Bar 🇮🇹

Goblin's Pub Avis

📌 Via Consolare, 6, 25030 Zocco - Italie

4.4 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Goblin's Pub à Zocco

Les avis

Les dernier avis sur Goblin's Pub à Zocco

andrea.n

Le 06/03/2024 à 14:59

4 / 5

Le vrai pub d'antan ! Bière et convivialité !

Monica.u

Le 22/02/2024 à 11:54

5 / 5

C'est un incontournable!

David.a

Le 14/07/2023 à 02:41

1 / 5

Très mauvais

angelo.n

Le 05/07/2023 à 20:15

5 / 5

Je recommande... de passer une soirée comme à la maison en dégustant de délicieuses bières. Propriétaire et tout le personnel toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients

Luca.i

Le 24/06/2023 à 22:20

4 / 5

Pub exceptionnel trouvé par erreur au retour d'une foire. Serveuse super sympa, plats bons et copieux et bières spéciales. Fortement recommandé pour ceux qui aiment les pubs à l’ancienne.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 24/06/2023 à 22:20 sur le  Goblin's Pub à Zocco
Ciorny.

Le 08/05/2023 à 11:35

5 / 5

Excellent service, bonne bière et personnel sympathique et sympathique

Mariagabriella.o

Le 01/05/2023 à 22:19

2 / 5

Nous y étions il y a plus d'un mois... il y avait une soirée casoncelli... puis il y avait de la musique avec karaoké... bons raviolis... pas trop de musique... le gars criait beaucoup... karaoké ou j'ai chanté une chanson..puis après une heure, mon amie lui a demandé si je pouvais en chanter une autre et nous avons répondu que ce n'était pas du karaoké...👎

Arba.a

Le 20/03/2023 à 10:45

5 / 5

Pub sympa au centre de Zocco. Et nous sommes fiers de l'avoir ! La bière rouge est très bonne. Snacks toujours offerts lorsque vous commandez une boisson. Il y a aussi la possibilité de faire préparer des sandwichs ou d'autres plats, parfois ils organisent des dîners ou des événements en utilisant une cuisine (je pense) extérieure.

Nico.o

Le 15/03/2023 à 21:35

4 / 5

Si vous cherchez un pub, c'est le bon endroit...

claudio.o

Le 07/03/2023 à 06:33

4 / 5

Ambiance familiale, excellente bière, sandwichs excellents, excellent pour regarder les matchs de Brescia et jouer au baby-foot, excellent également pour les groupes d'amis

Annalisa.a

Le 04/03/2023 à 00:36

5 / 5

Je me suis tout de suite senti chez moi et propriétaire ?....adorable....Je le recommande vivement !

Roberto.a

Le 19/01/2023 à 21:31

4 / 5

BRASSERIE.. À BOIRE. BRAVO DEBORA😍

Ivan.i

Le 12/12/2022 à 19:39

3 / 5

Un pub de village, la bière était bonne, la pizza par contre... les buitoni étaient meilleurs

william.a

Le 09/12/2022 à 18:37

5 / 5

Excellent pub, bière délicieuse et sandwichs excellents.... Deborah et Fabio fantastiques

matteo.r

Le 30/01/2022 à 19:30

5 / 5

C'est bon, que veux-tu de plus 💣

Emiliano.o

Le 26/10/2021 à 00:43

5 / 5

Excellentes bières, nourriture excellente, top managers !!!

Roberta.o

Le 25/10/2021 à 06:03

5 / 5

Super endroit...on mange et boit bien...les propriétaires...super sympas !!

Vasco.u

Le 05/09/2021 à 18:20

5 / 5

Ambiance familiale et bières excellentes !!! Bel endroit bien géré

Miriam.a

Le 11/06/2021 à 12:08

5 / 5

La gentillesse et la spontanéité sont à la maison... rien de mieux après une journée de travail que de s'arrêter pour boire une bonne bière et une bonne compagnie.

ivan.o

Le 13/10/2020 à 09:57

5 / 5

Bon climat de pub, bons gérants, bonne bière

Enrico.r

Le 01/08/2020 à 09:37

5 / 5

Excellente bière pression, délicieuses collations et musique rock !

