Kebab 🇮🇹

Go Kebab Avis

📌 , 50142 Florence - Italie

4.1 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Go Kebab à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Go Kebab à Florence

Maurizio.u

Le 16/04/2024 à 11:12

3 / 5

Bien joué!

erica.i

Le 14/02/2024 à 19:39

5 / 5

Délicieux kebab ! Pâte à pain très légère. Service bon et rapide. Environnement simple et propre.

Deal.

Le 12/01/2024 à 18:58

5 / 5

Tu manges très bien ! Ils sont très gentils. J'y emmène mon fils qui aime la piadina kebab mais épicée....... il adore ça !!

Davide.i

Le 04/01/2024 à 22:37

5 / 5

Bons kebabs et falafels propriétaire gentil et sympathique

maurizio.i

Le 08/12/2023 à 17:01

5 / 5

Le meilleur kebab de Florence

Zac.h

Le 07/11/2023 à 19:36

4 / 5

Bon endroit pour d'excellentes portions et une restauration rapide savoureuse lorsque vous avez besoin de quelque chose de familier.

Alessandro.a

Le 22/10/2023 à 15:38

5 / 5

Excellent kebab et propriétaire très gentil... aussi mes amis bulgares l'ont apprécié ! ;)

Max.

Le 21/10/2023 à 04:55

3 / 5

Bon kebab, un des rares où je mange. 👍

GIAMPAOLO.O

Le 09/09/2023 à 15:32

5 / 5

Je suis toujours heureux de m'arrêter

Claudio.a

Le 28/07/2023 à 06:51

3 / 5

Moyen pour ces endroits. Rien de spécial...

Felipe.e

Le 11/07/2023 à 11:53

5 / 5

Excellente viande, sauces, légumes, frites et Coca-Cola froid !

Martine.a

Le 08/05/2023 à 16:49

4 / 5

Un kebab qui offre une excellente qualité à un prix très raisonnable. Un accueil sympathique.

Gianluca.o

Le 14/03/2023 à 05:53

5 / 5

Si vous souhaitez déjeuner rapidement, vous êtes au bon endroit. Sandwich et piadina très bons et bien garnis. Excellent prix. Endroit très propre et personnel très sympathique. Je vais certainement revenir

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 14/03/2023 à 05:53 sur le  Go Kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.o fait le 14/03/2023 à 05:53 sur le  Go Kebab à Florence
enry.a

Le 10/03/2023 à 13:27

4 / 5

Tout est très rapide, petit endroit mais un bon kebab.. où une piadina avec tout au centre est une canette de coca zéro vous payez 7 euros.. place de parking dans le quartier..

Photo n°1 de l'avis de enry.a fait le 10/03/2023 à 13:27 sur le  Go Kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de enry.a fait le 10/03/2023 à 13:27 sur le  Go Kebab à Florence
Photo n°3 de l'avis de enry.a fait le 10/03/2023 à 13:27 sur le  Go Kebab à Florence
Camila.u

Le 01/01/2023 à 20:19

5 / 5

Pour moi c'est un kebab à 4,5 donc je donne 5 étoiles pour faire monter la moyenne. Le kebab est très bon, il perd un demi-point à cause du pain que, par goût personnel, je préfère plus croustillant. Le gars était sympa. Le prix est moyen. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Camila.u fait le 01/01/2023 à 20:19 sur le  Go Kebab à Florence
Marco.o

Le 30/12/2022 à 23:35

3 / 5

Pas mal, pas trop épicé kebab

Shahid.a

Le 11/12/2022 à 01:21

5 / 5

Super

Michele.a

Le 22/11/2022 à 12:51

4 / 5

Optimal

dude.

Le 24/09/2022 à 17:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Troy.a

Le 12/08/2022 à 11:31

5 / 5

Petite boutique avec de très bons wraps au poulet ! Saveur incroyable. Seulement environ 4 tables et un comptoir pour s'asseoir, mais ça vaut vraiment le coup.

Photo n°1 de l'avis de Troy.a fait le 12/08/2022 à 11:31 sur le  Go Kebab à Florence
Rachael.o

Le 16/07/2022 à 13:37

4 / 5

Excellent petit Kebab, très bon marché pour les portions généreuses. Une bouée de sauvetage absolue pour un voyageur affamé. Ils ont un grand menu, mais certains plats n'étaient pas disponibles à notre arrivée. Il est préférable de prendre un kebab ordinaire, avec tous les accompagnements. Ils sont ouverts tard, jusqu'à 2h du matin !

Curtis.a

Le 19/06/2022 à 19:24

3 / 5

Ce n'était pas mal du tout. Le personnel était également sympathique, bon personnel !

EZIO.A

Le 19/06/2022 à 09:48

5 / 5

Excellent kebab

Francesco.a

Le 25/02/2022 à 17:06

3 / 5

KeBab ok

Leonardo.a

Le 14/12/2021 à 12:18

5 / 5

Très bon, peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé

Valentina.u

Le 27/10/2021 à 12:54

3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et beaucoup de choix

Qaisir.a

Le 07/10/2021 à 05:44

5 / 5

Bonjour; salut

Photo n°1 de l'avis de Qaisir.a fait le 07/10/2021 à 05:44 sur le  Go Kebab à Florence
Luca.o

Le 05/03/2021 à 13:50

3 / 5

La nourriture est bonne et le personnel gentil !

vladimir.a

Le 19/02/2021 à 09:37

3 / 5

Trop de fumée à l'intérieur et vous ne pouvez payer autrement qu'en espèces Si vous n'avez pas d'argent, vous ne mangez pas ici.

Filippo.u

Le 14/09/2020 à 20:49

5 / 5

Bien

Ares.

