Les avis
Le 06/03/2024 à 14:59
Le vrai pub d'antan ! Bière et convivialité !
Le 22/02/2024 à 11:54
C'est un incontournable!
Le 14/07/2023 à 02:41
Très mauvais
Le 05/07/2023 à 20:15
Je recommande... de passer une soirée comme à la maison en dégustant de délicieuses bières. Propriétaire et tout le personnel toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients
Le 24/06/2023 à 22:20
Pub exceptionnel trouvé par erreur au retour d'une foire. Serveuse super sympa, plats bons et copieux et bières spéciales. Fortement recommandé pour ceux qui aiment les pubs à l’ancienne.
Le 08/05/2023 à 11:35
Excellent service, bonne bière et personnel sympathique et sympathique
Le 01/05/2023 à 22:19
Nous y étions il y a plus d'un mois... il y avait une soirée casoncelli... puis il y avait de la musique avec karaoké... bons raviolis... pas trop de musique... le gars criait beaucoup... karaoké ou j'ai chanté une chanson..puis après une heure, mon amie lui a demandé si je pouvais en chanter une autre et nous avons répondu que ce n'était pas du karaoké...👎
Le 20/03/2023 à 10:45
Pub sympa au centre de Zocco. Et nous sommes fiers de l'avoir ! La bière rouge est très bonne. Snacks toujours offerts lorsque vous commandez une boisson. Il y a aussi la possibilité de faire préparer des sandwichs ou d'autres plats, parfois ils organisent des dîners ou des événements en utilisant une cuisine (je pense) extérieure.
Le 15/03/2023 à 21:35
Si vous cherchez un pub, c'est le bon endroit...
Le 07/03/2023 à 06:33
Ambiance familiale, excellente bière, sandwichs excellents, excellent pour regarder les matchs de Brescia et jouer au baby-foot, excellent également pour les groupes d'amis
Le 04/03/2023 à 00:36
Je me suis tout de suite senti chez moi et propriétaire ?....adorable....Je le recommande vivement !
Le 19/01/2023 à 21:31
BRASSERIE.. À BOIRE. BRAVO DEBORA😍
Le 12/12/2022 à 19:39
Un pub de village, la bière était bonne, la pizza par contre... les buitoni étaient meilleurs
Le 09/12/2022 à 18:37
Excellent pub, bière délicieuse et sandwichs excellents.... Deborah et Fabio fantastiques
Le 30/01/2022 à 19:30
C'est bon, que veux-tu de plus 💣
Le 26/10/2021 à 00:43
Excellentes bières, nourriture excellente, top managers !!!
Le 25/10/2021 à 06:03
Super endroit...on mange et boit bien...les propriétaires...super sympas !!
Le 05/09/2021 à 18:20
Ambiance familiale et bières excellentes !!! Bel endroit bien géré
Le 11/06/2021 à 12:08
La gentillesse et la spontanéité sont à la maison... rien de mieux après une journée de travail que de s'arrêter pour boire une bonne bière et une bonne compagnie.
Le 13/10/2020 à 09:57
Bon climat de pub, bons gérants, bonne bière
Le 01/08/2020 à 09:37
Excellente bière pression, délicieuses collations et musique rock !
Le 15/06/2020 à 06:50
Très accueillant
Le 04/02/2020 à 21:07
Un kyste
Le 15/12/2019 à 06:38
Bel endroit, gens sympas et bonne nourriture et boissons
Le 10/12/2019 à 17:57
Un bar pour les jeunes....mais aussi pour les plus grands 😂😂
Le 25/11/2019 à 10:31
D'accord
Le 10/11/2019 à 19:34
Bonnes bières et gérants sympathiques.
Le 16/10/2019 à 16:22
👍
Le 13/10/2019 à 01:05
Je ne voyais pas où je marchais, la porte de la salle de bain était collante et je grimace
Le 10/07/2019 à 20:01
Magnifique pub avec une excellente cuisine, de la bière et des apéritifs ! Fortement recommandé !!!!
