📌 Via Diviglio, 156, 36030 Caldogno-rettorgole-cresole - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Des gens très gentils et d'excellents produits
💬
💬 Hôtel très bien situé, propreté fantastique à notre retour de la plage ou de la piscine, la chambre était toujours prête et bien rangée, nourriture FANTASTIQUE !! Le personnel du salon était toujours sympathique et serviable, le service de navette était très bon et Gabriele était une personne très gentille et serviable, les propriétaires étaient très au courant de tout ce que vous leur demandiez de faire ! Que dire, je le recommande ! Un hôtel TOP ! ❤️ Lorsque vous allez à l'Hôtel Alexander, vous vous sentez comme chez vous et vous tombez immédiatement amoureux.
💬 J'attendais mieux d'un hôtel 5 étoiles historique comme celui-ci ! Les chambres sont très petites et le personnel a des règles trop strictes concernant les horaires des bars, du petit déjeuner ou des services ! A la piscine le personnel est au grand complet et il faut les appeler plusieurs fois pour débarrasser la table, petit déjeuner discret et mal tenu ! Si vous allez au bord de la mer sur la plage privée de l'hôtel, vous aurez l'impression d'être au port, car vous nagez parmi les bateaux ! Bref, pour les prix exorbitants qu'il propose ce n'est absolument pas à la hauteur !!
💬 Cappuccino très savoureux. « Latteart » est annoncé et vous pouvez l'obtenir ici aussi. Personnel très sympathique et attentionné. Café très propre. Ambiance extrêmement accueillante avec des éléments classiques et modernes. Des jeux de société et des livres sont disponibles. Nous reviendrons certainement. Decimomanno compte de nombreux cafés sympas.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Marsala. A 2 pas du centre historique, mais dans un endroit calme et paisible, proche de tous les services. Nouvelle structure, chambres originales et soignées, grandes et belles. Petit déjeuner complet et excellent. Mais la star revient aux propriétaires, uniques et serviables comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Nous reviendrons, fortement recommandé !!
💬 J'ai séjourné ici pendant 10 jours et en termes de qualité/prix, c'est excellent. Beaucoup de critiques sont particulièrement aigres et nous avons hésité un peu à le réserver, mais nous avons été très agréablement surpris. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais propres et répondent à vos besoins et nous avions une vue magnifique. Le petit-déjeuner est suffisant (rappelez-vous que vous êtes en Italie, alors pourquoi vous plaindre lorsque vous prenez un petit-déjeuner italien ?) Le déjeuner et le dîner étaient excellents. Des aliments frais et dans les bonnes portions. La plage est vraiment géniale. A quelques mètres de l'hôtel. Beaucoup d'espace entre les parasols. Parfait. J'ai hâte d'y retourner !
💬
💬 La nourriture n'est pas si mauvaise. C'est un sandwich typique. Beaucoup de choix et économique. Place où ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Excellent emplacement, nourriture et service de qualité et grand parking extérieur