Les avis
Le 29/02/2024 à 11:14
Excellents petits déjeuners
Le 06/10/2023 à 10:28
Excellent bar, personnel très gentil et très qualifié.... Ils vous serviront immédiatement.... Je viens de Fasano, j'habite à Monopoli.... Mais quand je vais à Fasano... je vais chez eux, le meilleur bar de Fasano. ⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/07/2023 à 10:36
Et le meilleur bar de Fasano
Le 14/06/2023 à 13:18
Professionnalisme et gentillesse.
Le 19/01/2023 à 08:46
Mon expresso était très bon
Le 23/08/2022 à 04:35
Super bar, excellent petit déjeuner avec différents types de croissants. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bar/pizzeria sans prétention servant de savoureuses pizzas (épaisses mais très légères) dans une ambiance décontractée et un personnel d'une extrême gentillesse. Il y a aussi un grand écran pour regarder les matchs de Seria A.
💬 La ferme est en position panoramique et offre une vue magnifique. Le parking est interne et pratique. À l'extérieur, la structure est rustique mais très bien entretenue. Les chambres et le séjour de l'appartement dans lequel nous logions étaient très grands, mais dans la chambre il y avait 4 lits qui étaient un peu disposés, dans le sens où un seul bloquait partiellement l'entrée de la salle de bain et il y avait une seule table de chevet posée au pied de l'autre lit simple, manque une lampe. Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique. Il nous a préparé un beignet dès notre arrivée et des croissants le matin, et il y avait aussi divers plats pour le petit-déjeuner.
💬 Les chambres sont ok ou « ok plus ». Ils sont assez grands et propres. La douche était un peu problématique : pas assez d'eau chaude et l'évacuation n'était pas correcte, donc c'était une expérience inconfortable. C'est un B&B mais le "petit-déjeuner" était une blague. Oui, vous pouvez vous préparer un café, mais c'est tout ! Nous demandons également de garder nos valises 1/2 journée et la réponse a été non... ainsi que pas de parking ce qui rend le séjour très désagréable.
💬 Nous avons mangé ici deux fois. Une fois pour le déjeuner et une autre fois pour le dîner. Hôte très sympathique et accueillant. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé et l'excellent vino rosso Prosecco et Refosco.
💬 Endroit pas très bien entretenu, l'été on dîne le long de la route. Personnel adéquat pour la structure, évidemment la soupe aux moules est leur plat fort......très bon....👍 Dommage pour tout le reste, on pourrait faire plus avec moins. Si vous souhaitez manger des moules, sans autre prétention, c'est le bon endroit.
💬 Au vu des avis, je me demandais si je devais m'arrêter en famille... finalement nous nous sommes arrêtés, nous avons commandé une pizza printanière, des penne à la poutargue, des pâtes à la sauce tomate, une moules et palourdes poivrées, La pizza était excellente presque parfaite Excellentes penne aux tomates avec une sauce parfaite (Il suffit de dire que ma fille a également fabriqué la chaussure... ce n'est jamais arrivé...) Penne à la poutargue note 7,1/2 Note Pepata 8 La seule note négative était le vin en vrac 1/4 qui avait un soupçon de vinaigre mais probablement dû au fait qu'il était totalement authentique sans sulfites. au final ils nous ont offert 2 myrtes légendaires... Je dirais que 4 étoiles sont méritées pour la courtoisie et l'engagement.
💬 Endroit incroyable, personnel très gentil et serviable. Nous avons passé un merveilleux moment ici, nous reviendrons certainement. Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner dans le jardin ou un verre de vin le soir ou simplement lire un livre ou jouer à un jeu de société pendant la journée. Merci pour antico comvento, nos enfants ont vécu une expérience inoubliable ici.
💬 Les chambres sont bien. Le lit est immense et confortable ! La salle de bain est fonctionnelle et bien équipée. Petit déjeuner correct En revanche tout coûte extrêmement cher, rien d'étonnant pour un Sheraton a vrai dire. Le point négatif est la localisation de l'hôtel qui se trouve vraiment loin de tout. Prévoir 110€ de taxi lorsque l'on arrive de l'aéroport Malpensa. Et a peu près 25€ pour aller à la gare Centrale de Milan.
💬 Structure confortable et meublée avec goût. A deux pas du Théâtre Rossetti !
💬 Le meilleur bar à whisky du quartier !