Les avis
Le 08/12/2023 à 19:25
Super endroit, personnel sympa. Endroit parfait pour les étudiants, aussi bien le matin pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner. Informé
Le 24/11/2023 à 12:49
Gentil et accueillant, bon cappuccino
Le 28/10/2023 à 03:16
Rien de mieux
Le 23/07/2023 à 08:56
Il y a pratiquement tout ce qu'il faut, du tabac aux jeux, en passant par les apéritifs, le goûter, le déjeuner... d'excellents produits. Personnel formé et sympathique.
Le 23/12/2022 à 11:27
Toujours gentil
Le 22/07/2022 à 17:01
Il ferme trop tôt le soir et, ne disposant pas de distribution automatique, supprime de fait le seul service de tabac du quartier. S'ils n'en ont pas envie, ils pourraient penser à vendre le commerce, laissant ainsi la place à ceux qui en ont vraiment envie. offrir un service aux clients.... Ou s'ils veulent vraiment rester en activité, ils pourraient ouvrir une heure plus tard le matin et fermer une heure plus tard le soir.... Je ne suis pas le seul à s'en plaindre, peut-être qu'ils font semblant de ne pas entendre parce qu'ils s'en moquent probablement....
Le 22/03/2022 à 20:12
Bonsoir les gens, à Varèse pour le travail, nous avons fini un peu tard lundi, 13h10...Beaucoup de restaurants sont fermés le lundi et les bars sont pareils, nous sommes entrés ici... Très gentil, nous avons mangé en 25 minutes, payé honnêtement peu pour la gentillesse et le choix, entrées, sandwichs pizza et plus encore... Je pense que c'est l'un des trois meilleurs endroits pour déjeuner dans le coin, à la prochaine.
Le 26/11/2021 à 07:35
Spacieux, propre, service un peu lent mais la focaccia farcie bonne
Le 02/10/2021 à 12:42
Bureau de tabac et bar, croissants, pizzas et focaccias, même pour le déjeuner on peut manger quelque chose de rapide et excellent
Le 30/09/2021 à 09:20
Super bar avec un personnel serviable et sympathique. je recommande vivement une visite, vous ne serez pas déçu en fait
Le 13/09/2021 à 14:34
Excellent
Le 16/01/2021 à 10:50
Très gentil et serviable problème iqos résolu à la volée Je vous remercie beaucoup
Le 14/11/2020 à 01:37
sympathique et professionnel....
Le 19/08/2020 à 19:46
Bel endroit. A proximité du stade, de la salle de sport, stratégique. Très populaire, signe d'une grande courtoisie et compétence.
Le 31/07/2020 à 12:39
Positif dans tous les sens.......dans l'air du temps
Le 04/03/2020 à 06:44
Un bon bar bien achalandé avec de bons produits et beaucoup de gentillesse, excellent pour les pauses déjeuner mais aussi pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 02/03/2020 à 10:29
Service excellent
Le 12/10/2019 à 05:16
Amitié
Le 04/09/2019 à 16:55
Lieu multiservices où s'arrêter pour une pause régénérante à tout moment de la journée. Bureaux de tabac, librairies et bien plus encore. Le personnel et les propriétaires sont tous très courtois et surtout ne manquent pas de gentillesse. Recommandé à tout le monde. Ce sont mes vrais 5 étoiles 👏🏻👏🏻👏🏻 😁
Le 16/07/2019 à 18:13
Le propriétaire est un vrai personnage très sympathique, en général le personnel est très professionnel et courtois, les croissants du matin sont excellents. Bien organisé, ça rappelle la méthode lean, bravo
Le 22/06/2019 à 13:21
Café-bar avec bureau de tabac et snack le midi
Le 14/06/2019 à 17:24
Bonne glace
Le 16/04/2019 à 16:39
Excellent bar également pour un repas rapide
Le 28/02/2019 à 14:55
Endroit vraiment complet, on trouve de tout et le personnel est sympathique
Le 02/01/2019 à 21:28
Du petit-déjeuner à l'apéritif du soir, en passant par la pause déjeuner !
