Restaurant 🇮🇹

Go Fresh! Avis

📌 Via Paolo Fabbri, 20d, 40138 Bologna - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Go Fresh! à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Go Fresh! à Bologna

Elena.a

Le 17/03/2023 à 15:40

5 / 5

Nous étions deux pour déjeuner dans ce lieu accueillant et soigné, meublé avec beaucoup de goût. Nous avons choisi chacun une salade, des plats abondants avec des ingrédients de qualité, accompagnés de bon pain. Plus un bon assortiment de desserts artisanaux. Entre nous, nous avons dépensé 23 euros. Nous reviendrons absolument!

stefano.a

Le 16/02/2023 à 15:04

5 / 5

Charmant petit endroit récemment ouvert à Cirenaica, mon quartier préféré à Bologne. Plats uniques ou sandwichs ou desserts d'excellente qualité, personnel accueillant, ambiance sympa, cela pourrait facilement être un endroit à Prenzlauer Berg à Berlin ou dans une ville néerlandaise. Bonne musique en fond qui ne fait jamais de mal. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 16/02/2023 à 15:04 sur le  Go Fresh! à Bologna
Daniela.i

Le 10/02/2023 à 20:30

5 / 5

Petit bistro à la sortie du centre où salades, soupes et sandwichs sont servis avec des ingrédients frais et de première qualité. J'ai également mangé de délicieux tortellini dans un bouillon, comme ma mère le préparait, et je me suis senti vraiment choyé par le propriétaire. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 10/02/2023 à 20:30 sur le  Go Fresh! à Bologna
Simona.h

Le 10/02/2023 à 14:48

5 / 5

Endroit convivial où l'on peut manger des plats délicieux. Propriétaire très gentil, passionné et attentionné. Informé

Francesco.e

Le 25/01/2023 à 20:54

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Silvano.a

Le 25/11/2022 à 16:42

5 / 5

Des plats raffinés et un cadre accueillant. Personnel sympathique et compétent, j'ai également acheté un gâteau tendre vraiment délicieux sur commande.

Lorenzo.a

Le 28/10/2022 à 09:43

5 / 5

Beau petit endroit dans la région de Cyrénaïque, avec boissons sur place et à emporter. Des plats vraiment excellents avec des ingrédients de qualité : salades, sandwichs, soupes et bien plus encore. Desserts tout aussi excellents. Excellent pour une pause déjeuner saine et relaxante loin de la frénésie de la ville. Les filles du personnel sont serviables et sympathiques ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 28/10/2022 à 09:43 sur le  Go Fresh! à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.a fait le 28/10/2022 à 09:43 sur le  Go Fresh! à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.a fait le 28/10/2022 à 09:43 sur le  Go Fresh! à Bologna
Nicola.a

Le 27/09/2022 à 13:10

5 / 5

Très bien, lieu ouvert très récemment mais nous reviendrons certainement. Nous avons mangé deux salades et un gâteau et, si le bonjour commence le matin, j'attends un bel avenir pour cet endroit

Massimiliano.a

Le 17/06/2022 à 09:06

4 / 5

Bon, gentil et rapide Petit espace avec tables au coeur de la Cyrénaïque... à essayer

Claudia.i

Le 24/04/2022 à 18:04

5 / 5

Ambiance très sympa et accueillante, très bonnes salades je reviendrai pour en essayer davantage.

Alberto.

Le 15/04/2022 à 15:53

5 / 5

Il y avait des endroits comme celui-ci... J'y vais pour soigner mon estomac et ça marche toujours.

Elisa.o

Le 03/03/2022 à 08:57

5 / 5

Personnel professionnel, formé et sympathique. Nourriture excellente et authentique. N'hésitez pas à l'essayer, vous ne le regretterez pas !

gianluca.a

Le 05/02/2022 à 07:24

5 / 5

Super endroit, où l'on se sent chez soi, que l'on s'assoie ou qu'on emporte de la nourriture. La gamme est variée, les ingrédients sont de qualité et le service est soigné. Tous les plats satisfont à la fois l'estomac et le goût, bref, un endroit à essayer absolument, dans un quartier de Bologne à découvrir. J'adore le lieu et l'esprit avec lequel il est géré, malheureusement je n'aurais pas besoin de travailler pour y aller puisqu'il n'est ouvert que le midi... merci en tout cas de m'avoir chouchouté pendant les 3 jours de vacances que j'ai passés. ♥️

Martina.m

Le 25/10/2021 à 18:33

5 / 5

Excellent travail du médecin nutritionniste.

Vera.a

Le 12/10/2021 à 13:16

2 / 5

Je suis d'accord avec la philosophie mais je dois dire que je n'ai rien trouvé de spécial dans la cuisine, le personnel n'était pas du tout empathique, j'ai mangé une soupe très semblable à celles toutes prêtes des supermarchés !

