Restaurant 🇮🇹

Glamour البهجة Avis

📌 Corso Milano, 15, 28100 Novara - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Glamour البهجة à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Glamour البهجة à Novara

Destino.M

Le 26/11/2023 à 20:56

5 / 5

Cuisine exquise, si vous voulez essayer la vraie cuisine marocaine, venez ici. Excellent rapport qualité/prix et super propriétaire, le meilleur de tous les temps quand je suis dans la région de Novara, c'est un incontournable ;

tiziana.h

Le 22/10/2023 à 19:27

5 / 5

Recommandé et accompagné par un ami marocain, tout était extrêmement bien, nous reviendrons.

Luca.a

Le 17/09/2023 à 18:33

5 / 5

5 étoiles pour tout. Endroit propre, personnel très gentil, nourriture excellente, à la fois le poulet en tajine et les tacos?, alors peut-être que j'éviterais les chips à l'intérieur. Conseiller!!!

Gabriele.i

Le 10/07/2023 à 21:19

5 / 5

Cuisine ethnique exquise, saveurs originales et propriétaire fantastique. Essayer !

Monica.u

Le 27/02/2023 à 10:32

3 / 5

Je suis allée dans ce restaurant pour manger du couscous à la viande et aux légumes, très bon ! servi dans le plat typique du tajine. pour finir, thé à la menthe et biscuits marocains. nous reviendrons pour déguster d'autres spécialités.

Photo n°1 de l'avis de Monica.u fait le 27/02/2023 à 10:32 sur le  Glamour البهجة à Novara

  • 🏪 B&B La casa e il giardino di Luisa (11 Avis)

  • 💬 La convivialité, la préparation ponctuelle et conçue pour offrir le confort nécessaire à ceux qui souhaitent séjourner dans la belle Val di Susa, ou à ceux qui sont simplement « de passage ». Souci du détail, discrétion et convivialité. Possibilité de recevoir des informations sur les événements culturels et sportifs. De plus, c'est un excellent point stratégique, au cœur de la vallée, parmi des montagnes regorgeant de sites historiques importants, mais non loin de la belle ville de Turin.


  • 🏪 La dama con l'ermellino B&B (5 Avis)

  • 💬 L'appeler un b&b est un euphémisme, une magnifique structure entourée de verdure, du silence et de la tranquillité à toute heure, une charmante piscine que nous avons utilisée toute la journée, une chambre très spacieuse avec un lit très confortable. Les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, mais l'une des plus belles choses a été le petit-déjeuner, non seulement copieux mais parfait à tous points de vue, notamment nutritionnel, l'un des propriétaires est en fait nutritionniste, et pour nous qui avions parcourir la piste du circuit de Crémone a été une bénédiction, un petit-déjeuner protéiné qui nous a permis d'arriver au top en fin de journée. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Pastorie (177 Avis)

  • 💬 Excellent resto avec une belle ambiance et de nourriture vraiment bonne. Certainement recommandé.


  • 🏪 Il Re Del Kebab (174 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab de la basse Brescia. Des ingrédients frais et du pain ou de la piadina aussi. Il y a aussi des falafels au menu et des ailes de poulet épicées. Le King est trop gentil et l'endroit est familial. Aussi un bon choix de bières bon marché. W le roi


  • 🏪 Buca di San Francesco (370 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Cuisine typique Toscane, prix très abordables, personnel prévenant et efficace. Une entrée nous a même été offerte. Je recommande le vin du restaurant (10 euros la bouteille) que nous avons beaucoup apprécié. De plus le lieu est atypique.


  • 🏪 Locanda Gradisca - Wine Resort (36 Avis)

  • 💬 Escrocs! Vous téléphonez pour réserver et ils vous décrivent un menu qui n'existe pas, la piscine est à payer séparément mais personne ne dit que les transats ne sont pas inclus, le personnel est assez pauvre, hautain et peu nombreux. .une expérience à ne pas répéter !!!


  • 🏪 La Caravella (17 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à Pâques 2024 (avec leur menu confirmé par téléphone lors de la réservation). Je suis arrivé à 1 heure du matin et j'ai attendu 30 minutes avant l'arrivée d'un serveur. A 14 heures, ils nous ont apporté un demi-apéritif (pour une personne même si nous étions deux). La salade russe était terminée et nous l'avons découvert au bout de 20 minutes. Ils nous ont proposé un remplacement mais celui-ci n'est jamais arrivé malgré le passage de 5 serveurs pour nous informer qu'ils l'apporteraient. A 15h ils apportent un plat avec le premier (1 bien sûr 🙄) l'autre plat au bout de 20 minutes est différent. A 15h30, ils apportent le deuxième plat (évidemment 1 portion🙄). A 16h, ils apportent la colombe (sans sabayon comme c'était écrit sur le menu🙄). Nous sommes allés à la caisse et j'ai dit à la dame que nous n'avions pas mangé dans le menu et que cela avait pris très, très longtemps. Elle ne sourcille pas et répond qu'elle ne savait pas pourquoi les affaires n'étaient pas arrivées et ajoute : c'est 35 euros. Je n'y croyais pas🙄…. nous avons été stupéfaits 🙄 et honnêtement je m'attendais à une réduction mais à la place… oh 🙄 ! J'ai vu des serveurs en désarroi qui, les pauvres, prenaient toutes les plaintes. Les tables voisines avaient également les mêmes problèmes. C'est dommage... c'est beau comme endroit... mais PLUS JAMAIS 🙄


  • 🏪 Hotel Cliff (112 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé dans la zone desservie par la plage. Parking à proximité. Accord avec le lido à portée de main. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, honnêtement, j'ai été plus que satisfait des déjeuners faits maison. La chambre d'hôtel trois étoiles avait tout ce dont vous aviez besoin. Petit déjeuner bon et copieux. La disponibilité d'Antonio est top. Que dire si je retourne à Rimini je l'appellerai directement sans chercher ailleurs. Salutations de A.Z.


  • 🏪 Bakehouse bakery and coffee (272 Avis)

  • 💬 Découverte très intéressante et agréable concernant les brunchs. L'idée des différents menus est géniale et la nourriture est vraiment de grande qualité. Personnel accueillant et prix approprié. Je recommande absolument !


  • 🏪 Re di Mezzo (2210 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, le hamburger est mal arrivé, il manquait certains ingrédients. Je l'ai signalé au serveur qui l'a ramené en ajoutant ce qui manquait mais il faisait maintenant froid. C'était toujours immangeable. Je l'ai laissé et le serveur m'a demandé non pas ce qui n'allait pas mais pourquoi je l'avais laissé. un hamburger McDonald's était meilleur. Terrible club sandwich et il est difficile de se tromper avec un club sandwich. Pour couronner le tout, les prix fous. Et 3 euros de frais de couverture chacun. Une honte.