📌 Via Karl Marx, 52011 Bibbiena - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 00:09
Excellents petits déjeuners/collations. Donne une délicieuse courge. Excellente variété de produits.
Le 21/09/2023 à 16:32
Nourriture excellente, dame super sympathique et serviable, lieu plein de produits
Le 12/07/2023 à 19:19
Large assortiment de produits sans gluten et produits artisanaux préparés, ce qui en fait des focaccias, du pain, des pâtes fraîches et des desserts, tous excellents. Bien joué!
Le 12/12/2022 à 16:13
Heureusement qu'il y en a !! Excellent assortiment de produits. Desserts prévus et pâtes fraîches d'excellente qualité et toujours fraîches. Super disponible. Le meilleur du sans gluten.
Le 21/11/2022 à 08:55
Une agréable surprise au coeur du Mugello. J'ai mangé des tortelli au beurre et à la sauge pour 10 personnes. Lieu privilégié avec production et vente de produits sans gluten. J'ai mangé la meilleure focaccia sans gluten jamais produite
Le 28/09/2022 à 11:42
Endroit bien approvisionné en aliments frais et emballés
Le 12/08/2022 à 21:05
Excellente boutique de produits sans gluten. Ceux qu'ils préparent sont très bons, pain, courges, pâtes fraîches. Les prix sont également excellents
Le 14/07/2022 à 08:00
De délicieux produits sans gluten et de nombreux produits faits à la main
Le 23/06/2022 à 12:17
Gestionnaires courtois et délicieux tortelli de pommes de terre
Le 23/04/2022 à 12:51
Excellente boutique et bar sans gluten au cœur du Casentino, à Bibbiena. Délicieuses pâtes fraîches, pain et desserts. Ils disposent également d'un espace extérieur pour l'été. Conseillé :)
Le 01/03/2022 à 23:19
Vraiment bien approvisionné. Produits frais fabriqués sur le moment et sur commande, l'endroit est un peu éloigné mais si vous souhaitez faire une escapade hors de la ville je vous le recommande vivement, des endroits vraiment magnifiques à visiter et l'endroit propose des déjeuners et des collations, le seul défaut est que le dimanche ce n'est ouvert que le matin. Cependant, pour ceux qui sont coeliaques, comme moi, un produit artisanal sans gluten est vraiment un plaisir, surtout s'il est bien fait. Conseiller
Le 14/10/2021 à 18:30
Bien approvisionné en divers produits de bonne qualité. Excellent comptoir de plats à emporter, large choix. Les desserts sont également excellents 😜. Prix moyen.
Le 27/08/2021 à 20:58
Facile à trouver, convivialité et gentillesse comme jamais. D'excellents produits typiques fabriqués directement par leurs mains, j'y ai trouvé beaucoup d'authenticité.
Le 05/11/2020 à 16:17
Magasin très bien achalandé et cuisine excellente
Le 02/08/2020 à 21:34
Beaucoup de choix, très bons premiers plats faits maison
Le 09/04/2020 à 21:16
D'accord
Le 17/02/2020 à 18:15
Optimal
Le 31/12/2019 à 13:05
Excellents desserts et un vaste assortiment de produits pour les coeliaques
Le 08/11/2019 à 08:10
Très bonne nourriture
Le 05/09/2019 à 11:23
Rien ne manque Super endroit pour faire du shopping de dernière minute Ils ont presque tout ici
Le 31/07/2019 à 11:52
Cuisine maison, excellente et surtout sans gluten
Le 26/01/2019 à 15:02
Bon endroit
Le 11/01/2019 à 15:48
Optimale !
Le 06/12/2018 à 21:22
Tagliatelles de paille et de foin...délicieuses....un peu chères mais...ça vaut le coup pour les sans gluten !!!