Debora.i

Le 26/09/2021 à 18:51

5 / 5

J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit 😅 hier matin je cherchais désespérément une exposition et après une demi-heure à me promener et demander des informations je suis entrée dans cette petite boutique et la fille était trop gentille pour m'aider, donc, même si malheureusement je n'ai rien consommé parce que je suis pressé, je donne 5 étoiles à votre gentillesse qui est tout aussi importante qu'une alimentation saine 😉 ❤️ merci beaucoup !

Pierpaolo.a

Le 18/02/2021 à 12:28

4 / 5

Cuisine végétarienne

Valerio.e

Le 08/12/2020 à 08:20

5 / 5

La santé avant tout ! Avec un expert en nutrition comme pierre angulaire de ce bistrot aux mille plats : salades, soupes, sandwichs. Tout est absolument frais et satisfaisant, loin des canons du healthy = je mange peu et pas très savoureux. Visitez-le ou visitez le site, fortement recommandé !

Cesidio.o

Le 28/05/2020 à 16:06

5 / 5

Le top 🔝 est délicieux avec des produits de qualité

Bruno.a

Le 27/02/2020 à 11:37

5 / 5

Fantastique

Antonio.a

Le 21/02/2020 à 11:06

4 / 5

Idéal pour un repas rapide et sain

Michele.a

Le 22/01/2020 à 14:44

5 / 5

Go Fresh est un endroit formidable. Pionnier de l'alimentation saine à Bologne, avec des prix populaires et des produits de très haute qualité. Difficile de trouver à Bologne un endroit aussi accueillant, aussi soigné, où l'on mange aussi bien. Longue vie à Go Fresh

Dani.

Le 22/01/2020 à 07:07

3 / 5

Je ne connais pas la boutique donc je ne peux pas émettre d'avis particulier sur l'esthétique et l'accueil. J'ai mangé des plats à emporter plusieurs fois, malheureusement ils se sont aggravés avec le temps, je suis désolé de laisser cette critique car j'avais de bons espoirs. Les soupes (environ 7 euros pièce) sont liquides, lors des derniers repas je n'avais pas besoin de cuillère, il suffisait de les boire et de manger les croûtons à côté, la proportion d'ingrédients dans la salade est de 90% de salade et 10% d'ingrédients avec des prix moyennement élevés. Les sandwichs sont bons. Ils sont partis du bon pied et, à mon avis, il y a eu un processus de petites régressions qui ont eu un impact sur la qualité de la nourriture. Péché

Luca.o

Le 08/11/2019 à 14:23

4 / 5

Bon, frais et authentique, bon rapport qualité/prix

Marco.i

Le 02/11/2019 à 13:39

4 / 5

W le Frais.... 🥕🍆🥬🥒🌽🥦 See More

Garrett.i

Le 11/10/2019 à 11:05

4 / 5

Super endroit, propriétaires sympathiques, délicieux plats faits maison. Branchez les points et je pense au wifi, si je me souviens bien

giovanni.a

Le 17/09/2019 à 12:12

4 / 5

Agréables, bons plats végétariens à tester

Eleonora.o

Le 06/09/2019 à 11:33

5 / 5

Très agréable

Lucia.e

Le 29/07/2019 à 12:40

5 / 5

endroit accueillant et charmant... nourriture bonne et agréable en bouche et en vue... nous y retournerons certainement... c'est dommage de ne l'avoir découvert que maintenant...

Benedetta.o

Le 11/07/2019 à 09:20

5 / 5

C'est l'exemple classique d'un restaurant Illuminato, excellent choix de matières premières, excellentes combinaisons, tout est très bon.

rita.a

Le 16/05/2019 à 06:37

5 / 5

Des salades fantastiques! Endroit jeune et FRAIS !

Federico.i

Le 23/04/2019 à 13:16

5 / 5

Endroit simple et spartiate, mais la nourriture compense tout sans compliments. Les salades et sandwichs d'Elena sont très savoureux et utilisent des ingrédients de saison. En commandant des plats à emporter sur le site, vous pouvez également voir combien de calories contient le plat que vous choisissez. En tant qu'amateur de soupe, je suis sûr que je ne me tromperai pas si je me tourne vers GO FRESH ! Recommandé quand on est un peu pressé😉.

Fabio.u

Le 22/03/2019 à 12:11

4 / 5

Brillant et innovant....

Lorenzo.i

Le 29/07/2018 à 15:45

5 / 5

Excellentes solutions végétariennes et non végétariennes, le site est très bien réalisé et le choix des ingrédients est très large !

sputnik.s

Le 23/06/2018 à 07:43

2 / 5

Riz fade et croquant, salades médiocres et sandwichs pas très savoureux, c'est bien beau d'être bio mais le goût reste une composante importante.

