Boulangerie 🇮🇹

Giugovaz Trieste Avis

📌 Via Antonio Canova, 30, 34141 Trieste - Italie

4.3 / 5

💬 421 Avis

Avis sur Giugovaz Trieste à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Giugovaz Trieste à Trieste

Alessandro.i

Le 02/04/2024 à 13:29

3 / 5

très bonne pâtisserie

Nedo.a

Le 11/02/2024 à 15:12

4 / 5

Boulangerie, pâtisserie et café. Recommandé pour un arrêt rapide

Deborah.u

Le 14/01/2024 à 09:51

4 / 5

Endroit sympa pour prendre un café et plein de produits.

Daniele.e

Le 27/12/2023 à 16:23

5 / 5

De délicieuses focaccias, à la fois classiques et aux olives ! c'est délicieux strudel ❤️

Massimiliano.a

Le 01/11/2023 à 21:58

5 / 5

Excellents desserts et excellent café 💫

Gherardo.u

Le 05/10/2023 à 07:30

4 / 5

Certainement le meilleur bar à pâtisserie du coin. Café Illy, très bonnes pâtisseries, et croissants maison époustouflants ! La cuisine salée est bonne mais il n'y a pas beaucoup de choix. Ils font aussi du pain, je n'en ai jamais mangé mais ils me disent que c'est bon.

Marta.e

Le 04/09/2023 à 12:29

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées. Excellents produits typiques, pâtissier vraiment gentil et efficace.

ANTONIO.I

Le 10/07/2023 à 08:50

2 / 5

Dimanche matin un seul type de pain, un client devant moi, pour le pain, mais priorité à ceux qui prennent depuis l'espace bar, attente 7 minutes pour 3 morceaux de pain. Le type de commerce est à revoir depuis une boulangerie jusqu'à un bar vendant du pain

paola.a

Le 08/06/2023 à 11:07

5 / 5

Excellent 🤩

Karla.

Le 30/05/2023 à 06:54

5 / 5

N1

cristina.

Le 20/05/2023 à 22:32

5 / 5

Très bon pain Bonne absorption de la pâtisserie Café attenant

Franco.i

Le 29/04/2023 à 12:37

5 / 5

Super des desserts au pain aussi bon qu'avant

andrea.

Le 01/04/2023 à 11:44

5 / 5

Presnitz spectaculaire!

Andrea.a

Le 17/03/2023 à 16:06

4 / 5

Je vais souvent ici car c'est derrière chez moi mais disons que le service laisse un peu à désirer, heureusement que tous les employés ne sont pas comme ça, en fait certains sont vraiment sympas et servent rapidement, mais il ne faut pas faire de distinction entre les clients réguliers et des clients normaux... parce que ça n'arrive pas toujours agréable de voir qu'on n'est pas servi car ils se perdent avec le client régulier... Mais pour le reste... Cela reste l'un des plus importants et bons magasins de pâtisserie et boulangerie magasins à Trieste... Je recommande vivement le rayon salé car les pizzas et focaccias sont spéciales

i.u

Le 12/03/2023 à 13:27

5 / 5

Excellente part de pizza

Fabrizio.a

Le 12/03/2023 à 08:48

1 / 5

Service incroyablement mauvais.

Laura.r

Le 04/03/2023 à 11:26

5 / 5

Excellentes variétés et matières premières

Franca.a

Le 04/02/2023 à 14:42

3 / 5

Mais pas beaucoup

Davide.e

Le 31/01/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne pâtisserie

Alberto.r

Le 14/01/2023 à 08:10

5 / 5

Tout est vraiment bien !

maria.i

Le 11/01/2023 à 05:53

5 / 5

Excellents desserts, excellente qualité, excellent prix et pain toujours chaud

Lorenzo.i

Le 06/01/2023 à 12:21

5 / 5

Bonnes pâtes et excellents plats salés

Paolo.c

Le 06/12/2022 à 08:46

2 / 5

Très bons desserts et café mais personnel insuffisant et désagréable

d'alex.a

Le 13/11/2022 à 06:46

5 / 5

Des produits vraiment excellents, une grande variété - du sucré au rustique. Recommandé

Alberto.u

Le 23/10/2022 à 18:25

4 / 5

Bar sympa à la périphérie de Trieste. Excellent café et délicieuses pâtisseries.

