📌 Via Monte Carrello, 4, 63077 Monsampolo del Tronto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 08:54
Expérience belle et apaisante. M. Amadio était très gentil et disponible pour tous nos besoins, la tente comprenant bain turc et sauna à l'intérieur et hydromassage immédiatement à l'extérieur était super accueillante. Hautement recommandé!!
Le 20/09/2023 à 12:56
Expérience merveilleuse, excellent spa au milieu de la campagne Piceno ! Endroit parfait pour recharger vos batteries. Accueil au top !
💬 Très bonne pizza avec une ambiance chaleureuse et conviviale, visitée avec des amis italiens mais le personnel était toujours très sympathique malgré notre manque d'italien. Pas cher et beaucoup de choix de pizzas !
💬 J'ai trouvé un excellent assortiment de produits locaux (scacce, biscuits aux amandes, etc.), ainsi que du pain, le tout préparé avec professionnalisme. Le propriétaire est une personne exquise qui accueille les clients avec le sourire. Le restaurant, bien que pas immense, dispose d'un espace extérieur avec des tables où il est possible de consommer un produit cuit « frais ». Excellent, fortement recommandé.
💬 Personnels très sympathiques, nourriture simple, mais excellente(salade niçoise, raviolis aux herbes fraîches ).Nous avons passés un bon moment sous des tonnelles à l'abri du soleil
💬 Cet endroit est incroyable !! Cela faisait des années que je n'avais pas pris un apéritif comme celui-ci (pour seulement 12 € par personne) : un immense plateau avec plein de gourmandises. Seulement avec ça, vous mangez comme si c'était un dîner ! Nourriture de très grande qualité et d'une grande gentillesse de la part des propriétaires. Il y a aussi la possibilité d'acheter leurs produits directement en magasin. C'est devenu mon endroit préféré dans la région !
💬 Je veux comprendre que tout a augmenté (sauf les salaires) mais laissez-moi comprendre une chose : les glaces ont atteint 2,50 et la quantité diminue ?! Une misérable tasse. De plus, on m'a donné une saveur avec du lactose même s'ils m'ont dit que c'était sans. Moralité de l'histoire : j'étais malade.
💬 Très bon emplacement mais attention loin de la plage, contrairement à ce qui est dit sur le site. Le petit déjeuner est très bon manque des produits végétariens ! Et le bruit, les chambres sont mal insonorisées. Mais je retiens le positif car le service au petit déjeuner est top! La proximité du centre ville.
💬 Bien... Je dois dire hôtel avec une position un peu particulière, ayant une chambre à sous en dessous qui n'est effectivement pas la meilleure, mais une fois dans la chambre on ne le remarque presque pas Chambres modernes, je ne renouvellerais que la sellerie, qui avec la salle de bain très moderne, sonnait un peu, mais sinon, j'étais enchantée Le personnel a été extrêmement serviable, nous avons prévenu, seulement pour le moment et donc pas à l'avance, d'un petit problème avec un aliment présent dans le restaurant et ils se sont montrés immédiatement disponibles pour résoudre le problème, ils ont été vraiment très sympathiques avec nous, vraiment très Nous avons également rencontré des petits problèmes dans la chambre, mais le gérant lui-même s'est immédiatement rendu disponible pour améliorer le service. La nourriture est très, très bonne et en tant qu'endroit ça vaut vraiment le coup, félicitations !
💬 Nourriture excellente, gens adorables et bonne ambiance !
💬 Nous avons choisi ce restaurant en raison de sa note Google élevée de 4,8. Mais la nourriture était vraiment décevante ! Ne vaut jamais cette note élevée. Mais le service était très gentil et a échangé un plat que ma femme ne pouvait tout simplement pas manger sans hésitation. Ce fut vraiment une expérience de service exceptionnelle. Bravo. L'emplacement est très agréable aussi. Mais nous ne reviendrons pas au restaurant et ne pouvons pas recommander cet endroit en raison de la qualité de la nourriture.
💬 Après une expérience horrible dans un restaurant du coin de la rue où nous avons fini par sortir, nous nous sommes promenés dans cet endroit incroyable. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était inoubliable, avec des chants et des rires et des enfants qui couraient dans les rues devant notre table sur des scooters ! Ce dîner a changé notre humeur, passant de la déception à une merveilleuse expérience culinaire. Un restaurant familial et une véritable expérience de la culture napolitaine ! Si vous voulez bien manger et vous sentir les bienvenus, je vous le recommande vivement !!