Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

GJ bar Avis

📌 Corso Giovanni Palatucci, 47, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur GJ bar à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur GJ bar à Cava de' Tirreni

Massimo.i

Le 23/12/2022 à 06:37

3 / 5

Pratique pour ceux qui ont besoin d'un lavage de voiture... En attendant, un café de qualité moyenne.

Rosa.e

Le 26/02/2022 à 00:30

5 / 5

Je viens souvent dans ce bar, le café est très bon, les desserts sont excellents.

Antonio.i

Le 27/12/2021 à 22:16

3 / 5

Super café

Gerardo.e

Le 10/12/2021 à 17:57

5 / 5

Accueil et qualité au service client

Vincenzo.a

Le 06/02/2021 à 17:33

5 / 5

Supercafé.

Antonio.r

Le 11/11/2020 à 17:27

5 / 5

Personnel très gentil!

Elizama.�

Le 19/10/2020 à 21:45

4 / 5

Accueillant, bon personnel, excellent service

Giuseppe.a

Le 10/09/2020 à 20:20

4 / 5

Mignon

Nicola.v

Le 05/08/2020 à 04:57

5 / 5

Le service est excellent, tout va bien sauf que le dimanche à certaine heure vers 13h ils sont pressés car ils doivent fermer

Raffaele.o

Le 09/02/2020 à 09:32

5 / 5

Pour un café du dimanche.... Environnement calme et gentillesse absolue.

Gerardo.a

Le 21/12/2019 à 08:18

5 / 5

TOP café et croissants😋

Lorenzo.o

Le 14/09/2019 à 12:44

4 / 5

Barman/propriétaire accueillant et vraiment sympa !

Alfredo.e

Le 25/07/2019 à 12:07

3 / 5

Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix ​​normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.

marco.a

Le 30/06/2019 à 06:46

4 / 5

Bon café, ils utilisent du café Kenon qui est toujours une garantie. Informé.

Antonio.i

Le 15/05/2019 à 09:35

4 / 5

Bon endroit pour faire une pause avec un bon café.

Luca.o

Le 15/03/2019 à 19:00

5 / 5

Exceptionnel

Francesco.e

Le 12/03/2019 à 19:08

5 / 5

Rendez-vous fixe pour le petit déjeuner le dimanche après la balade à vélo, bon café, excellents croissants et courtoisie inégalée du personnel

Franco.e

Le 09/03/2019 à 10:09

3 / 5

Bar petit mais accueillant. Près du lave-auto

Rosario.e

Le 15/12/2018 à 19:10

5 / 5

Endroit très sympa, bien approvisionné en produits de qualité. Le café est bon. Les prix sont normaux. Le personnel est sympathique et serviable. Un endroit idéal pour prendre une bouchée et déguster une petite tasse de café.

Eleonora.t

Le 06/11/2018 à 21:05

5 / 5

Lieu accueillant...bar tenu par des gens d'un sérieux incontestable, qui mettent le client au premier plan, un personnel compétent et expert, un des meilleurs cafés, ainsi que des produits pour la restauration, artisanaux et autres, une halte agréable à toute heure de le jour.jour!!!!

Angelo.E

Le 01/11/2018 à 11:28

3 / 5

Mignon et gentil

Fabrizio.a

Le 17/10/2018 à 20:33

5 / 5

Convivialité et sérieux, un endroit pour se sentir chez soi

Roberto.i

Le 17/10/2018 à 05:55

3 / 5

Bien

Genny.r

Le 12/10/2018 à 07:59

5 / 5

Personnel très accueillant et courtois

Giosy.o

Le 27/09/2018 à 10:02

5 / 5

Bar sympa et personnel sympathique

Mimmo.v

Le 18/08/2018 à 07:24

5 / 5

Super café

Fiorella.e

Le 06/07/2018 à 12:09

5 / 5

Très approvisionné. Les croissants sont très bons.

  • 🏪 La Pergola (15 Avis)

  • 💬 Enfin une pizzeria historique qui renaît, cependant des pizzas excellentes et le propriétaire et le personnel étaient d'une grande gentillesse, une soirée vraiment excellente passée en bonne compagnie. La pâte est très digeste. Il faut absolument essayer ! Très bien qu'ils ne facturent pas de couverture


  • 🏪 Trattoria Santa Sofia (71 Avis)

  • 💬 À éviter. Mauvaise nourriture. Cannellonis acides. Pâtes en sauce avec une sauce pas assez cuite. Pâtes à la citrouille et provola gaspillée que je ne fais pas si insipide même quand je tombe malade à la maison. Des cheveux dans l'assiette. Nous n'avons rien commandé d'autre parce que nous avions peur d'essayer autre chose.


  • 🏪 Alpino (3 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici en revenant du lac Fedaia. Emplacement suggestif au milieu des bois et au pied de la Marmolada. Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique et poli. Nous avons pris un plateau de fromages à la moutarde (3 types de fromages typiques), une assiette de spetzle (fraîchement préparé, vraiment bon !!) avec du speck et un trio de raviolis au bouillon, eau plate, nous avons dépensé 40 euros. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Hotel B & B guest house Riviera (142 Avis)

  • 💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres propres et agréables. Superbe rooftop vue mer. Prix très corrects.


  • 🏪 Quick Restaurant & Bar (535 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très copieuse à un prix avantageux. Service rapide et sympathique. Configuration de style cafétéria avec une bonne sélection de plats frais. Espace propre et moderne. Beaucoup de places assises. Bon pour les petits ou grands groupes.


  • 🏪 Coeur De Bois (7 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné ici deux soirs pendant notre séjour à l'hôtel Miramonti. Environnement calme avec un personnel attentionné et sympathique. Le menu propose des plats spéciaux que j'ai beaucoup aimé. Un régal pour le palais et l'esprit !


  • 🏪 Dimora del Cuore Vieste (7 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et accueillante, souci du détail, très propre, confortable et avec un lit très confortable. Accès facile et intuitif avec codes, communication facile et rapide avec le gestionnaire. Facile d'accès et dans une position stratégique pour rejoindre la plage et le centre historique.


  • 🏪 Caffè Doria (301 Avis)

  • 💬 Bar


  • 🏪 L'alternativa Ristorante Pizzeria Otranto (417 Avis)

  • 💬 Accueil excellent. Les serveuses sont trés sympathiques, toujours le sourire et agréables. Restaurant ou il faut attendre un peu car victime de son succès. Nous y sommes allé 2 fois et jamais déçu. Merci pour les conseils sans gluten et merci pour votre accueil. Le repas était parfait.


  • 🏪 Rifugio Cristina Valbelviso (202 Avis)

  • 💬 Excellent refuge accessible également en voiture. Nous nous sommes garés d'abord, à environ 4,5 km à pied du barrage, avec des enfants, une route fraîche immergée dans les bois, avec un arrêt près de la rivière, excellent pour un peu de détente. Cependant, l'endroit était agréable, calme, la cuisine excellente et les douceurs excellentes, cette fois nous avons mangé sur la pelouse avec un parasol, c'était vraiment bien, le personnel était gentil et sympathique. Je le recommande également comme point de départ de différents itinéraires à proximité, agrémentés d'un lac et de belles vues.