Daniele.a

Le 07/10/2022 à 05:17

5 / 5

De très grande qualité à des prix honnêtes, des brioches et krapfen d'un autre niveau 🤩

marino.o

Le 05/10/2022 à 11:15

5 / 5

Un super ☕ super service de café et une super variété de douceurs en tout genre

EmVaEs.

Le 11/09/2022 à 19:45

5 / 5

Si je ne le dis pas, j'éclaterai. Je donne 5 étoiles, non pas au lieu lui-même, mais à ses brioches fourrées à la pistache. Quand j'y vais, je dis : « eh bien, aujourd'hui, je vais changer », mais ensuite je ne peux pas et je mange toujours les curasanos fourrés aux pistaches. 5 étoiles pour eux !

psqfnc.r

Le 28/08/2022 à 10:35

4 / 5

Intestin

Valerio.a

Le 12/08/2022 à 14:33

5 / 5

Excellent compromis entre sucré et salé

Andrea.u

Le 10/07/2022 à 16:38

1 / 5

Pas mal. Ils ne proposent même pas de pâtes sans gluten (ni avec de la pâte d'amande) et le bar est assez exigu pour pouvoir s'asseoir confortablement. Dans l'ensemble, c'est un bar moyen avec service de boulangerie et pâtisserie. Correction, après trois fois le service a : -erreurs dans les commandes reçues -le caissier qui fait plus attention à Instagram/smartphone qu'aux clients -et la lenteur à pouvoir prendre un café au comptoir malgré que trois personnes fassent le service entre la boulangerie et le bar (et ne font pas le service à table). Je descends vers une étoile. Hélas mauvais service.

fulvia.e

Le 15/06/2022 à 11:12

4 / 5

Excellents pains et desserts

Stefano.p

Le 21/05/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent poisson

nicola.o

Le 03/05/2022 à 09:28

3 / 5

Super café,

FuLIANA.o

Le 05/04/2022 à 19:34

5 / 5

Nevenka est gentille et accessible aux clients. Beaucoup de choix de desserts. Merci

Antonio.e

Le 05/04/2022 à 19:10

4 / 5

Personnel très professionnel, nourriture excellente. Ils n'économisent pas sur la garniture des croissants et un bon café

Cristina.o

Le 12/02/2022 à 17:54

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, qualité des matières premières. Je le recommande fortement.

Marko.o

Le 20/01/2022 à 20:10

5 / 5

Personnel sympa, bons prix... je le recommande

Roberta.e

Le 27/12/2021 à 22:10

1 / 5

Le panettone à la pistache est incroyable....

nico.

Le 18/12/2021 à 07:07

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie

Diego.o

Le 28/11/2021 à 11:31

5 / 5

bon café... et bonnes pâtisseries..

Massimiliano.e

Le 04/11/2021 à 06:25

5 / 5

Toujours disponible.

laura.r

Le 30/10/2021 à 15:17

3 / 5

Bel endroit. Excellent café. Personnel un peu énervé lorsque vous demandez une commande

Elena.i

Le 23/09/2021 à 20:12

5 / 5

Excellents produits

Pino.u

Le 21/08/2021 à 10:57

5 / 5

Excellent bar/pâtisserie/boulangerie. Personnel accueillant, très gentil. Pâtes super crèmes....et tout le reste aussi

Mariarosa.a

Le 01/08/2021 à 23:09

5 / 5

Pâtisserie historique !!! Personnel sympathique, Nives le merveilleux propriétaire !!!!

david.a

Le 08/07/2021 à 16:39

5 / 5

La Carsolina est vraiment excellente !

gb.

Le 17/06/2021 à 14:22

5 / 5

Courtoisie

Carlalberto.o

Le 14/06/2021 à 07:27

5 / 5

Excellent pain, desserts incroyables....... vous ne devriez pas le manquer

Adelina.t

Le 22/05/2021 à 10:07

5 / 5

😍

Mario.r

Le 01/05/2021 à 20:47

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, courtoisie et large choix de confiserie et de panification

AM.

Le 27/04/2021 à 14:21

5 / 5

Bon choix de desserts, excellent café et personnel sympathique et poli

Mirko.a

Le 25/04/2021 à 16:57

2 / 5

Service : antipathique, il peut certainement être amélioré. Produits : J'ai essayé la carsolina, la recette est à revoir ou elle n'était pas fraîche.