Le 14/12/2018 à 14:20
Excellent lieu. Propre et accueillant.
💬 Propre, propre et propre ! Spacieux. Super petit déjeuner italien. Calme. Amical. Ai-je mentionné, propre 😉
💬 Merveilleuses vacances à l'Hôtel Sirena de Chiara et Lucio, emplacement stratégique à deux pas de la mer et du centre. Chambre confortable et impeccable, tout est parfaitement organisé. Lucio en cuisine est superbe ! Des plats toujours frais et authentiques cuisinés avec beaucoup de passion, les desserts de Chiara sont tout aussi superlatifs. L'hospitalité, la disponibilité et la courtoisie sont la carte de visite de Chiara et Lucio. Merci de nous faire sentir comme une famille! Je remercie également tout le personnel pour le professionnalisme et la courtoisie toujours démontrés.
💬 Hôtel vieux, presque vétuste...... Robinets fuit, climatisation HS, carreaux très sales ménage très succinct..... Il y a de la poussière partout et je ne vous dis pas comment c'est fait sous le lit..... Volet roulant cassé, fenêtre ne ferme pas, robinet cassé, douche bouchée ! Nous nous lavons dans notre crasse.... Applique arraché du mur.....Bref il est resté dans les années 50/60 sans faire un minimum de travaux Je précise que nous sommes logés par notre assurance dû à l'attente de réparation de notre véhicule. J'ai oublié de dire : attention à l'eau qui est marron...... Ne pas la boire.... 95€ la nuit, ça fait mal.
💬 Séjour désastreux. A mon arrivée j’ai directement compris la médiocrité de l’hotel a la vue des chambres. Les lits sont horrible car durs et fournis d’une seul couvertures ,on ne peut pas passer une douche sans retrouver la salle de bain inondée, et les chambres sont très petites. Et je ne parle pas des repas qui sont mauvais et insuffisant ,au déjeuner des paquets de gâteau de super marché accompagné de jus de fruits mauvais et de verres en plastique,et de tasses sales,le repas est mauvais tout comme le déjeuner.Service non aimable où les serveurs ne parle pas et nébuleux comprennent aucune autre langue . je n’ai vraiment pas aimé cette hôtel. Je ne le vous conseille aucunement!!!!!
💬 Restaurant super recommandé. Les matières premières, bien que simples, respectent la saisonnalité, sont certainement d'excellente qualité et donnent à leurs plats des saveurs uniques et mémorables. Le service est excellent, nous avons été très bien traités depuis notre arrivée. Sans l’ombre d’un doute, nous reviendrons !
💬 C'est fermé...cerrada!! Ce n'est pas une grosse perte
💬 Un environnement convivial et accueillant et une cuisine de qualité supérieure ! La pizza est excellente... mais une fois qu'on a goûté "la canaille"... il n'y en a pour personne !!!
💬 Chambre 101 très très bruyante !!! Mal isolée, proche de la sale petit déjeuner, collée aux WC et à l'accueil avec la porte qui claque. On est réveillé par les vas et viens des clients et du personnel très tôt. Le reste de l'hôtel est peut être bien mais notre chambre a été un enfer !
💬 Une bulle de bonheur! Un lieu différent des autres hôtels, un peu à l'américaine, avec beaucoup de charme et de classe. Un très grand confort, un bon petit-déjeuner avec du choix, et un personnel impeccable!!! L'hôtel est assez loin à pieds du centre ville, mais très proche de la plage. Des vélos sont à disposition sur place si l'envie vous prend pour visiter la ville... Un moment très agréable pour une occasion très spéciale!
💬 Bonjour, Nous avons vraiment apprécié de bonnes pizzas, la pâte maison et, avec les ingrédients frais, c'est un réel délice. Merci Omar pour ce bon repas.