Chambre d'hôtes 🇮🇹

GLAMOUR SUITE Avis

📌 Via Santa Cecilia, 6, 70024 Gravina in Puglia - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur GLAMOUR SUITE à Gravina in Puglia

Les avis

Les dernier avis sur GLAMOUR SUITE à Gravina in Puglia

Filippo.i

Le 16/02/2024 à 09:57

5 / 5

Une faveur de mariage... ce n'est pas un B&B mais une expérience particulière... on ne peut pas la décrire, mais il faut la vivre... merveilleuse

Giuseppe.o

Le 30/12/2023 à 10:07

5 / 5

Une belle expérience. Courtoisie et disponibilité maximales. Et puis que dire de la suite... magnifique. Chaque précaution au bon endroit. Tout est parfait. Hautement recommandé

Maria.m

Le 26/11/2023 à 10:56

5 / 5

Ce fut une expérience inoubliable, tout était parfait, nous n'avons eu aucun problème, tout était en état de marche et surtout propre. Nous reviendrons certainement 😊

Federica.i

Le 08/11/2023 à 15:21

5 / 5

Chambre magnifique, magnifique jacuzzi, propriétaire serviable, expérience fantastique !!

Domenica.i

Le 12/10/2023 à 21:50

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite et je ne peux pas en dire assez sur l'expérience incroyable que j'ai vécue. La suite est un véritable joyau d'élégance et de confort. Le mobilier raffiné et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La chambre était une oasis de tranquillité, avec des draps moelleux et un matelas de très haute qualité qui garantissaient un sommeil réparateur.

Francesca.a

Le 20/09/2023 à 12:47

5 / 5

Nous avons passé un week-end fantastique. Le personnel serviable, sérieux et accueillant accueille les clients avec une extrême convivialité et gentillesse. Ils répondent rapidement aux demandes d'informations. Propreté impeccable. Chambre équipée de tout le confort et emplacement stratégique de la suite. Petit-déjeuner disponible au choix pour les clients à consommer à l'intérieur. Hautement recommandé!!!

Celeste.u

Le 21/06/2023 à 12:43

5 / 5

Magnifique suite, tout est parfait, personnel super attentionné, propreté et petit déjeuner excellents. Situé dans le centre historique.

  • 🏪 La Trentina (161 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzeria "La Trentina" situé au centre de Grosio, un endroit très joli et caractéristique de la haute Valteline. Endroit agréable et accueillant, pas excessivement grand, mais espaces justes et bien organisés, y compris l'extérieur. Personnellement j'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente, les pizzas excellentes, nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région de Grosio.. Bon rapport qualité prix, bon service du personnel, très serviable, sympathique et rapide.


  • 🏪 Casa Fernanda (12 Avis)

  • 💬 Un endroit où on se repose et on médite . Vue magnifique...


  • 🏪 Trattoria Laghetto (295 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit où trouver des plats « sincères », réalisés dans l'esprit de la simple tradition vénitienne, à des prix plus qu'honnêtes, alors vous ne serez pas déçu. C'est un endroit simple et sans fioritures à la mode actuelle, mais cette Trattoria, avec sa longue expérience historique dans le secteur, ne m'a jamais déçu, au contraire, elle me garde toujours en vie avec l'envie de revenir.


  • 🏪 Balance Tropical Lounge (12 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, serviable et gentil, le lieu et l'environnement également très accueillants. La nourriture était bonne jusqu'à un certain point ; le guacamole et le bol peuvent absolument être améliorés, mais le reste très bon, quantité normale/petite et les prix tout à fait corrects ! Nous n'y serions pas allés sans "la fourchette", ce qui est dommage car on voit que le personnel est aux petits soins pour les lieux. Essayer!


  • 🏪 Hotel Residence “L’angolo dei Ciliegi” (54 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et accueillant ! Ils vous aident, ils vous rencontrent à mi-chemin ! Merci pour votre aide avec ma fille, ils l'ont emmenée, tout va bien !!!!! Nous avons rencontré beaucoup d'Ukrainiens ici 💙💛🇮🇹🇺🇦


  • 🏪 Orange Cafè (274 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à l'occasion de la Nuit Blanche de Roncade. Je passe en revue les prix complètement fous qui n'étaient malheureusement pas affichés sur les panneaux avec le menu. Nous avons pris deux sandwichs au pastin et aux poivrons (une sorte de hamburger), deux hot dogs, une bière et deux bouteilles d'eau : coût total 52 euros. Nous avons passé un moment terrible, mais peu importe, ils ont perdu des clients de Roncade.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Longo dal 1896 (292 Avis)

  • 💬 Un soir j'étais accompagné d'un de mes amis, j'ai mangé un excellent yaourt avec de la pistache et des amandes hachées, personnel gentil et affable, ils font aussi une bonne glace, elle est située sur la place Capaci


  • 🏪 Hotel alla Posta (853 Avis)

  • 💬 Hôtel dans l'ensemble agréable mais défauts trop nombreux pour un quatre étoiles : Il fait chaud dans les chambres et elles n'ont pas de climatisation 😬 C'est embêtant dans une ville au climat doux/chaud. Nous avons eu une chambre standard (au début) mais avons dû rapidement changer car très bruyante. Elle donnait sur la route et on entendait les véhicules, les gens parler dans la rue, des bruits d'eau/toilette des autres chambres ou dès qu'un robinet était ouvert etc... Donc pour 60€ supplémentaires nous avons changé de chambre et c'était mieux mais quelques défauts restaient présents comme le bas de la porte de la salle de bain qui était moisi à cause de l'humidité par exemple. Le séjour a tout de même été agréable mais ces défauts ne sont pas admissibles dans un 4 étoiles. Le personnel par contre est à l'écoute et rapide pour trouver des solutions.


  • 🏪 il Vinattiere Osteria con Cucina (434 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit ! Petit restaurant chaleureux avec des plats locaux. Le personnel est super sympa et raconte également des histoires sur les plats et la nourriture qu'ils servent. Hautement recommandé


  • 🏪 Cristal Bar Buscoldo (50 Avis)

  • 💬 Endroit moderne, jeune et bien meublé, avec parking pratique. Excellent accueil et serviabilité de la part du gérant et du personnel, précis et attentifs dans leur service. La qualité des plats proposés et des vins est bonne. Excellents cocktails, prix raisonnables. Le tout accompagné de musique live et de convivialité... Bravo, à bientôt !