📌 Via Stazione, 42, 39057 St. Michael - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:16
Au milieu du village
Le 27/05/2020 à 14:08
Confort
Le 08/05/2019 à 20:41
Chambres simples mais confortables
💬 Restaurant de ville, super bon. La gentillesse de la patronne est remarquable. Les plats sont très bon, cependant un petit peu cher. Le seul bémol c’est l’ambiance. Pas de musique et un peu froid. Je recommande ce petit restau où les produits sont bon.
💬 Syndrome scombroïde après avoir cuit leur thon. 6 personnes souffrant de diarrhée et d'urticaire, la septième qui n'avait pas mangé de thon aussi sain qu'un poisson (ironie). Malheureusement, l'histamine ne modifie pas la couleur ou l'odeur du poisson. Je recommande aux propriétaires de mieux contrôler la chaîne du froid. Le thon contenait également 2 vers Anisakis que j'ai retirés avant de le cuire.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine hors du commun ! À tous ceux qui ont des papilles : votre prochain repas devrait être ici ! Avec leur service amical, ils vous aident à trouver la bonne chose à manger. Accompagné d'un excellent vin de la région plus loin, vous obtenez tout le goût de la Ligurie. Endroit propre, personnel sympathique et ambiance merveilleuse!
💬 Nous avons juste commandé une pizza et pris deux spritz à l apéritif !! La pizza était très bonne et très résonnable au niveau du prix , les spritz eux aussi étaient très bon mais je pense que l on nous a arnaqué au niveau de leur prix!!! L accueil pas très chaleureux laisse à désirer !! Par contre la vue au niveau du col de la sella est époustouflant !!
💬 Bons déjeuners d'affaires. Super dîners! Vin maison léger. Cela vaut la peine de réserver à l'avance.
💬 Endroit vraiment sympa tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, même si un peu de musique à l'intérieur ne ferait pas de mal non plus. De très très bons cocktails, aussi bien les classiques que les un peu plus originaux. Les différentes planches à découper essayées étaient correctes, du rustique au solferino en passant par le braciole, quelque chose de plus savoureux que d'autres. Service minimal mais courtois, compte tenu de la présence d'une seule fille pour tous les clients à l'intérieur. Bon rapport qualité/prix. Globalement recommandé 👍
💬 Nous - deux couples - d'une cinquantaine d'années - étions sur place pendant deux semaines. Fin août - début septembre. Chambre panoramique avec balcon donnant sur la vallée. La moitié du tableau. Un très bel hôtel. Géré par la famille. Tout le monde était très gentil et travaillait extrêmement dur. Toujours là et tous les souhaits ont été exaucés. Le personnel était très très sympathique et drôle et tout simplement sympa. Surtout Erika ! Beaucoup de salutations à Erika. Hôtel, propriétaire et personnel = des gens comme vous et moi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres étaient super propres, tout l'hôtel était très propre et agréable. De la place pour chacun, que ce soit dans le jardin, au bord de la piscine, dans la salle à manger ou au bar. Le petit déjeuner était excellent, rien ne manquait. Tout type de café : pains, petits pains, gâteaux, céréales, saucisses, fromages, confitures, jus de fruits, œufs de toutes les manières. 5 étoiles. Nous prenions toujours le petit déjeuner sur la terrasse. Dîner = menu au choix - 4 plats - toujours super savoureux et varié sur les deux semaines. Ça va. Piscine et pelouse extérieure très bien entretenues. Pareil à l’intérieur, l’eau est tout simplement trop chaude. Suffisamment de places de parking sur place. Nous avons passé 2 semaines très agréables et nous reviendrons certainement ou recommanderons cet hôtel. Chère famille Carli, merci à vous et à tous les employés et bonne chance. Je te souhaite un bel automne Michaela et Markus Engels
💬 Décent
💬 Je suis en Italie depuis trois semaines maintenant et cela a probablement été la meilleure et la plus mémorable expérience culinaire que nous ayons eue à ce jour. Premièrement, l'espace est absolument charmant. Niché dans une petite ruelle, le restaurant se révèle comme une destination cosy et accueillante. L'équipe de service est absolument sympathique et serviable, l'ambiance intérieure est confortablement vibrante, mais pas au point où la conversation est tendue. Une musique délicieuse et joyeuse maintient l'ambiance vivante. Oh… la nourriture. Remarquable!!! Le menu est équilibré avec des fruits de mer et d'autres choix, les prix sont raisonnables pour les portions, généreuses et d'excellente qualité. Faites-en un incontournable de votre visite, mais réservez-le car il était rempli de locaux lorsque nous y étions, un signe certain de sa qualité !
💬 Personnel très sympathique. Bel emplacement, plage accessible. Bon repas et bon déjeuner. J'y retournerai ey recommande.