📌 Via Antonio Canova, 30, 34141 Trieste - Italie
💬 421 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:29
très bonne pâtisserie
Le 11/02/2024 à 15:12
Boulangerie, pâtisserie et café. Recommandé pour un arrêt rapide
Le 14/01/2024 à 09:51
Endroit sympa pour prendre un café et plein de produits.
Le 27/12/2023 à 16:23
De délicieuses focaccias, à la fois classiques et aux olives ! c'est délicieux strudel ❤️
Le 01/11/2023 à 21:58
Excellents desserts et excellent café 💫
Le 05/10/2023 à 07:30
Certainement le meilleur bar à pâtisserie du coin. Café Illy, très bonnes pâtisseries, et croissants maison époustouflants ! La cuisine salée est bonne mais il n'y a pas beaucoup de choix. Ils font aussi du pain, je n'en ai jamais mangé mais ils me disent que c'est bon.
Le 04/09/2023 à 12:29
Cinq étoiles bien méritées. Excellents produits typiques, pâtissier vraiment gentil et efficace.
Le 10/07/2023 à 08:50
Dimanche matin un seul type de pain, un client devant moi, pour le pain, mais priorité à ceux qui prennent depuis l'espace bar, attente 7 minutes pour 3 morceaux de pain. Le type de commerce est à revoir depuis une boulangerie jusqu'à un bar vendant du pain
Le 08/06/2023 à 11:07
Excellent 🤩
Le 30/05/2023 à 06:54
N1
Le 20/05/2023 à 22:32
Très bon pain Bonne absorption de la pâtisserie Café attenant
Le 29/04/2023 à 12:37
Super des desserts au pain aussi bon qu'avant
Le 01/04/2023 à 11:44
Presnitz spectaculaire!
Le 17/03/2023 à 16:06
Je vais souvent ici car c'est derrière chez moi mais disons que le service laisse un peu à désirer, heureusement que tous les employés ne sont pas comme ça, en fait certains sont vraiment sympas et servent rapidement, mais il ne faut pas faire de distinction entre les clients réguliers et des clients normaux... parce que ça n'arrive pas toujours agréable de voir qu'on n'est pas servi car ils se perdent avec le client régulier... Mais pour le reste... Cela reste l'un des plus importants et bons magasins de pâtisserie et boulangerie magasins à Trieste... Je recommande vivement le rayon salé car les pizzas et focaccias sont spéciales
Le 12/03/2023 à 13:27
Excellente part de pizza
Le 12/03/2023 à 08:48
Service incroyablement mauvais.
Le 04/03/2023 à 11:26
Excellentes variétés et matières premières
Le 04/02/2023 à 14:42
Mais pas beaucoup
Le 31/01/2023 à 12:53
Très bonne pâtisserie
Le 14/01/2023 à 08:10
Tout est vraiment bien !
Le 11/01/2023 à 05:53
Excellents desserts, excellente qualité, excellent prix et pain toujours chaud
Le 06/01/2023 à 12:21
Bonnes pâtes et excellents plats salés
Le 06/12/2022 à 08:46
Très bons desserts et café mais personnel insuffisant et désagréable
Le 13/11/2022 à 06:46
Des produits vraiment excellents, une grande variété - du sucré au rustique. Recommandé
Le 23/10/2022 à 18:25
Bar sympa à la périphérie de Trieste. Excellent café et délicieuses pâtisseries.
Le 07/10/2022 à 05:17
De très grande qualité à des prix honnêtes, des brioches et krapfen d'un autre niveau 🤩
Le 05/10/2022 à 11:15
Un super ☕ super service de café et une super variété de douceurs en tout genre
Le 11/09/2022 à 19:45
Si je ne le dis pas, j'éclaterai. Je donne 5 étoiles, non pas au lieu lui-même, mais à ses brioches fourrées à la pistache. Quand j'y vais, je dis : « eh bien, aujourd'hui, je vais changer », mais ensuite je ne peux pas et je mange toujours les curasanos fourrés aux pistaches. 5 étoiles pour eux !
