📌 Via Giorgio Amendola, 80034 Marigliano - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 15:46
Bel emplacement et bon service. Un excellent café
Le 21/10/2023 à 10:33
Endroit cosy et bien entretenu, félicitations.
Le 11/06/2023 à 08:38
Un de mes bars préférés, car je me sens chez moi.
Le 02/06/2023 à 06:40
Assez approvisionné. Des croissants non artisanaux comme les autres. Prix élevés.
Le 10/05/2023 à 10:10
Super bar Personnel accueillant Grand espace Stationnement pratique Bien meublé
Le 02/04/2023 à 17:33
Un bar bien tenu avec des produits de qualité et un personnel sympathique. Vous pourrez même déjeuner avec des plats fraîchement préparés selon les disponibilités de la cuisine. Vous pouvez faire le plein et il est facile de se garer.
Le 09/03/2023 à 07:40
Endroit confortable et propre avec un personnel qualifié 🥰
Le 16/02/2023 à 19:00
Excellent emplacement au centre, près de l'ASL, cuisine délicieuse avec un excellent choix et on se sent comme chez soi 🥰
Le 26/01/2023 à 08:22
Bar classique, malheureusement ce qui laisse à désirer c'est le service
Le 16/07/2022 à 14:29
Plein de trucs et superbe exposition de chocolat et plus encore
Le 03/06/2022 à 19:05
Super café
Le 30/05/2022 à 03:24
Il y a tout dans un air de service merci
Le 14/04/2022 à 15:13
Endroit accessible et très accueillant.. très bien !!!
Le 15/03/2022 à 04:47
Personnel sympathique, café délicieux et pâtisseries de haute qualité !
Le 16/02/2022 à 13:47
Pas mal
Le 16/02/2022 à 05:25
Est le meilleur
Le 26/01/2022 à 08:21
Bon café
Le 30/08/2021 à 19:11
Propreté et éducation
Le 17/08/2021 à 17:43
Bon café, grand parking et bon croissant. Les gars qui travaillent sont vraiment sympathiques et gentils
Le 17/08/2021 à 11:20
Pratique en ville
Le 06/08/2021 à 09:27
Bien achalandé et bon
Le 18/07/2021 à 18:51
Idéal pour rester entre amis
Le 07/05/2021 à 07:01
le sommet🔝
Le 23/02/2021 à 17:21
Bravo, excellente idée, félicitations.
Le 20/02/2021 à 17:07
Une oasis dans le désert. Gentillesse, goût et qualité. Haut.
Le 10/02/2021 à 15:43
Bel endroit, bon café. je vous conseille
Le 17/01/2021 à 12:46
Beau
Le 18/09/2020 à 22:08
Toujours courtois et chaleureux. Excellentes boissons et apéritifs.
Le 10/10/2019 à 16:34
Amical
Le 29/09/2019 à 21:28
le meilleur personnel, même pour les non-Italiens. Je recommande de tout mon coeur.
Le 30/05/2019 à 13:02
Je suis allé à cet endroit pour fêter mon anniversaire et je dois admettre que j'ai été impressionné. Personnel accueillant et professionnel, cuisine de grande qualité, excellents cocktails et lieux branchés. Fortement recommandé également pour ceux qui veulent s'offrir un bon apéritif.
Le 05/01/2019 à 16:35
Très bon apéritif, personnel très accueillant
Le 03/01/2019 à 08:09
Gentillesse, courtoisie, bon café et surtout de délicieux apéritifs. Endroit approprié pour les célébrations avec de riches buffets
Le 07/05/2018 à 05:19
excellent rapport qualité/prix
💬 Petite taverne de village accueillante, véritable lieu où il fait bon se mettre à table et manger de bonnes choses traditionnelles. Tout est soigné et pas précipité, les plats sont exceptionnels, simples et exceptionnels. Mention honorable pour le jardinier 😋
💬 L'hospitalité de Willy est tout simplement géniale.
💬 Que dire , à part qu’on a passé une merveilleuse soirée. Mille merci aux personnels pour nous avoir chouchouté avec un verre de bienvenue et un dégustation du dessert en cadeau . Tout était parfait . Milles merci pour cette soirée
💬 Ce lieu à été choisit part une autre personne que moi car j'étais en voyage professionnel à Monopoli. Très honnêtement c'est un très bonne endroit pour dormir et il est plus que bien placé puisqu'il est situé au centre du centre historique de Monopoli. Pour les vacanciers, des restaurants, une plage et les beaux lieux de la ville sont à deux pas. Petit plus pour la propreté des chambres qui est clairement irréprochable. Les 4 étoiles sont dues au fait que pendant les périodes estivales, le soir il y a relativement beaucoup de bruit (musique, personnes dans les restaurants,...).
💬 Visite incontournable pour les amateurs de kebab ! La nourriture est tout simplement exquise, avec des saveurs authentiques qui satisfont tous les palais. Chaque bouchée est un voyage culinaire. De plus, l'atmosphère du restaurant est accueillante et soignée, parfaite pour une pause déjeuner relaxante ou un dîner animé entre amis. Absolument recommandé !
💬 Superbe
💬 Peut-être était-ce l'entreprise, peut-être la très gentille serveuse qui... "malheureusement, elle n'est pas toujours là", nous avons passé une agréable soirée. Délicieuse pizza (dévorée à droite). Je recommande cet endroit à ceux qui aiment les pizzas fines avec une pâte "friable".
💬 Nous y sommes allés hier soir et même si nous étions dix avec des réservations de dernière minute, Giusy et Yuri étaient d'excellents hôtes et nous ont fait asseoir. Que puis-je dire, un endroit magnifique, petit et accueillant mais avec une nourriture d'excellente qualité. Bref, si vous avez "Il piccio" de pizza, rendez-vous chez PICCIO. SUPER RECOMMANDÉ
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant en semaine. En plus du service correct, j'ai mangé d'excellentes linguine alla boscaiola. Pour revenir le soir et essayer autre chose
💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Traditionnellement (à Gabicce), nous allons déjeuner - un endroit formidable avec un bon service attentionné et amical. Merci! Les pâtes sont délicieuses ! (Au pesto et espadon👍🏻, carbonara di mare🌟) La chaîne est bonne à midi’