Le 03/03/2019 à 16:40
Café toujours correct.... Avec tant de gentillesse
Le 23/02/2019 à 19:37
Bonne bière et nourriture toujours fraîche. Personnel au top !!!!!AAAAA+++++
Le 17/02/2019 à 14:23
J'ai mangé le Spiedo qui était très bon... tout comme leur bière... Les propriétaires étaient très gentils et gentils
Le 10/02/2019 à 18:11
Excellente bière Leffe, propriétaires hospitaliers
Le 06/12/2018 à 19:24
Numéro un
Le 13/10/2018 à 20:32
Bel emplacement, excellente bière et bonne nourriture le samedi
Le 07/10/2018 à 18:13
Meilleur pub du monde
Le 28/09/2018 à 22:05
Fabio et Deborah sont très gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Très bonne cuisine niveau restaurant avec des plats difficiles à trouver aux alentours. Fortement recommandé, en fait, VOUS DEVEZ Y ALLER 😋😋😋
Le 13/09/2018 à 19:27
Très bonne nourriture et assez rapide
Le 23/08/2018 à 12:09
5 étoiles bien méritées pour les propriétaires, le service, la boisson et la nourriture
Le 10/08/2018 à 19:41
Amélioré
Le 30/07/2018 à 18:41
Excellente bière
Le 05/07/2018 à 18:26
Bière délicieuse, cuisine délicieuse, personnel sympathique, rapide et sympa
Le 10/06/2018 à 21:03
🔝🔝🔝
Le 17/05/2018 à 16:58
D'accord
Le 30/04/2018 à 08:20
Nourriture jusqu'à tard, idéale pour une soirée entre amis. Bonne bière et service sympathique.
Le 23/03/2018 à 14:59
Bonnes bières et les propriétaires Deborah et Fabio très serviables et sympathiques. Depuis un mois, nous mangeons à midi. Je vous conseille.
Le 11/03/2018 à 08:40
Bonne bière, propriétaires spectaculaires
Le 18/02/2018 à 23:23
Excellente brasserie et très bonne cuisine
Le 08/02/2018 à 20:22
Très bonne bière, personnel qualifié !
Le 29/11/2017 à 18:42
Bonne brasserie
Le 07/11/2017 à 16:46
Bière exceptionnelle !!
Le 05/11/2017 à 20:42
Bel endroit et bonne direction....
Le 28/10/2017 à 18:12
Très bonne bière
Le 19/08/2017 à 15:36
Excellente bière et excellents sandwichs, wraps, bruschetta.
Le 06/02/2017 à 14:36
La meilleure bière
Le 07/11/2016 à 16:41
Pub de style anglais classique. Bonnes bières et snacks
💬 J'ai opté pour un bol à emporter. Le service était rapide et il y avait une grande variété de choix. J'ai choisi du riz à sushi blanc, et en mangeant, j'ai remarqué qu'il y avait des morceaux de riz à sushi plus durs/séchés ici et là. C'était assez décevant.
💬 Silvia la propriétaire est TOUJOURS disponible et GENRE, Chambres GRANDES ET CHALÉES mais surtout PROPRES......
💬 Petit restaurant familial avec la Nonna à la cuisine. Plats typique de la région, portion généreuse pour un petit prix. On y retournera avec plaisir.
💬 Pizza ronde très fine, ingrédients sous le microscope, taille de la pizza plus petite que la normale. Prix élevé pour la qualité de la pizza, désolé car le coût de la vie élevé a amené les restaurateurs à augmenter les prix, à réduire les quantités et par conséquent la qualité baisse considérablement. Mais c'est inadmissible de manger des pizzas comme celle-ci à 8 euros.
💬 La qualité des matières premières utilisées est excellente. Cuisiner aussi bien que la cuisine maison. Des portions généreuses, des plats visuellement beaux, un service à table. Stefano et son équipe sont toujours souriants et accueillent les clients en leur faisant sentir comme une famille. La Bonasserie mérite un solide 10.
💬 Coeur du village ♥️ bonne cuisine où beaucoup de monde vient pour changer de lieu et amener ses convives. Merci Sersale 😊 pour ta beauté et ton charme
💬 J'ai été personnellement escorté au DAB le plus proche afin de retirer pour que les gérants du bar puissent effectuer une double comptabilité. Les serveuses étaient pourtant gentilles et très jolies.
💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!
💬 Hôtel incroyablement étonnant… Poussez la porte et le passé resurgit à l'italienne. L'accueil y est très chaleureux. Alessandro à la prévenance d'un prince de Sicile. Ancien hôtel particulier, les chambres sont étonnamment décorées d'un style new-yorkais et elle sont très bien entretenues. Le quartier très bien placé est très agréable avec beaucoup de délicieux restaurants bon marché. Et Catania est vraiment une très belle cité et ses habitants très sympathiques. Pour les cinéphiles, à 20m de l'hôtel, le ciné-club de Catania.
💬 Saveurs décentes, mais ils n'acceptent que les espèces. Même si elle n’a pas vraiment dit non, elle a fait la grimace comme s’il n’était pas possible de payer par carte. Je ne suis pas sûr que ce soit acceptable de nos jours… Cependant, la saveur de cerise semble intéressante !