Boulangerie 🇮🇹

Gleis 2 Avis

📌 Via Stazione, 46, 39025 Naturns - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Gleis 2 à Naturns

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 2 à Naturns

Andreas.e

Le 05/05/2024 à 16:04

5 / 5

Conçu simplement et pourtant confortable. Service vraiment super et très sympathique. L'Aperol est super.

Martin.e

Le 20/04/2024 à 15:53

4 / 5

Chaque année, c'est pareil.. absolument fantastique..

Abbas.a

Le 12/04/2024 à 20:09

5 / 5

C'est un endroit charmant avec une vue et une atmosphère magnifiques. C'est mieux pour le petit-déjeuner et les pauses-café de l'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Abbas.a fait le 12/04/2024 à 20:09 sur le  Gleis 2 à Naturns
Bauch.a

Le 05/04/2024 à 07:26

4 / 5

Notre boulangerie locale préférée. Service toujours très sympathique derrière le comptoir. Les produits de boulangerie sont très savoureux selon les normes régionales et le rapport qualité-prix est bon. Comme c'est habituellement le cas ici dans la région, le prix dépend du poids. Nous commençons souvent nos randonnées ici après avoir fait le plein de provisions pour le pique-nique au sommet du Psenner.

Brunhilde.i

Le 17/09/2023 à 12:34

5 / 5

Très bien entretenu, personnel sympathique, rapide et correct

giuseppe.i

Le 29/07/2023 à 12:59

5 / 5

Meilleur café à Naturns… Surtout, un service très gentil

Sabine.�

Le 03/05/2023 à 14:35

5 / 5

Très bon café convivial. Étaient ici pour le petit déjeuner. J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Sabine. fait le 03/05/2023 à 14:35 sur le  Gleis 2 à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Sabine. fait le 03/05/2023 à 14:35 sur le  Gleis 2 à Naturns
Roland.c

Le 24/03/2023 à 18:57

5 / 5

Un très bon café avec un excellent petit déjeuner et de très bonnes pâtisseries

Guenter.o

Le 28/11/2022 à 01:11

4 / 5

Sympathique et agréable pour un goûter sucré ou salé

Ulrike.i

Le 23/08/2022 à 16:58

5 / 5

Petits pains super savoureux. Service amical. Tout ce que votre cœur désire.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.i fait le 23/08/2022 à 16:58 sur le  Gleis 2 à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.i fait le 23/08/2022 à 16:58 sur le  Gleis 2 à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Ulrike.i fait le 23/08/2022 à 16:58 sur le  Gleis 2 à Naturns
Alessandro.a

Le 13/08/2022 à 04:16

5 / 5

...pause petit-déjeuner obligatoire...les croissants sont délicieux !

Sascha.o

Le 21/04/2022 à 07:55

4 / 5

Bon café et délicieuses pâtisseries. Fortement recommandé comme une courte pause entre les deux

Ida.t

Le 12/04/2022 à 14:58

5 / 5

Le personnel est très sympathique et connaît les gens même lorsque vous revenez au bout de six mois ☺

Stefan.i

Le 01/04/2022 à 16:12

5 / 5

Grand choix de gâteaux, super délicieux !

Simon.a

Le 25/11/2021 à 07:28

5 / 5

Vraiment sympa! Ambiance conviviale et détendue. Encore plus agréable avec une terrasse en été ! Beaucoup de douceurs à choisir 🤭

Photo n°1 de l'avis de Simon.a fait le 25/11/2021 à 07:28 sur le  Gleis 2 à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Simon.a fait le 25/11/2021 à 07:28 sur le  Gleis 2 à Naturns
V..c

Le 15/09/2021 à 15:24

4 / 5

Bonne bière et service sympathique

Kurt.a

Le 21/08/2021 à 06:13

5 / 5

Très bon service et le café propose de bons gâteaux, c'est aussi sympa qu'il y ait du lait et du pain à emporter Places de parking et une jolie terrasse à disposition

Andreas.r

Le 04/08/2021 à 16:10

5 / 5

Des pâtisseries très savoureuses.

Cristiano.a

Le 20/07/2021 à 05:44

5 / 5

Petit déjeuner avec de bons croissants ; personnel très gentil

Richard.s

Le 05/06/2021 à 13:24

4 / 5

Le restaurant est très propre, le service est rapide et sympathique et les pâtisseries sont très savoureuses.

Jörg.f

Le 25/05/2021 à 19:20

5 / 5

Délicieux petits pains et bonne sélection. service amical.

Sandro.e

Le 10/05/2021 à 17:17

5 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner

Jutta.c

Le 04/11/2020 à 22:14

4 / 5

Boulangerie avec bistro, petit-déjeuner rapide avant le voyage de retour, petits pains du dimanche toujours frais.

Valentina.

Le 21/10/2020 à 06:47

5 / 5

Endroit confortable avec du pain et des pâtisseries savoureux

Baerbel.o

Le 19/08/2020 à 21:35

5 / 5

Gâteaux et pâtisseries très savoureux. Bons types de pain et une variété de boissons. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le service est rapide et convivial 😊. Avec plaisir encore !

Jack.t

Le 15/07/2020 à 13:48

4 / 5

Délicieux café avec beaucoup de friandises, également un excellent petit-déjeuner. Bien sûr aussi divers sandwichs.

