du complexe hôtelier. Le petit déj est extra et les les serveuses agréables, tout comme la femme de ménage. Pas d'accès pour les handicapés. En mai pas de restaurant ouvert. On y passe un agréable séjour.
💬 Excellent ! Ayant bénéficié de 50% à la carte avec the fork, la sélection des plats s est tourné vers l opulence qui s est vite transformé en gourmandise ..une mention spéciale pour le filet de bœuf et l huile intosso ..belle découverte et souvenir intarissable..prévoyez la petite balade dans navigli à 2 pas pour la digestion 🙏🙏🙏