📌 Via Michelangelo Buonarroti, 48, 20851 Lissone - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:00
L'endroit est petit mais accueillant. Mon partenaire et moi sommes allés manger (avec notre fils de 1 an et demi) et tout le personnel était très gentil. Peu de variété de plats par rapport à d'autres plats à volonté mais la qualité est définitivement excellente. Le service était rapide. Nous avons dépensé 70 € comprenant 2 boissons, 1 litre d'eau et 2 desserts (ceux-là aussi étaient délicieux 🤤). Nous y retournerons certainement, peut-être lorsque notre fils sera plus gérable et ne causera aucun dommage 😹
Le 25/04/2024 à 17:07
C'était beau avant avec l'ancien nom maintenant et des prix spectaculaires excellents poisson très frais frit sec entrées appétissantes ..... très bon et très gentil
Le 09/04/2024 à 18:12
Très bonne nourriture, on sent qu'elle est de grande qualité, les serveurs sont rapides et gentils et l'environnement est très calme
Le 04/04/2024 à 14:58
Très bonne nourriture. Endroit magnifique. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité-prix.
Le 24/03/2024 à 11:45
La nourriture est toujours délicieuse Propre et avec un personnel très sympathique Optimal
Le 22/03/2024 à 19:32
Tous des sushis à volonté d'excellente qualité. Personnel sympathique, accueillant et sympathique. Rapport qualité/prix au-delà des attentes. Informé
Le 20/03/2024 à 12:24
Je viens d'y être, jamais aussi bien mangé... le propriétaire très gentil et professionnel, je ne changerai plus
Le 01/03/2024 à 21:18
Lieu moderne et accueillant, cuisine copieuse et très bonne
Le 11/02/2024 à 19:37
Restaurant entièrement rénové, même dans le nom ; très accueillant. Très bonne cuisine. Service rapide, serveurs efficaces et gentils. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 11/02/2024 à 08:15
Ma note est basée sur ce que proposent les différents restaurants à volonté. Ceci dit je dois dire que le Gohan (ancien martin-pêcheur) est le meilleur du genre. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix est phénoménal !!! Les raviolis sont fortement recommandés car ils sont fabriqués à la main par la mère du propriétaire (qui est super gentille) et vous pouvez voir pourquoi ils sont différents de tous les autres à volonté et ils sont délicieux !
Le 10/02/2024 à 21:04
Cuisine excellente, rien à dire ! Vraiment excellent. Mauvaise organisation. Je suis arrivé à 19h50 - à 21h38. Je n'avais pas encore reçu les plats chinois que j'avais commandés, depuis une tablette, à 20h01. La serveuse me dit qu'ils ont eu un problème inattendu avec les plats à emporter et que tous les plats ont été détournés vers ce service. Je n'ai certainement pas à payer pour leur problème ! Table pour deux adaptée pour trois personnes. Un convive mange sans même une nappe sous son assiette. Étrangement, certains aliments ne peuvent être commandés qu'en petites quantités, comme 1 ou deux chacun, bien qu'il s'agisse d'un menu du soir. Au final mes 91 € étaient bons, mais cela ne justifie pas le service et la quantité de nourriture. Malgré cela, je constate que la nourriture est vraiment bonne.
Le 09/02/2024 à 12:27
N°1
Le 02/02/2024 à 11:30
Bel endroit, bonne qualité, personnel sympathique. Une certitude.
Le 27/01/2024 à 13:17
Nous étions déjà clients avant le renouvellement, maintenant nous avons remarqué des plats toujours d'excellente qualité, encore plus digestes, tout est commandé avec une tablette disponible pour chaque table, écran propre ! Bravo Luca, tu as été splendide, maintenant encore plus !
Le 24/01/2024 à 19:53
Personnel poli et sympathique. Conseiller.
Le 24/01/2024 à 10:38
Très bon restaurant, avant mais surtout après la restauration, cuisine de haute qualité et service très gentil et accueillant
Le 24/01/2024 à 08:44
nourriture médiocre !!!!