Franco.a

Le 15/06/2020 à 06:50

4 / 5

Très accueillant

Alex.a

Le 04/02/2020 à 21:07

5 / 5

Un kyste

Ruggiero.r

Le 15/12/2019 à 06:38

4 / 5

Bel endroit, gens sympas et bonne nourriture et boissons

Mari.o

Le 10/12/2019 à 17:57

5 / 5

Un bar pour les jeunes....mais aussi pour les plus grands 😂😂

Photo n°1 de l'avis de Mari.o fait le 10/12/2019 à 17:57 sur le  Goblin's Pub à Zocco
Maria.r

Le 25/11/2019 à 10:31

5 / 5

D'accord

Gianpietro.a

Le 10/11/2019 à 19:34

5 / 5

Bonnes bières et gérants sympathiques.

fabio.a

Le 16/10/2019 à 16:22

5 / 5

👍

Giampietro.u

Le 13/10/2019 à 01:05

1 / 5

Je ne voyais pas où je marchais, la porte de la salle de bain était collante et je grimace

Laurin.

Le 10/07/2019 à 20:01

5 / 5

Magnifique pub avec une excellente cuisine, de la bière et des apéritifs ! Fortement recommandé !!!!

Alessandro.l

Le 03/03/2019 à 16:40

5 / 5

Café toujours correct.... Avec tant de gentillesse

Nicola.r

Le 23/02/2019 à 19:37

5 / 5

Bonne bière et nourriture toujours fraîche. Personnel au top !!!!!AAAAA+++++

Sara.n

Le 17/02/2019 à 14:23

4 / 5

J'ai mangé le Spiedo qui était très bon... tout comme leur bière... Les propriétaires étaient très gentils et gentils

Francesco.u

Le 10/02/2019 à 18:11

4 / 5

Excellente bière Leffe, propriétaires hospitaliers

Nicola.o

Le 06/12/2018 à 19:24

5 / 5

Numéro un

Paolo.o

Le 13/10/2018 à 20:32

4 / 5

Bel emplacement, excellente bière et bonne nourriture le samedi

alberto.a

Le 07/10/2018 à 18:13

5 / 5

Meilleur pub du monde

Elisa.r

Le 28/09/2018 à 22:05

5 / 5

Fabio et Deborah sont très gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Très bonne cuisine niveau restaurant avec des plats difficiles à trouver aux alentours. Fortement recommandé, en fait, VOUS DEVEZ Y ALLER 😋😋😋

Lini.i

Le 13/09/2018 à 19:27

5 / 5

Très bonne nourriture et assez rapide

angelo.r

Le 23/08/2018 à 12:09

5 / 5

5 étoiles bien méritées pour les propriétaires, le service, la boisson et la nourriture

Giuseppe.a

Le 10/08/2018 à 19:41

5 / 5

Amélioré

Samuele.a

Le 30/07/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente bière

Emilio.a

Le 05/07/2018 à 18:26

4 / 5

Bière délicieuse, cuisine délicieuse, personnel sympathique, rapide et sympa

Marco.e

Le 10/06/2018 à 21:03

5 / 5

🔝🔝🔝

Massimo.o

Le 17/05/2018 à 16:58

3 / 5

D'accord

Daniele.a

Le 30/04/2018 à 08:20

4 / 5

Nourriture jusqu'à tard, idéale pour une soirée entre amis. Bonne bière et service sympathique.

Paolo.o

Le 23/03/2018 à 14:59

4 / 5

Bonnes bières et les propriétaires Deborah et Fabio très serviables et sympathiques. Depuis un mois, nous mangeons à midi. Je vous conseille.

Giorgio.o

Le 11/03/2018 à 08:40

5 / 5

Bonne bière, propriétaires spectaculaires

Claudio.e

Le 18/02/2018 à 23:23

5 / 5

Excellente brasserie et très bonne cuisine

antonio.a

Le 08/02/2018 à 20:22

5 / 5

Très bonne bière, personnel qualifié !