Le 28/08/2022 à 10:35
Intestin
Le 12/08/2022 à 14:33
Excellent compromis entre sucré et salé
Le 10/07/2022 à 16:38
Pas mal. Ils ne proposent même pas de pâtes sans gluten (ni avec de la pâte d'amande) et le bar est assez exigu pour pouvoir s'asseoir confortablement. Dans l'ensemble, c'est un bar moyen avec service de boulangerie et pâtisserie. Correction, après trois fois le service a : -erreurs dans les commandes reçues -le caissier qui fait plus attention à Instagram/smartphone qu'aux clients -et la lenteur à pouvoir prendre un café au comptoir malgré que trois personnes fassent le service entre la boulangerie et le bar (et ne font pas le service à table). Je descends vers une étoile. Hélas mauvais service.
Le 15/06/2022 à 11:12
Excellents pains et desserts
Le 21/05/2022 à 13:33
Excellent poisson
Le 03/05/2022 à 09:28
Super café,
Le 05/04/2022 à 19:34
Nevenka est gentille et accessible aux clients. Beaucoup de choix de desserts. Merci
Le 05/04/2022 à 19:10
Personnel très professionnel, nourriture excellente. Ils n'économisent pas sur la garniture des croissants et un bon café
Le 12/02/2022 à 17:54
Courtoisie, professionnalisme, qualité des matières premières. Je le recommande fortement.
Le 20/01/2022 à 20:10
Personnel sympa, bons prix... je le recommande
Le 27/12/2021 à 22:10
Le panettone à la pistache est incroyable....
Le 18/12/2021 à 07:07
Qualité supérieure et courtoisie
Le 28/11/2021 à 11:31
bon café... et bonnes pâtisseries..
Le 04/11/2021 à 06:25
Toujours disponible.
Le 30/10/2021 à 15:17
Bel endroit. Excellent café. Personnel un peu énervé lorsque vous demandez une commande
Le 23/09/2021 à 20:12
Excellents produits
Le 21/08/2021 à 10:57
Excellent bar/pâtisserie/boulangerie. Personnel accueillant, très gentil. Pâtes super crèmes....et tout le reste aussi
Le 01/08/2021 à 23:09
Pâtisserie historique !!! Personnel sympathique, Nives le merveilleux propriétaire !!!!
Le 08/07/2021 à 16:39
La Carsolina est vraiment excellente !
Le 17/06/2021 à 14:22
Courtoisie
Le 14/06/2021 à 07:27
Excellent pain, desserts incroyables....... vous ne devriez pas le manquer
Le 22/05/2021 à 10:07
😍
Le 01/05/2021 à 20:47
Excellent rapport qualité prix, courtoisie et large choix de confiserie et de panification
Le 27/04/2021 à 14:21
Bon choix de desserts, excellent café et personnel sympathique et poli
Le 25/04/2021 à 16:57
Service : antipathique, il peut certainement être amélioré. Produits : J'ai essayé la carsolina, la recette est à revoir ou elle n'était pas fraîche.
Le 16/02/2021 à 06:45
standard! Je n'ai mangé que de la pizza et je ne peux pas dire que c'était fantastique mais l'accueil a été sympathique
Le 13/02/2021 à 19:27
D'accord
Pain et viennoiseries d'excellente qualité récemment restaurés. Pendant un certain temps, j'ai également collaboré avec eux : ils fournissent leurs produits à d'autres boulangeries et confiseries destinées aux écoles et aux universités. Travail que j'ai fait avec leur van. Un endroit qui, lorsque vous le découvrez, vous fait volontiers un grand chemin pour la qualité de leurs produits, même si vous avez une boulangerie sous votre maison.
Le 18/12/2020 à 07:19
Bravo le personnel
Le 11/11/2020 à 10:52
Un bon café
Le 08/11/2020 à 10:50
Excellent café et bonnes pâtisseries. Même aujourd'hui 😁
Le 02/11/2020 à 13:16
Pain et desserts au plus haut niveau, excellente courtoisie.
Le 18/10/2020 à 09:38
Courtoisie, qualité, prix
Le 19/09/2020 à 19:51
Café incroyable.