Le 18/01/2024 à 11:07
Impressionné par la nouvelle rénovation très belle et élégante Très bonne nourriture Excellente qualité prix
Le 12/01/2024 à 19:29
Endroit agréable et propre. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. La qualité de la nourriture était très satisfaisante. Rendre
Le 11/01/2024 à 19:47
Autrefois, on l'appelait autrement. J'habite à côté et j'y suis allé très peu de fois. Jamais pleinement satisfait. J’ai cependant suivi avec une curiosité discrète les travaux de rebranding et de rénovation achevés fin 2023. Aujourd'hui, je lui ai donné une chance au déjeuner. Je dois dire que la rénovation a été réussie. L'endroit est très sympa avec de beaux murs bleus. Fenêtres du sol au plafond. Des tables scintillantes. L'offre est typique d'un restaurant asiatique, d'une cuisine chinoise et d'une cuisine japonaise à base de sushi & co. La formule est à la fois à volonté et à la carte. Je dois dire que j'ai trouvé tout parfaitement conforme à la demande économique. Le service est rapide et les commandes s'effectuent sur une tablette moderne. Je gérerais mieux ces derniers en remplaçant les housses et en les nettoyant après chaque utilisation ; la qualité du restaurant ne mérite pas les empreintes digitales sur l'écran des clients précédents. Le service est amical et informel ; le personnel porte des t-shirts noirs propres et bien repassés. Vaisselle très soignée, vaisselle toute neuve, réfrigérateurs avec des bouteilles intéressantes (j'ai remarqué quelques Cà del Bosco qui arrosaient bien de bons repas). Dans l’ensemble, tout était très, très bien. Je réserve encore quelques visites avant d'attribuer 5 étoiles.
Le 07/01/2024 à 12:37
Je me sentais bien, bien, bien
Le 07/01/2024 à 12:26
bonne bouffe et personnel sympathique...
Le 04/01/2024 à 13:52
Restaurant et nourriture au top
Le 02/01/2024 à 12:14
Bel endroit, neuf et rénové. Service rapide et précis Excellente nourriture !
Le 28/12/2023 à 22:28
Beau restaurant... dommage pour la nourriture épouvantable, c'est vrai que les apparences peuvent être trompeuses...😔
Le 15/12/2023 à 18:23
Meilleurs sushis
💬 Haut!!
💬
💬 Cela vaut la peine de manger dans ce restaurant, ne serait-ce que pour l'accueil de Mme Maria et des filles de son équipe. Nourriture spectaculaire. Des entrées variées, d'étonnantes pâtes artisanales (les raviolis fourrés à la ricotta n'ont jamais été aussi bons). Pendant que nous profitions de tout cela, l'odeur de viande grillée qui sortait de la cuisine était "enivrante" mais nous ne l'avons pas supportée et avons demandé à l'emporter. Cependant, nous n'avons pas pu résister aux beignets frits chauds : de la pure poésie. Que puis-je dire, merci pour cette merveilleuse journée et nous reviendrons bientôt.
💬 Tout le reste était catastrophique et pas à l'image de ce qui nous avait été présenté. La chambre était placée dans une sorte d'ancienne cave avec une fenêtre en hauteur et minuscule, la pièce sentait le renfermé, odeur insupportable et nauseabonde, la literie ainsi que les serviettes étaient de très mauvaise qualité, douche quasi non fonctionnelle, pièce de séjour extérieure en mauvais état, le petit déjeuner honteux voire ridicule (même le café était mauvais, pas de pain mais des biscottes en sachet et gateaux vieux de plusieurs jours), la piscine ne donne pas envie d'y mettre un orteil, et le pire dans tout cela est les frais surprises supplémentaires qui nous ont été demandés sur place (7,5€/personne/nuit de ménage, une taxe de séjour dont nous n'avions jamais entendu parler, et des frais croissants à partir d'une arrivée sur place à 18h: total de +100€). L'hotel est à l'ecart de la ville et proche de la voie ferrée, nuisances sonores atroces. Je ne comprends pas qu'il y ait de bons commentaires c'est probablement le pire hôtel que nous avons testé toutes destinations confondues. Honnêtement : épargnez vous ce supplice et tracez votre route.
💬 il y a des Napolitains qui soutiennent la Juventus
💬 C'était un plaisir d'y séjourner. Matteo et ses parents sont des gens formidables. On se sent tout de suite comme à la maison. Mobilier ancien <3, emplacement pour voiture ou moto, frigo avec snacks et boissons, chambres très propres et salle de bain propre et refaite à neuf. Vraiment FORTEMENT RECOMMANDÉ et certainement si jamais nous y retournons, nous y retournerons ! Merci :)
💬 Restaurant découvert par hasard en se promenant. Qualité des hamburgers au top. Beaucoup de saveurs, copieux. Je conseille vivement. Équipe disponible et sympathique.
💬 Très beau lieu proche de la cathédrale - belle vue ! Assez occupé, les serveurs semblent un peu stressés. La nourriture était correcte (nous avions des lasagnes aux aubergines, du tartare et du steak) mais le tartare n'était pas assez bien haché à notre goût. Quoi qu'il en soit, un endroit qui mérite d'être essayé !
💬 Des propriétaires très sympathiques qui nous ont préparé spécialement des lasagnes sur demande. Birra Moretti très froide est également disponible.
💬 C'est parfait, on ne peut pas en dire autant d'autres bons employés