📌 Via Giuseppe Guizzetti, 48123 Porto Corsini - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 07:14
Excellente nourriture à des prix très intéressants. Informé
Le 27/06/2022 à 15:18
Super
Le 15/06/2022 à 12:39
Les propriétaires sont très gentils, une collation rapide est acceptable.
Le 15/05/2022 à 10:30
Prix complètement hors du marché, bonnes piadinas mais vraiment trop petites et sans remplissage. Il y a bien mieux dans le coin.
Le 29/08/2021 à 16:43
Fritures grasses et grasses, salade de fruits de mer achetée au supermarché au vinaigre.
Le 12/08/2021 à 10:14
Depuis de nombreuses années numéro un, restaurant et bar dans une belle pinède. Personnel très courtois.
Le 04/07/2021 à 10:41
Sympathique et gentil
Le 02/06/2021 à 13:22
Personnel très sympathique, serviable et très rapide dans la préparation des commandes à emporter. En particulier, nous avons pris le poisson frit mélangé et c'était délicieux et très copieux ! Nous reviendrons bientôt avec des amis aussi.
Le 23/07/2020 à 18:44
Poisson frit très salé et de mauvaise qualité
Le 13/07/2020 à 20:44
Je ne recommande absolument pas cet endroit... salle de bain vétuste et surtout prix exagérés pour des portions ridicules servies de plus dans des assiettes en plastique... pour le même prix je vous suggère les meilleurs restaurants du coin
Le 19/06/2020 à 13:08
On dirait Beverly Hills
💬 Endroit charmant mais service épouvantable! Le prix d'une chambre est le même qu'un hôtel 5 étoiles mais le service est celui d'un B&B pour 35€ la nuit !! Si vous êtes une structure haut de gamme, les prestations doivent être haut de gamme aussi ! Avant de réserver, ils nous ont donné la permission d'utiliser la piscine sans nous dire qu'elle n'avait même pas de toilettes. La température dans la pièce était de 29 degrés car le climatiseur obsolète fonctionnait mal. Bruit continu la nuit dû à un portail automatique. Déjeuner et boissons à commander la veille (il faut donc déjà savoir ce que l'on veut manger la veille, si on aura faim ou soif etc.) de très mauvaise qualité, produits discount également mal servis ! Ils nous ont fait garer la voiture devant un portail dans une pente, pour un coût de 50 €. Évidemment, tous nos problèmes ont été exposés à la seule personne présente dans la structure, mais il ne les a pas résolus et ne nous a pas aidé de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez pas payer uniquement pour la belle vue !!
💬 Haut Panuozzo...
💬 J'y suis allé pour l'apéritif à Noël et ce fut vraiment une mauvaise expérience ! Le service était vraiment lent. J'ai commandé un bailey qui n'est jamais arrivé, j'ai dû rentrer 20 minutes plus tard et demander à nouveau de le leur rappeler. Et la musique était vraiment forte, ce qui fait que vous ne pouviez pas parler avec la personne la plus proche de vous ! Non recommandé
💬 Pizza italienne fantastique! L’intérieur du restaurant est assez unique, c’est définitivement une expérience à faire à Rimini !
💬 Place pour ceux qui veulent rester au calme, mais proche de tout, plages, villes, restaurants, bars. Gentils gestionnaires.
💬 Super beau
💬 Très beau lieu mais malheureusement restaurant réservé qu'aux italiens, les français ne sont pas les bienvenus. Attendre pour nous dire que finalement pas de table disponible pour 2 personnes. Terasse vide à 13h30...
💬 Excellente pizzeria (les c et z supplémentaires ne sont pas dus à une erreur) Nous utilisons le service de livraison à domicile TOUJOURS très ponctuel De très bonnes pizzas Personnel sympathique et poli Pizzeria qui mérite 5 étoiles pour la qualité et le service
💬 Excellent emplacement calme. Je mettrais une table et des chaises dans la chambre car vous pourrez préparer le petit-déjeuner.
💬 Vue imprenable sur la Toscane. Jardins en terrasse. Belle demeure pour repos en toute quiétude. La douceur de vivre florentine.