Le 10/09/2020 à 19:27
Excellente pâtisserie
Le 30/08/2020 à 07:45
Depuis quelques années, je suis un client régulier tous les dimanches matins, pour un petit-déjeuner fantastique avec du café ☕ Illy et les meilleurs croissants de tout Trieste !!!! Kraffen à la crème, cuit parfaitement !!!!!!!!! La polenta est délicieuse, avec des abricots, des poires et du chocolat ! Très pratique de trouver aussi du pain frais le dimanche !!
Le 26/08/2020 à 11:36
Qualité.. Courtoisie.. Toujours en première ligne...
Le 14/08/2020 à 09:46
Haut!
Le 06/08/2020 à 11:21
Bien
Le 05/07/2020 à 16:14
je ne me sentais pas bien
Le 10/04/2020 à 09:15
Très grossier et peu professionnel, on dirait que vous leur rendez service😖.
Le 08/03/2020 à 11:22
Meilleure qualité
Le 13/02/2020 à 08:50
Pâtisserie. Café boulangerie Otti. Mais des desserts délicieux, du bon pain, des vendeuses gentilles et préparées. Un endroit à essayer. Trouve le
Le 05/02/2020 à 06:59
La nourriture était bonne, le service était un peu lent et nous avons dû attendre longtemps pour être servis
Le 18/01/2020 à 07:58
Bon assortiment de viennoiseries et de pain.. Mais ils ne sont pas très souriants et accueillants..
Le 13/01/2020 à 00:15
Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !
Le 27/12/2019 à 18:17
Ambiance cosy et excellente pour un apéritif, personnel sympathique et serviable
Le 10/12/2019 à 11:25
Personnel hostile
Le 29/11/2019 à 14:03
Bon pain et bons desserts, personnel sympathique et serviable
Le 21/11/2019 à 20:53
Des pâtisseries de qualité supérieure
Le 16/11/2019 à 19:16
Variété excellente et variée de plats sucrés et salés. Personnel antipathique.
Le 23/10/2019 à 07:51
Un endroit bien connu dans la ville pour ses excellentes pâtisseries toujours prêtes et fraîches. Personnel très courtois et professionnel. A revoir.
Le 19/10/2019 à 08:56
Allez-y, si vous voulez vous sentir comme Sam de Ghost lorsqu'il parle à Molly ! Eh oui, la gentillesse et la courtoisie dans ce bar-boulangerie doivent rester à l'extérieur ! Si vous n'êtes pas des clients réguliers (qui sont les bienvenus et qui commandent en premier, même s'ils arrivent en dernier), vous serez traités comme... des fantômes ! Si vous avez la patience d'attendre votre tour (qui sera votre dernier), petit à petit, vous redeviendrez visible et avec un petit effort d'ésotérisme les barmen pourront enfin vous voir et vous entendre ! J'ai ensuite essayé d'entrer dans le petit bar anonyme situé au coin opposé du carrefour et j'ai été surpris par la courtoisie, la rapidité et la qualité du café du propriétaire et seul employé des lieux ! Hautement recommandé!
Le 16/10/2019 à 14:37
Une des meilleures pâtisseries de la ville, un café excellent, un personnel efficace et souriant. Emplacement pas central mais exactement en face de l'arrêt de bus. Haut
Le 01/09/2019 à 07:14
Les produits sont tous très bons, café pâtisseries... Malheureusement le personnel est très désorganisé et désagréable.
Le 16/08/2019 à 20:19
Presque comme à la maison
Le 14/08/2019 à 09:51
Bonne boulangerie et pâtisserie. Un service de bar est également possible
Le 07/08/2019 à 19:55
Agréable... paisible. Or
Le 04/07/2019 à 08:50
Personnel poli et sympathique, desserts excellents et prix moyens.
Le 26/06/2019 à 19:20
Un coffre au trésor qui recueille le cœur de ceux qui entrent et le nourrit uniquement de bonnes choses....
Le 23/06/2019 à 08:22
Excellente préparation
Le 08/06/2019 à 09:17
pour une petite pause ou simplement discuter c'est un endroit simple mais élégant..... Puis il y a aussi un assortiment de mignons à toute heure
Le 07/06/2019 à 08:51
BON BAR PÂTISSIER A ESSAYER
Le 01/06/2019 à 13:01
Les pâtes valent vraiment le coup !
