📌 Via Ambrogio Binda, 25, 20143 Milan - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 09:20
Un coin de paradis ! Service excellent! Produits très gentils et soignés et de haute qualité. Des gouttes de café et... de la poésie !
Le 13/06/2021 à 08:18
Magnifique!
Le 29/10/2020 à 13:25
Bar bien achalandé, idéal pour un petit-déjeuner rapide. Produits bons et frais. Service poli et rapide. Endroit propre et bien tenu.
Le 01/08/2020 à 10:25
Dans cette boutique, il y a un service à table intérieur et extérieur. Vous pouvez consommer des boissons chaudes et froides, des glaces emballées, des croissants de différentes saveurs, des friandises et des sandwichs au comptoir du bar. Vend des billets de distributeur automatique, des recharges téléphoniques, des cartes à gratter, n'accepte pas les cartes de débit.
Le 18/09/2019 à 13:16
Le barman est très gentil, sociable et....... Très mignon
Le 06/09/2019 à 18:46
Bha..... cher M. Marco binda félicitations... Comment en avez-vous déduit que la fille derrière le comptoir est une nulle... ?? . Pour ne rien ajouter d'autre comme tu l'as dit... Dis-moi... Alors que M. lukeskyWalker51, en revanche, est convaincu qu'elle cherche quelqu'un pour la soutenir d'après ce qu'il a déduit... écoutons-le ?? Mes chéris, peut-être à cause du fait qu'elle est une belle fille et qu'elle est peut-être obsédée par quelque chose mais vous avez levé le pouce..... Messieurs, avant d'ouvrir la bouche, connectez vos cerveaux au cas où une phrase sensée sortirait !!!!
Le 03/07/2019 à 07:00
Lukeskywalker51 a raison... Je suis allé boire un café, la fille est trop agressive, cependant elle a l'air pour le moins une nulle, elle l'a...
Le 22/04/2019 à 23:24
Excellent travail de Leonardo et Sara qui ont transformé un bar en un repère du quartier. La convivialité, la propreté et l'excellent café et la nourriture ne manquent jamais
Le 17/02/2019 à 12:01
accueil joyeux et convivial pour vous aider à démarrer votre journée de la meilleure façon possible
Le 09/10/2018 à 10:11
Téléphone portable rechargé. Bar normal qui, en plus du café et d'autres boissons, prépare divers sandwichs
Le 11/12/2017 à 10:11
Légendaire Leo : grand fan de l'Inter, il fait un café spectaculaire avec des croissants fantastiques (surtout celui au chocolat blanc).
Le 27/07/2017 à 10:08
Nourriture propre et bonne.
💬 Super découverte ! Bien loin de tous les restaurants à touristes. Peu de table et grande qualité ! Les deux personnes qui étaient présentes était très agréables, les produits sont délicieux. Difficile de faire mieux en rapport qualité/prix/proximité. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Hotel en bord du port et des navires de croisières bruyants et polluants. En cours de rénovation, à proximité d'un quartier assez sale. Les lieux n'ont rien de romantique !
💬 l'hôtel est propre et le rapport qualité-prix est correct. Vous bénéficiez d'un accès wifi gratuit et tout est très simple. Nous nous sommes sentis en sécurité et avons bien dormi. La plage est à 10 minutes à pied et à 5 minutes du port.
💬 Nous avons trouvé cet endroit dans Google Local en attendant notre train pour Rome. Il n'y avait pas beaucoup de monde - la nourriture était très bonne mais le service ne l'était pas. Avec nos 3 enfants, nous avons attendu plus de 30 minutes pour nos pizzas margarita tandis que 2 autres tables ont eu la leur malgré leur arrivée et leur commande bien plus tard que nous. Nous dirions donc que la nourriture était vraiment bonne, mais le service n'était pas là aujourd'hui pour nous si vous en aviez besoin pour un délai d'exécution rapide.
💬 Endroit bruyant plein de gens à moitié ivres
💬 L' acceuil est déplorable. La serveuse oublie les règles de l'hôtellerie. L' abord auprès de la clientèle est inacceptable. Une x la commande passée, nous avons attendu plus d'une heure... La serveuse se trompe dans la commande et elle arrive à être encore plus désagréable. Présentation sans goût... À éviter.
💬 Génial ! La vue est magnifique. Le service est efficace avec un staff adorable ! La cuisine y est délicieuse, le poisson est frais et les portions sont parfaites. Je recommande à 100%
💬 Après avoir quitté le site arcologique nous sommes tombés sur ce restaurant de l'autre côté de la route. Nous ne nous attendions pas à grand-chose aussi près d’une attraction touristique et nous ne nous embêterions normalement pas, mais nous sommes heureux d’avoir fait l’exception cette fois-ci. La pizza était bonne, tout comme le service, offert par un personnel sympathique. J'y retournerai volontiers quand je serai dans la région.
💬
💬 Bar/restaurant très convivial ! Très bon! Je conseille