📌 Via XXIII Giugno, 11, 30020 Fossalta di Piave - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 10:09
Endroit très cool, équipement très moderne, environnement propre et familier, plats super bons, poisson frais, avec de l'huile propre, excellente variété de menu, je le recommande, super bon.
Le 26/07/2022 à 11:39
Bons prix, matières premières de qualité, mais les aliments frits étaient définitivement trop cuits.
Le 09/03/2022 à 12:31
Tout simplement SPECTACULAIRE !
Le 27/02/2022 à 22:22
Cuisine de rue géniale! Poisson très frais et d'excellente qualité, parfaitement préparé... Large choix de frits, grillés et crus ! Personnel sympathique et serviable, rapide et capable de satisfaire même les clients les plus exigeants ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/01/2021 à 18:06
Bien joué! Bien joué! Bien joué! Continue comme ça !!
Le 16/12/2020 à 18:33
Tous des gens bons et gentils
Le 04/12/2020 à 20:46
Tout va bien
Le 01/11/2020 à 20:46
Hautement recommandé
Le 13/06/2020 à 10:52
Excellent service, prix équitables
Le 06/06/2020 à 16:05
Bon choix pour manger du poisson un soir à la maison. La friture est excellente. Prix conformes, bon service rapide
Le 01/04/2019 à 12:31
Excellente qualité, service impeccable.
Le 07/02/2019 à 18:57
Jeudi soir à Meolo j'ai acheté des calamars frits et des crevettes. Vraiment délicieux, ma fille s'est léché les babines ! Bravo, continuez comme ça !
💬 Endroit EXCELLENTEMENT bondé en août, empilés les uns sur les autres, VENTEUX EN PERMANENCE, si je devais y retourner ABSOLUMENT PAS. Prix exagérés des restaurants. IL Y A UN EXCELLENT petit bar traiteur où vous pouvez acheter des petits déjeuners et des boissons à des prix honnêtes et professionnels. Il est situé au coin près d'un magasin appelé "Lu Sparagnu" si vous aimez les bandes dessinées d'aventures de style Indiana Jones et Lara Croft alors achetez mon auto- production sur bande dessinée en italien ou en anglais, vous pouvez la trouver sur Amazon en recherchant THE COLONIZERS. Recherchez et suivez-moi sur Instagram et Facebook. Merci
💬 Massimo était incroyable et très compréhensif envers moi-même, ma femme et ma fille. Ne pouvant pas parler la langue, il était compatissant et très compréhensif. Nous avons apprécié notre séjour là-bas et avons vécu une expérience merveilleuse grâce à Massimo et au reste du personnel du Cartabianca Club.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, tant par la cuisine que par l'accueil que l'on nous a réservé. Du fait maison, servi sous les yeux, soigné et en respectant les quantités! Un vrai coup de coeur! Bravo et merci pour tout ❤️
💬 Seulement si VIDE. Sinon, restez à l'écart. La nourriture est bonne, rien à dire, mais des années plus tard (dont je ne me souvenais pas) il m'est arrivé la même chose : une attente inacceptable, plus de 50 minutes, pour faire un reçu et récupérer le sandwich. Cela n'en vaut pas la peine, objectivement. Les tables sont sales, il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir et le personnel ne peut/ne veut pas s'occuper du client. J'écris cette critique pour me le rappeler et rester à l'écart comme la peste la prochaine fois. Deux fois foutu, alors c'est tout.
💬 Très bonne pizza et personnel jeune et sympathique. Je reviendrai aussi pour essayer le menu trattoria. C'est vraiment agréable de voir qu'il existe encore des endroits comme ceux-là à Mignanego. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Très sympathique personnel accueillant très agréable 3 eme fois que je viens toujours bien reçu
💬 Burgers super bon ! Viande bien cuite - 5 choix différents et tous savoureux. Bravo. Mais vous pouvez vous passer des desserts qui ne sont malheureusement pas formidables et vendus au prix fort.
💬 Tout était exactement comme on peut s'y attendre d'un BB de qualité. Confortable, propre et pratique. C'était notre deuxième séjour et j'attends avec impatience le prochain.
💬 J'achète des pizzas chez Stefano depuis des années... et à chaque fois il m'étonne comme lui seul sait le faire... excellent service et le personnel est au top....
💬 Excellent accueil. Endroit confortable et bien tenu. Petit déjeuner excellent et copieux. Si je retourne à Putignano, je sais où passer la nuit. Félicitations à la Dame pour la façon dont elle entretient et gère le B&B.