Le 23/05/2019 à 10:16
Bons produits
Le 05/05/2019 à 05:58
De délicieuses pâtes
Le 28/04/2019 à 14:14
Excellents produits, mais pas le même service
Le 13/04/2019 à 11:36
Personnel sympathique. Nous reviendrons!!!!
Le 12/04/2019 à 06:00
Les vendeuses sont gentilles, les pâtes délicieuses et le pain excellent. Meilleur que ça...
Le 07/04/2019 à 20:22
Personnel sympathique. Les brioches sont correctes
Le 04/04/2019 à 01:02
Boulangerie, café et friandises dans une boutique rénovée et mignonne. Très bons desserts, parmi les différents types de pain j'aime le strudel aux olives. Le café est également bon. Les prix sont en phase avec le marché, j'aimerais que le pain coûte moins cher mais les coûts de production sont désormais élevés et je comprends pourquoi les prix de détail sont si chers, malheureusement il ne s'agit pas seulement de mélanger l'eau et la farine.
Le 01/04/2019 à 05:54
Excellents desserts et bon pain
Le 26/03/2019 à 10:15
Le café, les croissants et le pain sont délicieux ! Personnel très gentil
Le 09/03/2019 à 12:03
J'ai commandé un gâteau pour un anniversaire et je n'étais pas content du tout : - personnel désagréable et peu professionnel - ils ne savent pas comment on fait un vrai millefeuille (il suffit de chercher sur Google et le millefeuille est composé de 3 couches de pâte feuilletée et de crème anglaise)... Pour eux il est fait émietté.. Et bien - le prix du gâteau est exagéré selon moi - demandé explicitement la liste des ingrédients car elle était demandée par l'endroit où devait être apporté le gâteau... Je suis arrivé et ils n'avaient pas la liste des ingrédients et ils m'ont fait attendre 30 minutes là-bas (bien que je l'ai commandé la veille) - gâteau emballé dans du carton cassé - seul point positif : les invités ont apprécié le gâteau
Le 04/02/2019 à 22:46
L'hospitalité du propriétaire est exquise
Le 25/01/2019 à 11:40
Agréable servi avec gentillesse
Le 17/01/2019 à 11:53
Très bon accueil et très bon café
Le 08/01/2019 à 12:36
Optimal
Le 19/12/2018 à 14:45
Super café et super desserts ! C'est dommage que les vendeuses n'aient jamais le sourire, toujours boudeuses.
Le 13/12/2018 à 12:45
Excellents produits et personnel sympathique Envoyé
Le 23/11/2018 à 21:28
Gentil super gentil. Bon café et pain
Le 21/11/2018 à 05:33
barmans bons et sympathiques.
Le 18/11/2018 à 21:05
C'est une habitude qui en vaut la peine
Le 04/10/2018 à 08:19
Du bon pain et de bonnes choses
Le 25/09/2018 à 23:34
Pâtisserie vraiment excellente, vaut vraiment son prix. La boulangerie est également très bonne, les pizzas un peu moins
Le 07/09/2018 à 10:31
Excellent café, un bon choix de pâtisseries et de douceurs et ils font aussi du bon pain. Service courtois et amical.
Le 15/08/2018 à 08:46
Le top du top. Originalité, sérieux, convivialité. Excellent café et délicieux gâteau !
Le 11/08/2018 à 05:21
Fiable
Le 26/07/2018 à 05:46
De plus en plus de bars et de moins en moins de boulangers
Le 20/07/2018 à 14:44
Pain du passé
Le 14/07/2018 à 11:40
Bon café Illy, endroit sympa, mais les employés au comptoir pourraient être un peu plus gentils.........
Le 02/07/2018 à 06:01
Le café n'est peut-être pas super, tout le reste va bien.
Le 01/06/2018 à 11:12
Je vais à cet endroit depuis des années, desserts, pain, pizza et bien plus encore, tous excellents et spéciaux
Le 21/03/2018 à 06:30
Haut
Le 20/03/2018 à 15:11
Bonnes pâtisseries et café. Le personnel est très courtois et serviable
Le 16/03/2018 à 08:11
Bon café et desserts frais, toujours.
