Restaurant 🇮🇹

Gnamma Avis

📌 Piazza della Luna, 73026 Torre dell'Orso - Italie

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gnamma à Torre dell'Orso

Les avis

Les dernier avis sur Gnamma à Torre dell'Orso

Francesco.i

Le 18/08/2023 à 06:40

1 / 5

Une expérience à oublier, à ne pas répéter

Antonio.i

Le 13/08/2023 à 19:45

5 / 5

Endroit spectaculaire si vous ne savez pas où aller, c'est le bon endroit. J'y étais l'année dernière par hasard en séjournant à proximité. Alors que cette année je suis venu du port Césarée jusqu'ici pour manger leur splendide pizza

Teresa.i

Le 17/07/2023 à 13:37

5 / 5

Bel endroit et nourriture excellente

Andrea.r

Le 16/07/2023 à 19:42

5 / 5

Tout est excellent. Personnel serviable, emplacement, sous le ciel étoilé de Torre dell'Orso, poétique. Excellente pizzeria, les panzerotti sont sublimes. Bière pression de qualité. Hautement recommandé.

Luca.e

Le 15/07/2023 à 22:33

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, calamars frits et paranza très fraîche, entrée vraiment savoureuse, excellentes pizzas compliments à Abel N. 1. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.

gigi.e

Le 15/07/2023 à 22:02

5 / 5

Si vous ne savez pas où manger à Torre Delľorso, vous devez aller au gnamma. Nourriture de haute qualité, fraîche et sélectionnée, pizzas spéciales et entrées fantastiques avec des combinaisons raffinées. Personnel très accueillant avec Agostino, Nicla et Vincenzo très serviables et gentils. Nous reviendrons certainement bientôt.

Oronzo.u

Le 13/07/2023 à 18:29

5 / 5

J'avais envie d'essayer cette nouvelle pizzeria et elle m'a littéralement laissé sans voix, très bonne pizza. Service express et très attentionné en chambre. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Oronzo.u fait le 13/07/2023 à 18:29 sur le  Gnamma à Torre dell'Orso
Luigi.a

Le 12/07/2023 à 20:12

5 / 5

Excellent restaurant géré et organisé. Très bonne pizza, ingrédients excellents, pâte à pizza bien levée et donc excellente à table !! Personnel très gentil. Je ne connaissais pas cette pizzeria, ce fut une surprise, je la recommande vraiment !!!

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 12/07/2023 à 20:12 sur le  Gnamma à Torre dell'Orso
Cristina.i

Le 12/07/2023 à 09:10

1 / 5

Je poste une photo du ticket de caisse pour ne pas renier l'avis donné. Dommage que je n'aie pas pris de photos des plats 10 € pour une escalope trempée dans l'huile, prise au supermarché le moins cher, entrée surgelée avec friture. crevettes encore surgelées🫣 Bouteille de vin bien sûr déjà ouverte (ceux qui travaillent dans des restaurants comme moi savent que cela ne se fait pas) Service médiocre, le serveur a eu du mal à comprendre la commande, nous avons commandé une chose et il a apporté autre chose (nous avions demandé des informations sur les plats et il ne savait rien) Sans compter que la moitié du menu n'est pas disponible, j'ai fait ce métier toute ma vie mais on n'en est pas du tout ici. On rentre à la maison avec un bitter ! goût dans notre bouche (et les aliments frits encore congelés entre nos dents)🤭🤭

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 12/07/2023 à 09:10 sur le  Gnamma à Torre dell'Orso
EnGiMe.e

Le 11/07/2023 à 19:16

1 / 5

Je suis désolé mais je ne viens pas au restaurant pour manger des surgelés du supermarché. J'espérais que la qualité de la nourriture était la même que celle des photos vues dans les commentaires précédents. Je suis désolé mais je suis très déçu, seul le vin rosé a été conservé. Mise à jour après la réponse du propriétaire : je n'avais pas tort, pour ce que nous avons mangé et combien nous avons dépensé, tout ce dont nous avions besoin, c'est que je me sentais traité de menteur. Si pour faire de la restauration j'ai juste besoin d'aller chercher des surgelés au supermarché, j'ouvrirai aussi un restaurant alors.....