Hiram.r

Le 16/02/2021 à 06:45

2 / 5

standard! Je n'ai mangé que de la pizza et je ne peux pas dire que c'était fantastique mais l'accueil a été sympathique

claudio.u

Le 13/02/2021 à 19:27

5 / 5

D'accord

[email protected]

Le 31/12/2020 à 16:51

4 / 5

Pain et viennoiseries d'excellente qualité récemment restaurés. Pendant un certain temps, j'ai également collaboré avec eux : ils fournissent leurs produits à d'autres boulangeries et confiseries destinées aux écoles et aux universités. Travail que j'ai fait avec leur van. Un endroit qui, lorsque vous le découvrez, vous fait volontiers un grand chemin pour la qualité de leurs produits, même si vous avez une boulangerie sous votre maison.

Aura.o

Le 18/12/2020 à 07:19

5 / 5

Bravo le personnel

Elena.o

Le 11/11/2020 à 10:52

4 / 5

Un bon café

Alberto.r

Le 08/11/2020 à 10:50

4 / 5

Excellent café et bonnes pâtisseries. Même aujourd'hui 😁

Giovanni.i

Le 02/11/2020 à 13:16

5 / 5

Pain et desserts au plus haut niveau, excellente courtoisie.

Alberto.u

Le 18/10/2020 à 09:38

5 / 5

Courtoisie, qualité, prix

Andrea.a

Le 19/09/2020 à 19:51

4 / 5

Café incroyable.

alessandro.e

Le 10/09/2020 à 19:27

5 / 5

Excellente pâtisserie

Daniela.i

Le 30/08/2020 à 07:45

5 / 5

Depuis quelques années, je suis un client régulier tous les dimanches matins, pour un petit-déjeuner fantastique avec du café ☕ Illy et les meilleurs croissants de tout Trieste !!!! Kraffen à la crème, cuit parfaitement !!!!!!!!! La polenta est délicieuse, avec des abricots, des poires et du chocolat ! Très pratique de trouver aussi du pain frais le dimanche !!

Renato.r

Le 26/08/2020 à 11:36

4 / 5

Qualité.. Courtoisie.. Toujours en première ligne...

Francesco.i

Le 14/08/2020 à 09:46

5 / 5

Haut!

Emanuela.u

Le 06/08/2020 à 11:21

4 / 5

Bien

Frankie77.

Le 05/07/2020 à 16:14

2 / 5

je ne me sentais pas bien

Iuliana.u

Le 10/04/2020 à 09:15

1 / 5

Très grossier et peu professionnel, on dirait que vous leur rendez service😖.

Stefano.e

Le 08/03/2020 à 11:22

5 / 5

Meilleure qualité

Silvio.e

Le 13/02/2020 à 08:50

5 / 5

Pâtisserie. Café boulangerie Otti. Mais des desserts délicieux, du bon pain, des vendeuses gentilles et préparées. Un endroit à essayer. Trouve le

fiorella.l

Le 05/02/2020 à 06:59

2 / 5

La nourriture était bonne, le service était un peu lent et nous avons dû attendre longtemps pour être servis

Patrizia.e

Le 18/01/2020 à 07:58

4 / 5

Bon assortiment de viennoiseries et de pain.. Mais ils ne sont pas très souriants et accueillants..

linda.i

Le 13/01/2020 à 00:15

5 / 5

Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !

Stefania.'

Le 27/12/2019 à 18:17

3 / 5

Ambiance cosy et excellente pour un apéritif, personnel sympathique et serviable

Valeriya.a

Le 10/12/2019 à 11:25

1 / 5

Personnel hostile

Fabio.a

Le 29/11/2019 à 14:03

5 / 5

Bon pain et bons desserts, personnel sympathique et serviable

nick.r

Le 21/11/2019 à 20:53

5 / 5

Des pâtisseries de qualité supérieure

Giuseppe.a

Le 16/11/2019 à 19:16

4 / 5

Variété excellente et variée de plats sucrés et salés. Personnel antipathique.

Furio.t

Le 23/10/2019 à 07:51

4 / 5

Un endroit bien connu dans la ville pour ses excellentes pâtisseries toujours prêtes et fraîches. Personnel très courtois et professionnel. A revoir.