Le 10/03/2018 à 07:07
d'excellents produits et un personnel toujours sympathique.
Le 09/03/2018 à 10:36
Tout bon
Le 28/02/2018 à 20:51
Bon café, bon assortiment de desserts
Le 26/02/2018 à 09:41
Excellente qualité des produits, environnement propre et service amical. Hautement recommandé.
Le 22/02/2018 à 18:48
Choix et bonté
Le 10/02/2018 à 09:09
Excellente pâtisserie, un peu négligente pour certains produits
Le 05/01/2018 à 19:32
Café Illy
Le 01/01/2018 à 19:12
dans le quartier on respire l'air d'un lieu post-apocalyptique, mais le bar-boulangerie est une oasis de bonheur ! excellentes pâtes excellent pain le gars qui y travaille est rigolo !
Le 01/01/2018 à 15:43
Excellent chocolat chaud, la pâtisserie vaut aussi le détour, petite et intimiste.
Le 19/12/2017 à 11:25
Super
Le 12/12/2017 à 14:34
Bel endroit, gens sympas au café brioche, que dire...excellent
Le 11/12/2017 à 14:51
Simplement génial !
Le 21/11/2017 à 06:26
Excellent service et bon pain !
Le 20/11/2017 à 07:17
Barre à petits pains
Le 19/10/2017 à 14:37
Large choix de desserts traditionnels et non traditionnels
Le 14/10/2017 à 18:21
Délicieux et pas très cher !
Le 14/10/2017 à 07:09
Si vous voulez une pâtisserie à Trieste.... mieux vaut aller dans une boulangerie
Le 03/09/2017 à 13:05
Très bons gâteaux
Le 22/08/2017 à 23:43
Boulangerie et pâtisserie de haute qualité
Le 06/08/2017 à 14:12
Beaucoup de choix sucré et salé. Excellent café et pain
Le 18/05/2017 à 10:23
Il propose de nombreux types de friandises, très invitantes. Le seul défaut, si on peut l'appeler ainsi, sont de très gros vénitiens, mais beaucoup de pâte et peu de garniture.
Le 10/05/2017 à 10:00
Le service proposé est hautement qualifié : la disponibilité est appréciable !
Le 22/04/2017 à 20:10
Pâtisserie exquise
Le 16/04/2017 à 15:59
Excellente pâtisserie à Trieste. L'emplacement est un peu en dehors du centre, pas très facile à trouver, mais si vous êtes à proximité de cette pâtisserie, cela vaut la peine de s'y arrêter. Ils ont d'excellents desserts, brioches, gâteaux. Ils ont également quelques tables et servent du café, donc c'est parfait pour le petit-déjeuner. Ils servent aussi des choses salées, comme la pizza (celle du boulanger).
Le 15/04/2017 à 06:26
Chaque fois que nous en avons l'occasion, ma copine et moi y allons pour le petit-déjeuner. Tous les desserts sont délicieux ! Ce n’est pas un hasard s’il est également notre fournisseur de friandises et de friandises pour les soirées de remise des diplômes ! Merci d'exister!
Le 09/02/2017 à 17:51
Excellent café et bonnes pâtisseries
Le 06/02/2017 à 08:31
La meilleure pâtisserie de Trieste
Le 05/02/2017 à 19:14
Parce que ça a l'air très bien.
Le 15/08/2016 à 07:31
Nous sommes allés prendre du café et des croissants. les produits, le personnel et les propriétaires sont médiocres à revoir. Je n'y retournerai plus.
Le 17/07/2016 à 00:06
Nous voilà au TOP !
Le 24/06/2016 à 18:35
Excellent choix pour les desserts et la cafetière
Le 03/06/2016 à 09:47
Un délice unique, essayez la carsolina !
Le 16/11/2015 à 17:27
A l'apéritif le soir ils vous proposent plein de choses à manger. A la fois salé et sucré, il est délicieux. Le personnel est exquis.
