Les avis
Le 18/07/2019 à 10:32
Discret
Le 09/06/2019 à 14:00
Pour l'emplacement et le service impeccable
Le 14/04/2018 à 12:22
Excellent café... Personnel qualifié
💬 Restaurant tout simplement excellent ! Pensez à réserver. On accède au jardin du restaurant par une grille sécurisé, et la, la magie opère. Nous sommes au calmes, dans un coin de verdure, coupé de la foule de la ville. Les plats sont de qualité et le service agréable. Je recommande
💬 Nous y allons souvent pour les panzerotti et les piadina qui sont excellents, les meilleurs des alentours à mon goût. Une grande salle bar et restaurant et une terrasse grandiose ce qui est mieux car il y a un monde fou.
💬 L'emplacement est incroyable, la nourriture est excellente et le service est super ! Je recommande totalement cet endroit, entouré d'un paysage incroyable, Bergolo propose une culture artistique !
💬 Pizza avec différentes alternatives de farine. Ingrédients de remplissage de qualité. Personnel sympathique et prix raisonnable.
💬 Je suis désolé d'écrire ça, ils m'ont proposé un de vos diplomates qui était très gentil et écoeurant au point de me donner la nausée. Il est peut-être vrai que le sucre est l'ingrédient qui coûte le moins cher, mais n'en abusez pas.
💬 C'était la première fois que j'y allais et j'étais très satisfait ! La pizza est immense et délicieuse !! Je reviens absolument!
💬 Nous avons eu une fois une pizza à emporter et avons mangé une fois directement au restaurant. La pizza est de type napolitaine et est vraiment très bonne, bien levée, peut-être un peu trop cuite (parfois très brûlée) et avec des ingrédients excellents, imaginatifs et de qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne pour les pizzas gourmandes, pour les autres le prix est correct pour la qualité des ingrédients. Service rapide et précis. Certainement un endroit à ne pas sous-estimer si vous êtes à Sant'Agata di Militello.
💬 Quel séjour agréable ! Le personnel est souriant, compétent, compréhensif avec les étrangers et arrangeant. Ajouter à cela une cuisine savoureuse et copieuse et vous avez la recette pour des vacances parfaites. Je ne saurai que trop recommander cet hôtel à tous les niveaux. Encore merci à tout le monde.
💬 On s'arrête dans ce bar situé à Anguillara, un endroit très grand et moderne, le café que nous avons pris était bon, il y a la possibilité de se procurer des douceurs comme des pêches et autres sandwichs, ça vaut le détour
💬 Nous logeons habituellement au centre de Viterbe, mais pour l'Immaculée Conception, il n'y avait pas de disponibilité, nous avons donc commencé à chercher une alternative qui s'est avérée excellente, à environ 7 km du centre de Viterbe mais dans un endroit calme. Parking intérieur, appartement au top, bien entretenu, deux chambres, cuisine et salle de bain, chauffé au bon point, bref une agréable surprise et en plus des propriétaires très gentils et serviables. Merci pour tout, à la prochaine fois 👍