Micro.h

Le 19/10/2019 à 08:56

1 / 5

Allez-y, si vous voulez vous sentir comme Sam de Ghost lorsqu'il parle à Molly ! Eh oui, la gentillesse et la courtoisie dans ce bar-boulangerie doivent rester à l'extérieur ! Si vous n'êtes pas des clients réguliers (qui sont les bienvenus et qui commandent en premier, même s'ils arrivent en dernier), vous serez traités comme... des fantômes ! Si vous avez la patience d'attendre votre tour (qui sera votre dernier), petit à petit, vous redeviendrez visible et avec un petit effort d'ésotérisme les barmen pourront enfin vous voir et vous entendre ! J'ai ensuite essayé d'entrer dans le petit bar anonyme situé au coin opposé du carrefour et j'ai été surpris par la courtoisie, la rapidité et la qualité du café du propriétaire et seul employé des lieux ! Hautement recommandé!

Riccardo.i

Le 16/10/2019 à 14:37

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries de la ville, un café excellent, un personnel efficace et souriant. Emplacement pas central mais exactement en face de l'arrêt de bus. Haut

Martina.a

Le 01/09/2019 à 07:14

3 / 5

Les produits sont tous très bons, café pâtisseries... Malheureusement le personnel est très désorganisé et désagréable.

Matteo.i

Le 16/08/2019 à 20:19

4 / 5

Presque comme à la maison

Marco.i

Le 14/08/2019 à 09:51

4 / 5

Bonne boulangerie et pâtisserie. Un service de bar est également possible

Maryan.l

Le 07/08/2019 à 19:55

4 / 5

Agréable... paisible. Or

Holly.e

Le 04/07/2019 à 08:50

4 / 5

Personnel poli et sympathique, desserts excellents et prix moyens.

Rosanna.a

Le 26/06/2019 à 19:20

5 / 5

Un coffre au trésor qui recueille le cœur de ceux qui entrent et le nourrit uniquement de bonnes choses....

Alessandro.i

Le 23/06/2019 à 08:22

5 / 5

Excellente préparation

Neva.t

Le 08/06/2019 à 09:17

4 / 5

pour une petite pause ou simplement discuter c'est un endroit simple mais élégant..... Puis il y a aussi un assortiment de mignons à toute heure

Nevio.a

Le 07/06/2019 à 08:51

4 / 5

BON BAR PÂTISSIER A ESSAYER

Silvia.p

Le 01/06/2019 à 13:01

4 / 5

Les pâtes valent vraiment le coup !

Juan.l

Le 23/05/2019 à 10:16

5 / 5

Bons produits

Mery.a

Le 05/05/2019 à 05:58

5 / 5

De délicieuses pâtes

Clara.e

Le 28/04/2019 à 14:14

3 / 5

Excellents produits, mais pas le même service

Mariarosa.a

Le 13/04/2019 à 11:36

5 / 5

Personnel sympathique. Nous reviendrons!!!!

Monica.r

Le 12/04/2019 à 06:00

5 / 5

Les vendeuses sont gentilles, les pâtes délicieuses et le pain excellent. Meilleur que ça...

Maurizio.o

Le 07/04/2019 à 20:22

3 / 5

Personnel sympathique. Les brioches sont correctes

Matteo.e

Le 04/04/2019 à 01:02

5 / 5

Boulangerie, café et friandises dans une boutique rénovée et mignonne. Très bons desserts, parmi les différents types de pain j'aime le strudel aux olives. Le café est également bon. Les prix sont en phase avec le marché, j'aimerais que le pain coûte moins cher mais les coûts de production sont désormais élevés et je comprends pourquoi les prix de détail sont si chers, malheureusement il ne s'agit pas seulement de mélanger l'eau et la farine.

Paolo.u

Le 01/04/2019 à 05:54

3 / 5

Excellents desserts et bon pain

Sophia.O

Le 26/03/2019 à 10:15

4 / 5

Le café, les croissants et le pain sont délicieux ! Personnel très gentil

Simone.a

Le 09/03/2019 à 12:03

2 / 5

J'ai commandé un gâteau pour un anniversaire et je n'étais pas content du tout : - personnel désagréable et peu professionnel - ils ne savent pas comment on fait un vrai millefeuille (il suffit de chercher sur Google et le millefeuille est composé de 3 couches de pâte feuilletée et de crème anglaise)... Pour eux il est fait émietté.. Et bien - le prix du gâteau est exagéré selon moi - demandé explicitement la liste des ingrédients car elle était demandée par l'endroit où devait être apporté le gâteau... Je suis arrivé et ils n'avaient pas la liste des ingrédients et ils m'ont fait attendre 30 minutes là-bas (bien que je l'ai commandé la veille) - gâteau emballé dans du carton cassé - seul point positif : les invités ont apprécié le gâteau

M.