Le 30/11/2018 à 03:27
Nourriture sans gluten fantastique
Le 15/11/2018 à 14:36
Le tout sans gluten, idéal pour les coeliaques
Le 15/11/2018 à 13:05
Nous avons très bien mangé, tout était bon pour les coeliaques mais aussi pour ceux qui ne le sont pas
Le 03/11/2018 à 15:47
Merci
Le 11/07/2018 à 11:42
Produits frais tous les jours et desserts frais, vous pouvez également vous restaurer sur place. Excellente boutique.
Le 24/01/2018 à 16:23
Excellente qualité, dommage pour les prix
Le 08/07/2017 à 12:22
On mange bien !!! Bravo Patricia
Le 25/12/2016 à 08:31
Boutique remplie de nombreux produits S.G., rayon gastronomie avec d'excellents produits frais et faits maison ! Endroit accueillant, personnel très gentil et compétent. Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner/dîner ou pour une collation. Des événements sont organisés périodiquement, comme des apéritifs, des dîners de poisson, des giropozza, etc.
💬 Haut
💬 En visite chez un ami, nous sommes allés déjeuner hier. Nous avons mangé ou plutôt dévoré charcuteries et fromages accompagnés d'une très bonne focaccia. Les tortelli fourrés aux pommes de terre et sauce aux champignons sont délicieux et très délicats. Steak tranché appétissant à la roquette et au parmesan. Prix normaux et service rapide Le seul point sensible pour un amoureux des animaux est que les chiens n'ont pas accès à la chambre mais ne peuvent rester que sur la véranda. Hier, c'était une journée ensoleillée et la véranda était très confortable, ombragée et la brise n'était pas mauvaise mais par temps froid, le client est obligé de choisir un autre endroit.
💬 Un hôtel restaurant que ma famille connaît depuis 30/40 ans. Nous aimons beaucoup. Un rapport qualité prix très très bon. Merci à Érika et Cécilia pour votre accueil.
💬 Chambres très propres et confortables bonne literie. Située en plein centre donc pas accessible en voiture !! Parking souterrain à 10 euros la nuit mais à 10mn de marche de l'hôtel !!
💬 Excellent: pizzas, salades, desserts et service
💬 Lieu local avec une carte courte. La nourriture est délicieuse. Viande - un énorme morceau dans une grande assiette))) Pizza - mmm, savoureuse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons vraiment apprécié cet endroit.
💬 Très mauvais séjour et je ne reviendrais pas. - Les lits ne sont pas confortables. - Il n'y a PAS de WIFI dans la chambre (quelque chose de fou à notre époque, et quelque chose qui va de soi pour être disponible) - Le parquet était légèrement cassé, les toilettes n'étaient pas très propres et la pièce est vraiment petite avec un plafond mansardé bas où l'on peut facilement se cogner la tête. - Pour entrer dans la propriété, il faut marcher avec tout l'équipement lourd et les bagages jusqu'à un autre endroit, puis revenir et une fois revenu, il n'est pas si facile de trouver la chambre du premier coup. Le seul point positif de cette propriété est qu'elle est située au cœur de la ville de Bozen Bolzano. Je ne recommanderais à personne de rester ici et je ne reviendrais pas ici.
💬 c'était mon premier et le meilleur voyage de ma vie. les appartements ont joué un rôle important dans le sentiment d'appartenance à Venise. Propre, 5 chambres différentes, cosy. Le propriétaire de l'appartement est un jeune homme, Ali, qui était très sympathique et nous a recommandé de nombreux endroits à visiter. Des bougies placées dans tout l'appartement ajoutaient du confort. Appartement vintage authentique avec histoire Excellente position pour les promenades. Tout est à proximité Je suis tombé amoureux de Venise.
💬 Haut
💬 Je suis venu avec ma femme pour le déjeuner. Endroit élégant. Espaces ouverts. Vue des rangées d’auvents s’étendant jusqu’à l’horizon. Menu équilibré - je voulais tout essayer. Délicieuse salade et Buffalo aux tomates. Pour le plat principal : fruits de mer. Café et gâteau en dessert.