P.luca.a

Le 29/11/2017 à 18:42

3 / 5

Bonne brasserie

Rokonet.i

Le 07/11/2017 à 16:46

5 / 5

Bière exceptionnelle !!

Franco.a

Le 05/11/2017 à 20:42

5 / 5

Bel endroit et bonne direction....

Lini.i

Le 28/10/2017 à 18:12

5 / 5

Très bonne bière

Clara.o

Le 19/08/2017 à 15:36

4 / 5

Excellente bière et excellents sandwichs, wraps, bruschetta.

Michele..

Le 06/02/2017 à 14:36

5 / 5

La meilleure bière

Giuliano.

Le 07/11/2016 à 16:41

4 / 5

Pub de style anglais classique. Bonnes bières et snacks

  • 🏪 I Love Poke - Castelletto Sopra Ticino (473 Avis)

  • 💬 J'ai opté pour un bol à emporter. Le service était rapide et il y avait une grande variété de choix. J'ai choisi du riz à sushi blanc, et en mangeant, j'ai remarqué qu'il y avait des morceaux de riz à sushi plus durs/séchés ici et là. C'était assez décevant.


  • 🏪 bed and breakfast "antica fonte" (10 Avis)

  • 💬 Silvia la propriétaire est TOUJOURS disponible et GENRE, Chambres GRANDES ET CHALÉES mais surtout PROPRES......


  • 🏪 Trattoria Maiella (116 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial avec la Nonna à la cuisine. Plats typique de la région, portion généreuse pour un petit prix. On y retournera avec plaisir.


  • 🏪 La Rana Verde (118 Avis)

  • 💬 Pizza ronde très fine, ingrédients sous le microscope, taille de la pizza plus petite que la normale. Prix ​​élevé pour la qualité de la pizza, désolé car le coût de la vie élevé a amené les restaurateurs à augmenter les prix, à réduire les quantités et par conséquent la qualité baisse considérablement. Mais c'est inadmissible de manger des pizzas comme celle-ci à 8 euros.


  • 🏪 Bonasserie (25 Avis)

  • 💬 La qualité des matières premières utilisées est excellente. Cuisiner aussi bien que la cuisine maison. Des portions généreuses, des plats visuellement beaux, un service à table. Stefano et son équipe sont toujours souriants et accueillent les clients en leur faisant sentir comme une famille. La Bonasserie mérite un solide 10.


  • 🏪 Home Restaurant Sersale (1 Avis)

  • 💬 Coeur du village ♥️ bonne cuisine où beaucoup de monde vient pour changer de lieu et amener ses convives. Merci Sersale 😊 pour ta beauté et ton charme


  • 🏪 Gelateria Green Bar (212 Avis)

  • 💬 J'ai été personnellement escorté au DAB le plus proche afin de retirer pour que les gérants du bar puissent effectuer une double comptabilité. Les serveuses étaient pourtant gentilles et très jolies.


  • 🏪 Bergamo easy airport (38 Avis)

  • 💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!


  • 🏪 De Curtis Palace affittacamere 3 stelle (78 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyablement étonnant… Poussez la porte et le passé resurgit à l'italienne. L'accueil y est très chaleureux. Alessandro à la prévenance d'un prince de Sicile. Ancien hôtel particulier, les chambres sont étonnamment décorées d'un style new-yorkais et elle sont très bien entretenues. Le quartier très bien placé est très agréable avec beaucoup de délicieux restaurants bon marché. Et Catania est vraiment une très belle cité et ses habitants très sympathiques. Pour les cinéphiles, à 20m de l'hôtel, le ciné-club de Catania.


  • 🏪 Gelateria Artigionale (13 Avis)

  • 💬 Saveurs décentes, mais ils n'acceptent que les espèces. Même si elle n’a pas vraiment dit non, elle a fait la grimace comme s’il n’était pas possible de payer par carte. Je ne suis pas sûr que ce soit acceptable de nos jours… Cependant, la saveur de cerise semble intéressante !