Egon.i

Le 13/06/2020 à 12:19

5 / 5

Service au top et très sympathique👍👍

Nicolaus.a

Le 12/11/2019 à 08:04

4 / 5

Personnel très agréable et sympathique..

Hermann.u

Le 01/09/2019 à 08:35

5 / 5

grand choix de produits de boulangerie différents, propres Petit déjeuner au top !! Nous recommandons!

Melanie.o

Le 03/08/2019 à 17:04

5 / 5

Personnel sympathique et pâtes délicieuses

Lukas.o

Le 24/06/2019 à 10:38

1 / 5

La serveuse est d'abord venue et nous a dit qu'elle changeait maintenant d'équipe et qu'un autre collègue allait arriver. Dans les 25 minutes suivantes, nous avons pu constater que les dames discutaient avec animation. Cependant, ils n’ont montré aucun intérêt pour les clients. Est-ce que tout le monde a eu des changements d’équipe ? Puis, comme les autres invités, il quitta le café.

Olaf.s

Le 15/06/2019 à 10:26

4 / 5

***divers choix de petit-déjeuner, service amical***

Luciano.a

Le 30/05/2019 à 06:42

4 / 5

Bon petit déjeuner et bon café

M.

Le 08/07/2018 à 09:15

4 / 5

Ça a l'air sympa pour le petit déjeuner

Hans.i

Le 26/05/2018 à 12:57

4 / 5

Bon café. Service amical. Bonne sélection de pâtisseries.

Zoltan.u

Le 20/05/2018 à 14:08

1 / 5

Service, convivialité -1

Stephan.r

Le 19/03/2018 à 18:39

5 / 5

Bon service et bon service

Rino.r

Le 11/03/2018 à 10:55

5 / 5

Excellente pâtisserie, service de café, interne et externe supprimé, très proche de la gare Naturno

Andreas.a

Le 10/09/2017 à 09:08

5 / 5

Super petit déjeuner, délicieux petits pains. Tout était très propre, personnel sympathique.

Elke.i

Le 09/09/2017 à 21:02

5 / 5

Excellent café, service rapide, bonne sélection de gâteaux, délicieuses glaces, pâtisseries fraîches à emporter. Fortement recommandé à tous égards.

Tommy.h

Le 08/09/2017 à 14:49

5 / 5

Délicieux café, gâteaux et tartes... aussi des glaces et de la bière.

Samuele..

Le 16/08/2017 à 08:19

4 / 5

C'est aussi une boulangerie

Doris.e

Le 27/06/2017 à 13:49

4 / 5

Service amical 😀

Sascha.l

Le 18/04/2017 à 08:23

4 / 5

Il y a de bons petits pains Vinschger ici.

Timo.u

Le 11/09/2016 à 12:27

4 / 5

Prix ​​modérés. Bon service. Toilettes propres. Les tables pourraient être essuyées plus souvent, sinon elles seraient en haut

Nicola.o

Le 01/08/2016 à 11:47

3 / 5

Le service est bon !

  • 🏪 Trento Hotel Accademia (388 Avis)

  • 💬 Je conseille sans problème. Superbe hôtel. Accueillant, belle chambre très propre, super petit déjeuner.


  • 🏪 Ristop | Calstorta Sud (2916 Avis)

  • 💬 Panini au parmes extraordinaire ! Personnel du bar de très bonne humeur. Bonheur simple à croiser des gens gentils


  • 🏪 Room Mate Giulia (989 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans le meilleur emplacement du centre de Milan. Superbe design, service très sympathique, serviable et très arrangeant. Service voiturier à l'arrivée en voiture. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très fonctionnelles, avec un design frais et un minibar bien approvisionné. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Ambrosia Rooftop Restaurant & Bar (1084 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner, le service est parfait, notre serveur était très attentionné et les plats sont excellent. Les cocktails sont superbes. Au vu de la qualité du restaurant, le rapport qualité prix est très bon. Je conseille.


  • 🏪 Rifugio del cacciatore (2 Avis)

  • 💬 🔝


  • 🏪 Milk Bar - Ristorante (85 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de trouver des endroits comme celui-ci, un délicieux cappuccino et un expresso à un prix raisonnable et bien sûr très délicieux en plus du service très sympathique.


  • 🏪 Sushi Daily Potenza (5 Avis)

  • 💬 Horrible. Sushis de mauvaise qualité et mal faits. Pour la plupart des différents types de sushis que j'ai pris, j'ai failli vomir alors que d'autres étaient "acceptables". Tout cela au début, après avoir mangé pendant un moment, vous tombez malade même pour les acceptables. Horrible. Je ne le recommande à personne


  • 🏪 Monkey's Cafè e Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 Il nous a également facturé (cyclistes) deux cafés américains (sans eau séparément) 5,20 euros + 0,20 pour le service. "Très sympathique" pour nous aussi. Il déteste les cyclistes... finissons-en


  • 🏪 Villa Damioli (43 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un palais noble très raffiné dans lequel se trouvent des meubles d'époque, des fresques et des lustres de Murano du XVIIe siècle. Cuisine d'excellente qualité servie par des serveurs sympathiques et professionnels. La soirée s'est déroulée en 3 phases : dîner avec musique live, concert avec groupe et discothèque avec DJ. Tout est excellent. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Bravo à Lele pour l'accueil et l'organisation. Place aux choses grandes, belles et justes !


  • 🏪 Ristorante La Pescheria Patarini (474 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très bon prix