Francescapia.u

Le 01/07/2023 à 13:54

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Les entrées étaient très bonnes, notamment la qualité des matières premières utilisées... tout était excellent ! Sur les conseils du propriétaire, nous avons pris deux entrées, l'une des spaghettis aux fruits de mer aux moules et palourdes où le plat était garni de persil, tandis que l'autre entrée... que dire, le tout exécuté à la perfection. Prix ​​très honnêtes. Bravo, continuez comme ça. À bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Francescapia.u fait le 01/07/2023 à 13:54 sur le  Gnamma à Torre dell'Orso
Ilaria.o

Le 23/08/2022 à 05:45

2 / 5

Une pizzeria avec terrasse, ils ont commandé des frites (très petites portions !) et des pizzas. Ces dernières étaient dures et fines, impossibles à couper au couteau, et peu nourrissantes. C'est certainement une question de goût, je n'aime pas une pâte aussi croustillante. Je ne l'ai pas aimé, donc je ne le recommande pas à ceux qui aiment la pâte à pizza plus molle à la napolitaine. Nous n'avons pas goûté les premiers plats. Service rapide et personnel sympathique.

Gianni.i

Le 16/08/2022 à 09:09

5 / 5

Excellent dîner... Délicieux apéritif maison... Frattini classique... Mais les spaghettis à l'assassina sont vraiment remarquables... Félicitations.... peut-être sous-estimé comme lieu car c'est nouveau... Mais ça vaut vraiment le coup. .. : )

Anna.o

Le 07/08/2022 à 21:28

5 / 5

Excellent poisson frais, tiella, pizza et pizza sans gluten. Félicitations !

PIETRO.A

Le 07/08/2022 à 12:23

5 / 5

Excellentes pizzas avec une pâte vraiment délicieuse

R...

Le 07/08/2022 à 08:36

5 / 5

Verre de vin, entrées de fruits de mer et spaghettis aux moules et palourdes... cuisine typique des Pouilles... de plus le personnel est très sympathique et professionnel. Je reviendrai... Merci

Emanuela.i

Le 07/08/2022 à 02:52

1 / 5

Vous commandez une pizza et ils en préparent une autre. Quand je l'ai signalé, on m'a dit que certains ingrédients étaient finis et qu'ils les ont remplacés de leur propre initiative. J'ai répondu qu'ils pourraient au moins avoir la politesse de demander ! La pizza que j'ai demandée était une simple capricciosa. J'ai reçu un artichaut et du saucisson sans prendre la peine de le demander au client... selon eux je n'aurais pas remarqué le manque de champignons, d'olives noires et de jambon cuit ou ils ont dû penser à le déguiser avec des saucissons... ingrédients finis sur un samedi soir, station balnéaire à 23h :45 VOUS VOUS RIREZ. MIEUX CHANGER D'EMPLOI ! MAUVAISE EXPÉRIENCE! PLUS JAMAIS

Anna.u

Le 01/08/2022 à 18:37

5 / 5

Merci pour ce merveilleux dîner! Spaghetti all'assassina et stracciatella, poisson frit très frais !

Alessia.i

Le 01/08/2022 à 08:49

2 / 5

de tout revoir dans son ensemble (serveurs, pizzaiolo etc.) pizza décente

Natascia.o

Le 31/07/2022 à 20:01

5 / 5

La pizza de Bari est délicieuse, fine mais en même temps moelleuse. Les panzerotti frits sont également excellents. Personnel serviable et sympathique

Francesco.a

Le 30/07/2022 à 23:05

5 / 5

Essayer!!!!! Je recommande vivement le Spaghetto all'assassina ! Service très courtois et gentil !!

Giuseppe.c

Le 30/07/2022 à 22:10

5 / 5

Plats typiques des Pouilles......épicés aux moules, très bons et copieux ! Excellent poisson frit !!!!!! merci pour la soirée! À bientôt!

barbara.

Le 30/07/2022 à 22:03

5 / 5

Enfin une excellente pizza ici à Torre dell'Orso. La friture du chef est recommandée, portion généreuse et bien assortie.

Paola.e

Le 30/07/2022 à 20:51

1 / 5

Service très lent malgré le peu de monde. Les frittini étaient tous des produits surgelés et les pittules étaient crues à l'intérieur et ne donnaient absolument pas l'idée d'être des pittules. Les plats sont arrivés un à un à un certain moment d'intervalle. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel... Bien au contraire. Sauce tomate sans sel. Bref.... Ils peuvent changer de métier.