Le 04/02/2019 à 22:46

5 / 5

L'hospitalité du propriétaire est exquise

fulvio.e

Le 25/01/2019 à 11:40

4 / 5

Agréable servi avec gentillesse

Cinzia.

Le 17/01/2019 à 11:53

5 / 5

Très bon accueil et très bon café

Gianluca.o

Le 08/01/2019 à 12:36

4 / 5

Optimal

Roberta.c

Le 19/12/2018 à 14:45

4 / 5

Super café et super desserts ! C'est dommage que les vendeuses n'aient jamais le sourire, toujours boudeuses.

Giorgio.r

Le 13/12/2018 à 12:45

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique Envoyé

Daniele.

Le 23/11/2018 à 21:28

5 / 5

Gentil super gentil. Bon café et pain

michele.e

Le 21/11/2018 à 05:33

3 / 5

barmans bons et sympathiques.

Fulvio.i

Le 18/11/2018 à 21:05

4 / 5

C'est une habitude qui en vaut la peine

Danilo.i

Le 04/10/2018 à 08:19

5 / 5

Du bon pain et de bonnes choses

Debora.a

Le 25/09/2018 à 23:34

4 / 5

Pâtisserie vraiment excellente, vaut vraiment son prix. La boulangerie est également très bonne, les pizzas un peu moins

Max.r

Le 07/09/2018 à 10:31

4 / 5

Excellent café, un bon choix de pâtisseries et de douceurs et ils font aussi du bon pain. Service courtois et amical.

massimiliano.i

Le 15/08/2018 à 08:46

5 / 5

Le top du top. Originalité, sérieux, convivialité. Excellent café et délicieux gâteau !

roberto.o

Le 11/08/2018 à 05:21

5 / 5

Fiable

Fulvio.l

Le 26/07/2018 à 05:46

3 / 5

De plus en plus de bars et de moins en moins de boulangers

Riccardo.o

Le 20/07/2018 à 14:44

5 / 5

Pain du passé

Karin.a

Le 14/07/2018 à 11:40

3 / 5

Bon café Illy, endroit sympa, mais les employés au comptoir pourraient être un peu plus gentils.........

chris.

Le 02/07/2018 à 06:01

4 / 5

Le café n'est peut-être pas super, tout le reste va bien.

Luisa.t

Le 01/06/2018 à 11:12

5 / 5

Je vais à cet endroit depuis des années, desserts, pain, pizza et bien plus encore, tous excellents et spéciaux

Giovanni.e

Le 21/03/2018 à 06:30

5 / 5

Haut

euro.r

Le 20/03/2018 à 15:11

4 / 5

Bonnes pâtisseries et café. Le personnel est très courtois et serviable

Riccardo.o

Le 16/03/2018 à 08:11

5 / 5

Bon café et desserts frais, toujours.

Zenni.e

Le 10/03/2018 à 07:07

5 / 5

d'excellents produits et un personnel toujours sympathique.

Flavio.r

Le 09/03/2018 à 10:36

4 / 5

Tout bon

Giuliana.i

Le 28/02/2018 à 20:51

4 / 5

Bon café, bon assortiment de desserts

Mariana.a

Le 26/02/2018 à 09:41

5 / 5

Excellente qualité des produits, environnement propre et service amical. Hautement recommandé.

Paola.i

Le 22/02/2018 à 18:48

5 / 5

Choix et bonté

tullio.

Le 10/02/2018 à 09:09

5 / 5

Excellente pâtisserie, un peu négligente pour certains produits

Erik.e

Le 05/01/2018 à 19:32

5 / 5

Café Illy

Davide.r

Le 01/01/2018 à 19:12

5 / 5

dans le quartier on respire l'air d'un lieu post-apocalyptique, mais le bar-boulangerie est une oasis de bonheur ! excellentes pâtes excellent pain le gars qui y travaille est rigolo !

