Les avis
Le 25/06/2023 à 16:04
Un endroit où gentillesse et sourires vous accueillent, une cuisine exquise et fraîche, d'excellentes boulettes de viande, salades et sandwichs... d'excellentes bières artisanales et IPA, un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Une réalité belle, fraîche et jeune. Compliments.
Le 09/09/2022 à 19:04
Très bien mangé, préparation rapide... C'est dommage que le restaurant de San Pietro in Bevagna soit fermé en septembre
Le 14/08/2022 à 14:40
Excellent endroit où l'on peut acheter des plats à emporter ou manger sur place. Large choix de sandwichs, tacos, entrées... Prix moyens. Viande d'excellente qualité : boucherie Fanuli...une garantie !
💬 Bar et restaurant à côté de la station service, le long de l'autoroute. Environnement vaste et moderne, tables et supérette. Personnel médiocre, souvent une seule personne gérant l'ensemble du comptoir, du bar et de la caisse enregistreuse. Malgré cela, le service est rapide. Prix de style Autogrill, pas vraiment bon marché.
💬 Établissement qui accueille très bien les touristes! La serveuse était très gentille et nous a très bien conseillés! Les planches sont super bonnes et donnent l'occasion de découvrir les spécialités toscanes dans un cadre détendu pour un prix très raisonnable pour des produits locaux. Je conseille fortement! Merci!
💬 Service très épouvantable, juste une perte de temps et d'argent, ils ont apporté un verre d'eau sans paille, ils ont apporté du shawarma qui ne pouvait même pas être mangé, tout s'est effondré, à la fin j'ai payé l'argent et j'ai eu faim, je ne le fais pas. Je ne le recommande pas 🤮👿
💬 Il y avait le plat de riz végétalien. Belle présentation et goût, mais presque pas de nourriture. Service ultra rapide.
💬 Top service et pizza parfaite. Merci
💬 Nourriture passable, lieu bruyant, personnel non disponible. Une vraie pagaille sans intérêt.
💬 Personnel très sympathique. L'atmosphère est joliment et confortablement meublée, également adaptée aux grands groupes. Le hamburger était correct. Malheureusement, la viande n'avait aucun goût, il lui manquait beaucoup d'assaisonnement. Mais le pain burger était très moelleux, très bien réalisé ! Les frites étaient délicieuses, avec la mayonnaise maison un succès !
💬 J'ai dîné dans cet endroit avec des amis et j'ai passé un bon moment. De très bonnes pizzas avec un large choix d'ingrédients et un personnel sympathique. Je vous conseille!
💬 Petit hôtel bien situé, à distance de marche du Duomo. Il y a de nombreux magasins à proximité et un excellent supermarché dans le bâtiment de l'hôtel. L'hôtel en lui-même est froid, les chambres sont petites, bien équipées, mais il n'y a pas d'eau gratuite. Ils ne fournissent pas de fer à repasser pour des raisons de sécurité ; ils peuvent le repasser eux-mêmes, mais pour de l’argent. Le petit déjeuner est monotone, pas mal, mais avec un choix très limité.
💬 Service rapide. Cuisine bonne pour un excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu une bruschetta, des rouleaux d'espadon avec des légumes grillés et des spaghettis piazzetta. En digestif, vous obtenez un citron et une liqueur de chocolat. Un mardi après 20h30, c'était presque complètement plein. Gardez cela à l’esprit si vous souhaitez arriver plus tard dans la soirée. Je le recommanderais certainement!