💬 Au Fermento, nous avons trouvé un environnement très relaxant et accueillant, le personnel de la salle à manger très sympathique et serviable. Les gourmandises sont intéressantes et très bonnes, les unes plus que les autres ! 😍 Chaque fois que je vais dans une pizzeria que je ne connais pas, je préfère commander la margherita (cette fois avec l'ajout de parmesan) et j'ai donc pris la "Margherita Verace", qui était excellentement cuite, parfaitement levée et équilibrée avec un parfait saveurs et nid d'abeille interne ! 🤤 On reviendra certainement.
💬 La chambre était très confortable. Le personnel était très réactif. Internet était un problème le premier jour, mais nous avons localisé le routeur et l'avons débranché nous-mêmes pour le réinitialiser et cela a très bien fonctionné par la suite. Mon plus gros problème est la sécurité. Les écluses sont très vieilles et parfois difficiles à actionner. Pour sécuriser la salle de bain/douche, c'est la même clé que vous utilisez à l'intérieur et à l'extérieur. À l’intérieur, la clé était presque impossible à utiliser. Ce ne serait pas un problème sauf que la salle de bains se trouve dans un couloir commun. La porte de notre chambre utilisait également une clé pour ouvrir et verrouiller l'extérieur et l'intérieur. Je voulais sortir pour nous chercher à manger, mais je n'ai pas pu car j'aurais dû enfermer ma femme dans la pièce ou la laisser dans une pièce non verrouillée pendant que j'allais chercher de la nourriture. Ni l’une ni l’autre n’est une option sûre. Le porte-clés contenait les clés du bâtiment ainsi que de notre chambre. Il ne reste donc plus d’autre choix que de ne pas manger ce soir-là.
💬 Super appartement, hospitalité incroyable, excellent emplacement et gens sympathiques. Merci
💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo mais cela ne transmettrait toujours pas la qualité des produits de cette boulangerie ! C'est toujours un plaisir d'entrer et de sentir les produits fraîchement sortis du four... sucrés, salés, pour toutes les occasions ! Il Forno di Elio est le "Four du passé" 💝
💬 Excellent parking, propre et bien rangé, personnel poli, les toilettes et la douche sont gratuites, pour prendre une douche, vous devez prendre les clés du café et laisser des documents en caution. Le parking est bien éclairé la nuit.
💬 Très bel endroit pour dormir, très belle ville, bonne nourriture et bon vin. Nous avons passé un bon moment là-bas en descendant à Rome. Et un endroit adapté aux chiens. Merci.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété très calme pendant 4 nuits début juin et avons été très satisfaits. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et Josè et son mari vous font sentir vraiment comme chez vous, ils sont très disponibles pour répondre à tous vos besoins et le matin, lors de l'excellent petit-déjeuner qu'ils vous préparent, ils vous conseillent sur les meilleurs endroits à ne pas manquer. . La structure est située à Villa San Pietro dans une position stratégique pour visiter les plus belles plages du sud de la Sardaigne. Je le recommande sans hésiter et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir. Stéphane
💬 Merveilleux aperçu
💬 Endroit magnifique à environ 20 minutes du centre de Vérone. Immergé dans la campagne dans un endroit très calme. Le mas propose des chambres spacieuses meublées avec soin et très propres. La direction est familiale où gentillesse et courtoisie sont les maîtres mots. Dès votre arrivée jusqu'à votre départ, vous vous sentez comme une famille. Les petits déjeuners sont copieux et avec des produits frais et emballés, je ne sais pas s'ils proposent des produits pour coeliaques. J'ai aussi eu l'occasion d'apprécier la cuisine avec des produits typiques (entrée, deuxième plat d'entrée et semifreddo aux amandes) que dire de saveurs d'autrefois, tout simplement fantastiques !...Je ne donnerai volontairement aucun aperçu (ou presque n'importe quoi), il faut essayer de croire à la cuisine de Matteo et Silvia et à la sage gestion du sympathique Vittorino. Hautement recommandé!
💬 Un endroit très doux avec une vue magnifique et d'excellentes options de restauration, notamment le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif, les glaces, les granités, etc. Le personnel amical et travailleur veille au bon fonctionnement des lieux.