📌 Corso Giovanni Palatucci, 47, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 06:37
Pratique pour ceux qui ont besoin d'un lavage de voiture... En attendant, un café de qualité moyenne.
Le 26/02/2022 à 00:30
Je viens souvent dans ce bar, le café est très bon, les desserts sont excellents.
Le 27/12/2021 à 22:16
Super café
Le 10/12/2021 à 17:57
Accueil et qualité au service client
Le 06/02/2021 à 17:33
Supercafé.
Le 11/11/2020 à 17:27
Personnel très gentil!
Le 19/10/2020 à 21:45
Accueillant, bon personnel, excellent service
Le 10/09/2020 à 20:20
Mignon
Le 05/08/2020 à 04:57
Le service est excellent, tout va bien sauf que le dimanche à certaine heure vers 13h ils sont pressés car ils doivent fermer
Le 09/02/2020 à 09:32
Pour un café du dimanche.... Environnement calme et gentillesse absolue.
Le 21/12/2019 à 08:18
TOP café et croissants😋
Le 14/09/2019 à 12:44
Barman/propriétaire accueillant et vraiment sympa !
Le 25/07/2019 à 12:07
Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.
Le 30/06/2019 à 06:46
Bon café, ils utilisent du café Kenon qui est toujours une garantie. Informé.
Le 15/05/2019 à 09:35
Bon endroit pour faire une pause avec un bon café.
Le 15/03/2019 à 19:00
Exceptionnel
Le 12/03/2019 à 19:08
Rendez-vous fixe pour le petit déjeuner le dimanche après la balade à vélo, bon café, excellents croissants et courtoisie inégalée du personnel
Le 09/03/2019 à 10:09
Bar petit mais accueillant. Près du lave-auto
Le 15/12/2018 à 19:10
Endroit très sympa, bien approvisionné en produits de qualité. Le café est bon. Les prix sont normaux. Le personnel est sympathique et serviable. Un endroit idéal pour prendre une bouchée et déguster une petite tasse de café.
Le 06/11/2018 à 21:05
Lieu accueillant...bar tenu par des gens d'un sérieux incontestable, qui mettent le client au premier plan, un personnel compétent et expert, un des meilleurs cafés, ainsi que des produits pour la restauration, artisanaux et autres, une halte agréable à toute heure de le jour.jour!!!!
Le 01/11/2018 à 11:28
Mignon et gentil
Le 17/10/2018 à 20:33
Convivialité et sérieux, un endroit pour se sentir chez soi
Le 17/10/2018 à 05:55
Bien
Le 12/10/2018 à 07:59
Personnel très accueillant et courtois
Le 27/09/2018 à 10:02
Bar sympa et personnel sympathique
Le 18/08/2018 à 07:24
Super café
Le 06/07/2018 à 12:09
Très approvisionné. Les croissants sont très bons.
💬 Enfin une pizzeria historique qui renaît, cependant des pizzas excellentes et le propriétaire et le personnel étaient d'une grande gentillesse, une soirée vraiment excellente passée en bonne compagnie. La pâte est très digeste. Il faut absolument essayer ! Très bien qu'ils ne facturent pas de couverture
💬 À éviter. Mauvaise nourriture. Cannellonis acides. Pâtes en sauce avec une sauce pas assez cuite. Pâtes à la citrouille et provola gaspillée que je ne fais pas si insipide même quand je tombe malade à la maison. Des cheveux dans l'assiette. Nous n'avons rien commandé d'autre parce que nous avions peur d'essayer autre chose.
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant du lac Fedaia. Emplacement suggestif au milieu des bois et au pied de la Marmolada. Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique et poli. Nous avons pris un plateau de fromages à la moutarde (3 types de fromages typiques), une assiette de spetzle (fraîchement préparé, vraiment bon !!) avec du speck et un trio de raviolis au bouillon, eau plate, nous avons dépensé 40 euros. Vraiment recommandé !
💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres propres et agréables. Superbe rooftop vue mer. Prix très corrects.
💬 Nourriture délicieuse et très copieuse à un prix avantageux. Service rapide et sympathique. Configuration de style cafétéria avec une bonne sélection de plats frais. Espace propre et moderne. Beaucoup de places assises. Bon pour les petits ou grands groupes.
💬 Mon mari et moi avons dîné ici deux soirs pendant notre séjour à l'hôtel Miramonti. Environnement calme avec un personnel attentionné et sympathique. Le menu propose des plats spéciaux que j'ai beaucoup aimé. Un régal pour le palais et l'esprit !
💬 Structure très agréable et accueillante, souci du détail, très propre, confortable et avec un lit très confortable. Accès facile et intuitif avec codes, communication facile et rapide avec le gestionnaire. Facile d'accès et dans une position stratégique pour rejoindre la plage et le centre historique.
💬 Bar
💬 Accueil excellent. Les serveuses sont trés sympathiques, toujours le sourire et agréables. Restaurant ou il faut attendre un peu car victime de son succès. Nous y sommes allé 2 fois et jamais déçu. Merci pour les conseils sans gluten et merci pour votre accueil. Le repas était parfait.
💬 Excellent refuge accessible également en voiture. Nous nous sommes garés d'abord, à environ 4,5 km à pied du barrage, avec des enfants, une route fraîche immergée dans les bois, avec un arrêt près de la rivière, excellent pour un peu de détente. Cependant, l'endroit était agréable, calme, la cuisine excellente et les douceurs excellentes, cette fois nous avons mangé sur la pelouse avec un parasol, c'était vraiment bien, le personnel était gentil et sympathique. Je le recommande également comme point de départ de différents itinéraires à proximité, agrémentés d'un lac et de belles vues.