Le 12/02/2020 à 00:12

3 / 5

L'intérieur de l'endroit puait vraiment

Gaia.o

Le 01/01/2020 à 19:35

5 / 5

Excellent kebab, endroit accueillant et propre

Francesco.a

Le 10/11/2019 à 20:14

5 / 5

Rapide et pas cher

Luciano.a

Le 07/10/2019 à 10:54

5 / 5

Magnifique kebab !!!!!!!

Babi.u

Le 25/07/2019 à 21:19

5 / 5

Bon kebab, propre

ENRICO.A

Le 01/03/2019 à 22:59

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Anthony.a

Le 23/01/2019 à 23:35

5 / 5

Endroit propre et super kebab

Adriano.u

Le 30/12/2018 à 17:37

4 / 5

Optimal

RIPPER.l

Le 08/09/2018 à 13:49

5 / 5

Nourriture tellement délicieuse

William.a

Le 19/08/2018 à 13:51

3 / 5

Normale

Zubair.u

Le 23/07/2018 à 13:11

5 / 5

Bon endroit pour manger tard le soir

Saqib.

Le 12/07/2018 à 01:02

5 / 5

Génial

Lex.

Le 28/06/2018 à 01:12

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie !!!!! Merci les gars d'avoir préparé mon dîner tardif presque tous les jours !!!!! Cela m'a coûté mais ça vaut la peine !!!🤣

ezio.a

Le 16/05/2018 à 17:57

5 / 5

Excellent service et pita très savoureux

Honey.a

Le 20/02/2018 à 16:10

5 / 5

très bel endroit très propre

Aresice.

Le 08/01/2018 à 09:00

5 / 5

Le personnel est poli, j'ai tout aimé

tommaso.a

Le 11/04/2017 à 19:46

4 / 5

Kebab plus que correct, prix bas, places assises, facilement accessible (même en tram). En voiture, il n'est pas toujours possible de trouver un parking à proximité. Idéal pour une collation sur le pouce

  • 🏪 Ristorante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panoramic Terrazza - Località Maiori (16 Avis)

  • 💬 Recommandé - Cela a été un grand succès. La petite chambre avec balcon et soignée en détail. Tout est très propre et neuf, très bonne insonorisation et emplacement magnifique. Chaque jour, ils faisaient la chambre et changeaient nos serviettes. - Le petit déjeuner (qui était inclus dans le prix) était très basique, seulement un croissant avec du café et du jus, sans possibilité de choisir autre chose, c'était délicieux mais je pense que c'est quelque chose qui pourrait être amélioré. .


  • 🏪 Eden Hotel (273 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Tout est recouvert de bois. Propre et bien rangé. Le personnel est poli et essaie de plaire à tout le monde (Ciao, Francesca e Federica !)) Il y a un sauna et un hammam. Après le bain, vous pourrez vous rafraîchir sur le balcon. Le restaurant est excellent. La nourriture est délicieuse. La vue depuis le restaurant et depuis la chambre est excellente. Il y a une bouilloire et une machine à café pour les capsules Nespresso dans la chambre. Il y a un parking souterrain. 10€ par jour. Épiceries à proximité. Les remontées mécaniques sont à proximité. Tout comme la rue principale. Tout est accessible à pied. Quelques points - si vous prenez une chambre dans le bâtiment A avec des fenêtres donnant sur la rivière - ce sera bruyant (mais pas critique) à cause de la route. Elle passe tout près. Et le matin, ils conduisent des scooters (à trois roues, ils crient plus qu'ils ne roulent). Dans la salle de bain, les shampoings, gels et crèmes pour le corps ne sont pas produits localement (Chine). Pour ceux qui s'en soucient, prenez le vôtre.


  • 🏪 McDonald's Brembate (2782 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment belle et propre


  • 🏪 Trattoria al Cacciatore (432 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant avec de la bonne nourriture et des boissons. Pendant une journée, cela semble être un lieu de prédilection pour les travailleurs locaux pour déjeuner. Les portions sont bonnes pour se sentir rassasié pendant les prochaines heures, la nourriture est simple et délicieuse.


  • 🏪 L'antico Frantoio (2 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu à 20 € comprenant entrée, premier plat et fritures mixtes. Au lieu de nourriture frite, ils nous ont apporté un bar non comestible dans une croûte de pomme de terre. Soit vieilles, soit mal cuites, soit peut-être décongelées. même les pommes de terre étaient vieilles et à moitié crues. Nous ne recommandons absolument pas !


  • 🏪 B&B Un Passo Dal Mare (61 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans 3 chambres du B&B, toutes impeccables, propres et bien rangées. Mme Paola est d'une gentillesse et d'une serviabilité rares, toujours attentive à tout et jamais indiscrète. B&B à quelques minutes de la gare et "à deux pas de la mer". Hautement recommandé


  • 🏪 Giordano Bakery (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Don Federico Country Inn - B&B Agriturismo Pets & Bike friendly Moscufo (52 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit calme, toutes les chambres avec entrée privée. Chambres très propres, lits et oreillers confortables. Situation entre montagne et mer, vous pourrez vous promener en montagne le matin et finir la journée sur la plage. Quelques très bons restaurants situés à 10-15 minutes à pied. En prime, le trajet vers et depuis le B&B offre des vues pittoresques sur les collines avec des oliviers et des vignobles - en conclusion - tout simplement merveilleux. Merci Ludovica, vous avez un B&B unique !!


  • 🏪 Little India (389 Avis)

  • 💬 Dîner très agréable, accueil chaleureux et bienveillant. Cuisine de qualité, portions généreuses.