Daniela.i

Le 19/07/2022 à 18:43

1 / 5

Le samedi soir, nous sommes allés manger à 8.... Nous étions la deuxième table.... il n'y avait personne d'autre !!! Ils nous ont servi à manger après 2 heures de plaintes !!! 3 pizzas, 2 chips, un spaghetti trop cuit....et 3 coupes de pierre non comestibles !!! Les pizzas à moitié crues !!! Je déconseille fortement !!! Les 2 filles présentes dans la pièce étaient très gentilles et continuaient à leur demander aussi.

Thakur.a

Le 19/07/2022 à 11:28

5 / 5

Spaghetti all'assassina...panzerotto de Bari!!!! Toppopp

Eleonora.r

Le 14/07/2022 à 20:35

5 / 5

Très bel endroit sur la Piazza della Luna, la pizza est très bonne mais si vous voulez autre chose, ils cuisinent de tout, de la pizza au poisson, tout est vraiment bon, fortement recommandé

  • 🏪 Trattoria Bar Nadia (380 Avis)

  • 💬 Pour un déjeuner de poissons avec une cuisine typique des Marches. Je recommande les sardines ou les cannoques... un régal


  • 🏪 Pizzeria - Punch & Judy Irish Pub (76 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et serveur au top ;)


  • 🏪 Il Poggio Del Cardinale (266 Avis)

  • 💬 Nous avons été invité par des amis. Nous avons bien mangé et bien profité de la vue sur la mer. Préférence pour le soir que le midi car il y fait plus frai.


  • 🏪 Ristorante Amici (53 Avis)

  • 💬 L'endroit était désert et avait l'air délabré. La caisse ne fonctionnait pas, le sol était extrêmement humide, et c'est alors que le mystère de la provenance de notre nourriture a commencé. Nous avons commandé une pizza tiède avec de petites garnitures par la porte arrière dans un carton à pizza avant d'être placée dans nos assiettes. Le personnel nous a apporté des galettes frites en cadeau, qui étaient de bonne saveur. Le geste était doux. Lorsque nous avons payé, le personnel a envoyé un autre membre du personnel hors du restaurant avec de l'argent pur pour l'échanger. C’était logique, mais un avertissement aurait été bien. Dans l’ensemble, une nourriture médiocre à horrible, des ambiances étranges, mais un personnel sympathique.


  • 🏪 B&B Il Trulletto (9 Avis)

  • 💬 Vous voyez les trulli dans les Pouilles... voici votre chance d'y vivre. Super adorable, petit appartement, vous pouvez voir que les propriétaires y ont investi beaucoup d'amour... et ils sont délicieusement amicaux et hospitaliers.


  • 🏪 Vida Loca (24 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et de qualité. Personnel très sympathique, dommage pour la mauvaise visibilité du lieu car il le mérite vraiment.


  • 🏪 Break Hotel (265 Avis)

  • 💬 Un hôtel un peu vieillot mais en phase de rénovation et propre. L'emplacement est dans une zone industrielle, proche de l'autoroute. Le personnel est sympathique et la réception est ouverte sans interruption. Le petit déjeuner n'est pas varié ni copieux mais il est compris dans le prix de la chambre. Cela reste un hôtel correct pour une étape.


  • 🏪 Ristobar Pizzeria Atlantic (33 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette pizza commandée à la maison... Je dois juste dire que je ne m'y attendais pas : une des meilleures pizzas que j'ai testées... des ingrédients frais et abondants, hyper-hydratés, une pâte très légère... en plus à la gentillesse des propriétaires (le fils et le grand-père) véritablement un exemple pour les autres restaurateurs. Je recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 Cantina del Popolo (70 Avis)

  • 💬 J'étais hier soir avec des amis, un endroit agréable à l'intérieur et d'excellents canapés et tables à l'extérieur. Excellent choix de vins, plateau de qualité et toutes les pinsas dégustées étaient excellentes. Personnel à l'écoute du client.


  • 🏪 Ristorante La Granseola Teramo (514 Avis)

  • 💬 Cuisine de fruits de mer étonnante : fruits de mer frais parfaitement préparés. Nous avons eu la chance d’essayer d’y acheter une huile d’olive au goût incroyablement doux. Et il y a aussi un tiramisu incroyable, je n'aime pas ce dessert en général, mais ici il est tellement bon qu'il est impossible d'y résister. Nous sommes venus ici deux fois : une fois, nous nous sommes arrêtés par hasard, mais la deuxième fois, nous avons parcouru 80 kilomètres spécifiquement pour déjeuner ici.