Paolo.a

Le 08/06/2018 à 14:50

4 / 5

En fait, je suis allé chez le vétérinaire à côté, mais je donne 4 étoiles par sympathie

MARIA.O

Le 08/05/2018 à 11:28

5 / 5

Excellent, tout frais et naturel

Alessandro.e

Le 17/04/2018 à 18:42

5 / 5

L'enseigne donne déjà l'idée d'un lieu bio, mais pas trop. J'ai vraiment apprécié : - la bonne sélection de salades, sandwichs et boîtes à lunch ; - la qualité de la salade (ce n'est PAS celle des sachets) - la disponibilité du propriétaire pour apporter des modifications au menu ; - la proposition au menu n'est PAS réservée aux fanatiques végétaliens (il y a des salades et des sandwichs à la viande). Déjeuner accompagné d'une excellente musique jazz/bossa/blues, ça n'a pas de prix ! Je reviendrai!

Matteo.o

Le 21/04/2017 à 14:02

5 / 5

Cosy et lumineux. Déjeuner léger avec des ingrédients frais et sains. Également disponible pour un déjeuner à emporter.

Angelo.u

Le 08/02/2017 à 21:49

5 / 5

Merci Elena, tout était délicieux 😋

Melena.a

Le 02/08/2016 à 15:44

5 / 5

Le déjeuner sain, économique et écologique. Je m'appelle Elena Sasdelli, je suis biologiste en nutrition et avec mon projet Go Fresh! Je souhaite créer un pont entre la théorie et la pratique de la nutrition. Parce que manger sainement est possible à tous, cela ne nécessite pas trop de compétences culinaires, il suffit de savoir choisir les bons ingrédients et d'apprendre à les combiner correctement. Nous t'attendons!

  • 🏪 Bar Dei Cenci (26 Avis)

  • 💬 Très bon café et gars très sympa au bar


  • 🏪 Le Dune (258 Avis)

  • 💬 Je donne une critique sincère à tout le personnel de Dune sur la façon dont j'ai été traité car je souffrais de la maladie coeliaque, ils m'ont enchanté du petit-déjeuner au dîner avec des plats qui me convenaient. des chambres propres et bien rangées avec une vue magnifique, un emplacement parfait pour ceux qui ont bon goût. à bientôt


  • 🏪 Osteria Le Streghe (382 Avis)

  • 💬 Un joyau que nous avons trouvé lors de notre promenade dans Rome. Le service et la nourriture étaient excellents !


  • 🏪 Nuovo Mondo (323 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, le propriétaire vous accompagne en voiture,jusqu'à l,entrée de la ville,et revient vous chercher,a la fin de la visite. Accueil avec un apéritif, et eau dans les chambres .hebergement sympa avec terrasses et piscine. Bravo


  • 🏪 Pizzeria italia (62 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et poulet superlatif cuisiné de diverses manières.....je le recommande 👍


  • 🏪 Hotel Alla Villa Fini (136 Avis)

  • 💬 Assez loin de VENISE mais le bus (8,5€) passe devant l´hotel. Chambres obscures mais calmes . Petit déjeuner tres correct. Parking gratuit et sécurisé.


  • 🏪 Antica Trattoria di Lovoleto (1343 Avis)

  • 💬 Merci Nicolai pour tout! Bravo le chef ! C’etait excellent !!!!


  • 🏪 Castello di Pontebosio Ristorante (12 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique à l'intérieur comme à l'extérieur en Lunigiana. C'est un ancien château soigneusement restauré. La salle du restaurant est aménagée avec soin, le service est attentionné et jamais intrusif. Félicitations au responsable de la salle, courtois, professionnel et très serviable. La cuisine est traditionnelle et de bonne qualité, avec des plats justes en quantité et bien présentés. Très gentil pour répondre aux besoins d'une personne coeliaque.


  • 🏪 Hotel Don Pedro (194 Avis)

  • 💬 Hôtel familial situé près du port. Walter le propriétaire a été vraiment accueillant, il prend toujours le temps de vous demander comment s’est passée votre journée. Malgré la crise de Covid et les difficultés, il a toujours été de bonne humeur. Merci. L’hôtel est propre ainsi que les chambres dont l’équipement pourrait être modernisé. Les breakfasts sont bons et assez copieux . Les chambres côté mer offrent une belle vue . Attention , la semaine du 15 Août il y a la fête donc du bruit, les rues sont barrées et trouver une place de parking peut être compliqué. En dehors de cette période il y’a quelques place de stationnement devant l’hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Caudina (18 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j'étais dans cette pizzeria à emporter, mais ce sera certainement la dernière et je ne la recommande absolument pas. J'ai commandé une pizza 4 saisons avec du salami sucré et ils ont mis du salami épicé et, comme pour des raisons de santé je ne peux pas manger épicé, je n'ai pas pu manger ma pizza. J'ai commandé les croquettes et, incroyablement, elles étaient encore gelées à l'intérieur et immangeables !!! (regarde la photo). Les crêpes sont très dures et immangeables. Je ne recommande pas cette pizzeria !!!