Alex.

Le 01/01/2018 à 15:43

5 / 5

Excellent chocolat chaud, la pâtisserie vaut aussi le détour, petite et intimiste.

Jean.a

Le 19/12/2017 à 11:25

5 / 5

Super

Jean-Paul.K

Le 12/12/2017 à 14:34

5 / 5

Bel endroit, gens sympas au café brioche, que dire...excellent

Alessandra.o

Le 11/12/2017 à 14:51

5 / 5

Simplement génial !

Antonio.o

Le 21/11/2017 à 06:26

4 / 5

Excellent service et bon pain !

Mario.i

Le 20/11/2017 à 07:17

4 / 5

Barre à petits pains

Andrea.e

Le 19/10/2017 à 14:37

4 / 5

Large choix de desserts traditionnels et non traditionnels

Giulia.a

Le 14/10/2017 à 18:21

4 / 5

Délicieux et pas très cher !

Salvatore.a

Le 14/10/2017 à 07:09

4 / 5

Si vous voulez une pâtisserie à Trieste.... mieux vaut aller dans une boulangerie

Gianca.i

Le 03/09/2017 à 13:05

4 / 5

Très bons gâteaux

Mauro.i

Le 22/08/2017 à 23:43

5 / 5

Boulangerie et pâtisserie de haute qualité

Sara.i

Le 06/08/2017 à 14:12

5 / 5

Beaucoup de choix sucré et salé. Excellent café et pain

Andrea.

Le 18/05/2017 à 10:23

4 / 5

Il propose de nombreux types de friandises, très invitantes. Le seul défaut, si on peut l'appeler ainsi, sont de très gros vénitiens, mais beaucoup de pâte et peu de garniture.

Giovanni.o

Le 10/05/2017 à 10:00

4 / 5

Le service proposé est hautement qualifié : la disponibilité est appréciable !

Flavia.o

Le 22/04/2017 à 20:10

5 / 5

Pâtisserie exquise

Marco.o

Le 16/04/2017 à 15:59

5 / 5

Excellente pâtisserie à Trieste. L'emplacement est un peu en dehors du centre, pas très facile à trouver, mais si vous êtes à proximité de cette pâtisserie, cela vaut la peine de s'y arrêter. Ils ont d'excellents desserts, brioches, gâteaux. Ils ont également quelques tables et servent du café, donc c'est parfait pour le petit-déjeuner. Ils servent aussi des choses salées, comme la pizza (celle du boulanger).

Alessandro.i

Le 15/04/2017 à 06:26

5 / 5

Chaque fois que nous en avons l'occasion, ma copine et moi y allons pour le petit-déjeuner. Tous les desserts sont délicieux ! Ce n’est pas un hasard s’il est également notre fournisseur de friandises et de friandises pour les soirées de remise des diplômes ! Merci d'exister!

giuliano.h

Le 09/02/2017 à 17:51

5 / 5

Excellent café et bonnes pâtisseries

Mariano.a

Le 06/02/2017 à 08:31

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Trieste

Lorella.a

Le 05/02/2017 à 19:14

5 / 5

Parce que ça a l'air très bien.

Kaiser.r

Le 15/08/2016 à 07:31

1 / 5

Nous sommes allés prendre du café et des croissants. les produits, le personnel et les propriétaires sont médiocres à revoir. Je n'y retournerai plus.

Giorgio.a

Le 17/07/2016 à 00:06

5 / 5

Nous voilà au TOP !

Giacomo.r

Le 24/06/2016 à 18:35

5 / 5

Excellent choix pour les desserts et la cafetière

Marco.o

Le 03/06/2016 à 09:47

4 / 5

Un délice unique, essayez la carsolina !

Marco.e

Le 16/11/2015 à 17:27

5 / 5

A l'apéritif le soir ils vous proposent plein de choses à manger. A la fois salé et sucré, il est délicieux. Le personnel est exquis.

  • 🏪 Fermento - Pizzeria Contemporanea (292 Avis)

  • 💬 Au Fermento, nous avons trouvé un environnement très relaxant et accueillant, le personnel de la salle à manger très sympathique et serviable. Les gourmandises sont intéressantes et très bonnes, les unes plus que les autres ! 😍 Chaque fois que je vais dans une pizzeria que je ne connais pas, je préfère commander la margherita (cette fois avec l'ajout de parmesan) et j'ai donc pris la "Margherita Verace", qui était excellentement cuite, parfaitement levée et équilibrée avec un parfait saveurs et nid d'abeille interne ! 🤤 On reviendra certainement.


