Chambre d'hôtes 🇮🇹

Glam Suite Bed & Breakfast Avis

📌 Via Emo Tarabochia, 5, 34125 Trieste - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Glam Suite Bed & Breakfast à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Glam Suite Bed & Breakfast à Trieste

Roberta.a

Le 04/07/2023 à 12:13

5 / 5

Mon mari et moi étions invités au B&B de Mme Bojana pendant quatre jours. Nous avons passé un merveilleux séjour! Un mini appartement récemment rénové dans un immeuble d'époque, à notre disposition, très agréable, avec un mobilier particulier et plein de personnalité comme le propriétaire, une personne accueillante et serviable. Merci beaucoup!

Bobo.o

Le 27/06/2023 à 10:57

5 / 5

Excellent B&B avec une attention aux détails. C'est un petit appartement calme et bénéficiant d'une excellente position pour visiter la ville. Mme Bojana nous a accueilli chaleureusement et nous a donné de bons conseils. Rendre.

enrica.o

Le 02/11/2022 à 18:24

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 4 jours et nous avons passé un très bon moment ! Bojana est disponible, spéciale, très gentille ! Il nous a accueillis et chouchoutés ! Son appartement est très beau, bien agencé, très propre, calme, avec tous les accessoires nécessaires pour un séjour confortable et est situé dans une position optimale... au calme, à deux pas du centre ! Il y a un parking payant et gratuit à proximité. Si nous devions revenir à Trieste, nous n'aurons aucun doute sur l'endroit où retourner ! Enrica et Sergio

Piera.e

Le 29/10/2022 à 10:04

5 / 5

Appartement au centre de Trieste, confortable, calme et meublé avec goût. Mme Bojana est très gentille et disponible pour tous les besoins. Il nous a fourni toutes les informations pour passer un agréable week-end dans cette charmante ville. Félicitations !

Giulia.e

Le 29/09/2020 à 19:07

5 / 5

Ce n'est pas une chambre, c'est un mini appartement meublé avec de l'art... pop contemporaine ! Mme Boryana... de bon goût et de caractère sociable accueille son invité avec grâce et classe !! Chaque petit détail du mobilier est conçu avec goût et praticité !!! J'ai été impressionné par chaque angle et position des meubles ! J'espère revenir bientôt !. Emplacement central à Trieste... et super petit déjeuner !!! Merci pour tout ‼🤗🤗🤗

Ilaria.a

Le 09/07/2020 à 15:04

4 / 5

Appartement de deux pièces meublé avec goût près du centre, le propriétaire est gentil et serviable, parking à proximité mais payant. Informé.

Luisa.o

Le 16/02/2020 à 13:17

5 / 5

Appartement très accueillant et élégant. L'hôte reflète l'appartement, il m'a mis complètement à l'aise. Bien qu'il soit dans la zone centrale, il est très calme. En deux minutes à pied, vous pourrez rejoindre la rue principale où vous trouverez des endroits pour tous les goûts. Vous pouvez également rejoindre la gare à pied en 15 minutes.

M.

Le 18/09/2019 à 15:07

5 / 5

Endroit très charmant et pratique pour se déplacer à Trieste, le propriétaire très gentil et serviable.

  • 🏪 Antica Osteria Dindi (791 Avis)

  • 💬 More Expansive, no good 🙁. La qualité des plats n’est réellement pas au rendez-vous. Lasagnes au Pesto , regardez par vous même (repas d’étudiants 😅). Dommage que le prix soit exagéré pour cette qualité. Deux lasagnes pesto, eau en carrafe, deux verres de vin et une mini panne cotta à 60€ !


  • 🏪 La Locanda Ti Li Spilusi a Brindisi - Ristorante Pizzeria (2046 Avis)

  • 💬 La saveur des produits, le service et l'accueil malgré le manque de réservation, tout est au rendez-vous pour passer une bonne soirée. Ambiance familiale (samedi soir) mais les clients sont disciplinés. Une bonne surprise également pour le parking placé !!


  • 🏪 Hosteria di Nonna Gilda (379 Avis)

  • 💬 Petit restaurant local, de quoi se sentir totalement au coeur de l'Italie. Des produits frais et locaux pour un rapport qualité prix imbattable . Ce serait une erreur de ne pas s'y arrêter


  • 🏪 Rosticceria Orient Express (149 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et abordable à partir de 3,00 € l'assiette. Personnel amical et serviable, toujours présent pour répondre à toutes vos questions et donner des informations adéquates. Si vous cherchez quelque chose à petit budget, je recommande vraiment cet endroit. Les seuls inconvénients sont que les aliments sont mal servis (pas bien garnis).


  • 🏪 PIZZERIA 4 STAGIONI (1 Avis)

  • 💬 Client : B. Sera, puis-je s'il vous plaît avoir 4 tranches de pizza par tranche ? Merci. Barman aux cheveux courts qui auparavant était plus inquiet de parler de covid. 10 minutes plus tard, le client s'est ennuyé et est parti. Après avoir fait ma demande, la vendeuse de pizza me le dit. Attends, je dois couper cette pizza avant qu'elle ne refroidisse... après 1 minute, je décide de sortir et de lui dire au revoir. Au revoir et merci.... dommage


  • 🏪 Acino Nero (531 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant à Marina di Massa. L'endroit est vraiment sympa et particulier et dispose également d'un espace extérieur. Zéro bruit, service rapide, dîner de poisson impeccable accompagné d'une excellente Franciacorta. Si je devais lui trouver un défaut je dirais la possibilité de se garer. Nous avons laissé la voiture le long de la route car, étant fin février, il n'y a pas de chaos estival. On reviendra certainement.


  • 🏪 B & B The Sisters (50 Avis)

  • 💬 Emma est super gentille ! Tout est tres propre. Petit déjeuner excellent ! Elle donne de bons conseils


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Montescudaio (87 Avis)

  • 💬 Un carré magnifique pour passer une bonne soirée devant un plat succulent. La carte est ouverte à tous les goûts, les plats sont copieux et le service est rapide et avec le sourire. Il est agréable de se sentir pris en main et aux petits soins, le seul bémol c'est que les accompagnements pour le plat principal n'est pas compris, donc surprise au moment de régler la note, hormis cela, je recommande vivement.


  • 🏪 Don Angelo Pizzeria Rende (187 Avis)

  • 💬 Sublime.


  • 🏪 Ristorante La Tramontana (337 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service sympathique et rapide, portions généreuses. Ils ont apporté un compliment de l'établissement (bruschetta aux haricots). Le café après le déjeuner était offert gratuitement. Une bouteille de bon vin local ne coûte que 6 euros. Nous avons été très satisfaits. Le déjeuner pour deux - deux plats chauds, deux salades, une bouteille de vin - coûte 45 euros. Un pourboire de 1 euro par personne est inclus dans la facture.