  • 🏪 B&B Il Veliero (21 Avis)

  • 💬 La chambre était très confortable. Le personnel était très réactif. Internet était un problème le premier jour, mais nous avons localisé le routeur et l'avons débranché nous-mêmes pour le réinitialiser et cela a très bien fonctionné par la suite. Mon plus gros problème est la sécurité. Les écluses sont très vieilles et parfois difficiles à actionner. Pour sécuriser la salle de bain/douche, c'est la même clé que vous utilisez à l'intérieur et à l'extérieur. À l’intérieur, la clé était presque impossible à utiliser. Ce ne serait pas un problème sauf que la salle de bains se trouve dans un couloir commun. La porte de notre chambre utilisait également une clé pour ouvrir et verrouiller l'extérieur et l'intérieur. Je voulais sortir pour nous chercher à manger, mais je n'ai pas pu car j'aurais dû enfermer ma femme dans la pièce ou la laisser dans une pièce non verrouillée pendant que j'allais chercher de la nourriture. Ni l’une ni l’autre n’est une option sûre. Le porte-clés contenait les clés du bâtiment ainsi que de notre chambre. Il ne reste donc plus d’autre choix que de ne pas manger ce soir-là.


  • 🏪 Casa Flaminia (7 Avis)

  • 💬 Super appartement, hospitalité incroyable, excellent emplacement et gens sympathiques. Merci


  • 🏪 Il Forno di Elio (68 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo mais cela ne transmettrait toujours pas la qualité des produits de cette boulangerie ! C'est toujours un plaisir d'entrer et de sentir les produits fraîchement sortis du four... sucrés, salés, pour toutes les occasions ! Il Forno di Elio est le "Four du passé" 💝


  • 🏪 Autogrill Castelbentivoglio Est (7530 Avis)

  • 💬 Excellent parking, propre et bien rangé, personnel poli, les toilettes et la douche sont gratuites, pour prendre une douche, vous devez prendre les clés du café et laisser des documents en caution. Le parking est bien éclairé la nuit.


  • 🏪 B&B ATTARTE (14 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour dormir, très belle ville, bonne nourriture et bon vin. Nous avons passé un bon moment là-bas en descendant à Rome. Et un endroit adapté aux chiens. Merci.


  • 🏪 B&B L'Asfodelo (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété très calme pendant 4 nuits début juin et avons été très satisfaits. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et Josè et son mari vous font sentir vraiment comme chez vous, ils sont très disponibles pour répondre à tous vos besoins et le matin, lors de l'excellent petit-déjeuner qu'ils vous préparent, ils vous conseillent sur les meilleurs endroits à ne pas manquer. . La structure est située à Villa San Pietro dans une position stratégique pour visiter les plus belles plages du sud de la Sardaigne. Je le recommande sans hésiter et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir. Stéphane


  • 🏪 Antico Poggiolo (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux aperçu


  • 🏪 Farmhouse Al Portego (205 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique à environ 20 minutes du centre de Vérone. Immergé dans la campagne dans un endroit très calme. Le mas propose des chambres spacieuses meublées avec soin et très propres. La direction est familiale où gentillesse et courtoisie sont les maîtres mots. Dès votre arrivée jusqu'à votre départ, vous vous sentez comme une famille. Les petits déjeuners sont copieux et avec des produits frais et emballés, je ne sais pas s'ils proposent des produits pour coeliaques. J'ai aussi eu l'occasion d'apprécier la cuisine avec des produits typiques (entrée, deuxième plat d'entrée et semifreddo aux amandes) que dire de saveurs d'autrefois, tout simplement fantastiques !...Je ne donnerai volontairement aucun aperçu (ou presque n'importe quoi), il faut essayer de croire à la cuisine de Matteo et Silvia et à la sage gestion du sympathique Vittorino. Hautement recommandé!


  • 🏪 Caffe' Tramontana (437 Avis)

  • 💬 Un endroit très doux avec une vue magnifique et d'excellentes options de restauration, notamment le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif, les glaces, les granités, etc. Le personnel amical et travailleur veille au bon fonctionnement des lieux.