Les avis
Le 03/02/2024 à 15:50
Un simple con 6€, chez moi c'est du vol.... plus jamais !!!!
Le 03/02/2024 à 15:49
6€ pour un Pirlo, c'est du vol !!!!!!!!!
Le 03/02/2024 à 15:45
Le Pirlo le plus cher de mon histoire...
Le 12/01/2024 à 19:55
Emplacement unique. Il serait utile d'avoir le numéro de téléphone et la photo de l'apéritif sur les cartes. Que comprend votre apéritif ? Vos planches à découper sont très belles et abondantes. L'environnement est hérité mais bien géré par un personnel compétent et gentil. Félicitations à Chiara qui a fait preuve d'une attention et d'une éducation au-dessus de la norme. Absolument recommandé.
Le 02/01/2024 à 15:16
Spritz pour un groupe de six personnes avec des chips de bureau et des cacahuètes. Bien. La facture incluait par erreur un coupeur de crostini qui n'avait pas été demandé ni apporté. 32 euros. Remboursement de 2 euros sur le total et excuses APRES le constat que cela paraissait un peu cher par rapport à la moyenne du lieu. Péché. Nous passons environ deux mois par an à Vezza et l'ouverture récente de ce lieu à cinq minutes de chez nous nous avait réconfortés. Heureusement, il existe une concurrence plus abordable et plus équitable
💬 L'hôtel est bien situé directement sur la mer, sinon "je n'y retournerais jamais et je ne le recommanderais" à personne ! Petit déjeuner très médiocre avec café en machine, nourriture de cantine d'hôpital, il n'y a pas d'entrée comme dans tous les hôtels 4 étoiles, 3 accompagnements qui se répètent tous les jours, pas de dessert final (uniquement de la glace ou 3 fruits). Nous sommes restés un jour et demi et sommes partis à cause du covid, on nous a facturé le tarif pour presque toute la semaine, et sans possibilité de pouvoir récupérer les jours perdus comme mentionné initialement. Pour conclure, le plus absurde est l'absence de salle de bain dans la salle du restaurant.
💬 Possibilité de stocker nos vélos dans un garage fermé ! Tous les employés sont très agréables. Chambre double + salle de bain privée + petit déjeuné très complet pour 69€ (taxe comprise)
💬 N hésite pas à passer votre séjour en ce lieu, autant pour le cartier tranquil et charmant que pour la qualité des chambres et du petit déjeuner... Tout à l opposé des commentaires du reste de la ville, la chambre est propre et spacieuse, l'eau est chaude ( ce qui n'est pas négligeable quand il pleut). Situé a moins de 10 minute à pieds de la gare. Le personnel est agréable. La pizzeria la mieux notés de Venise est a 200m ( c'est a emporté).
💬 C'était fantastique; les hôtes étaient très sympathiques et toujours serviables. La chambre était nettoyée tous les jours. La vue depuis le balcon est indescriptible. Le petit-déjeuner est joliment préparé pour tous les goûts. Merci pour cette belle semaine. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super endroit pour se détendre. Bonne bière et gens sympas
💬 Propriétaires très acceuillants . Chambre et salle de bain nickel. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande à 100%
💬 Pourrait ajouter quelques options végétaliennes. :) Ils ont cependant une alternative au lait de soja.
💬 Endroit sympa, un peu petit, peu de choix de croissants au petit déjeuner.
💬 Excellent restaurant! La cuisine typiquement napolitaine est succulente et le service impeccable. Nous avons laissé le gérant choisir les plats pour nous et nous n'avons pas été déçu. Une expérience mémorable! Un stationnement adjacent au restaurant est disponible.
💬 29/1/24 première fois dans cette pizzeria... Déjà au téléphone ils nous ont accueillis de manière très gentille. Nous avons été accueillis par Mme. Giorgia est très gentille, toujours souriante et également à l'écoute des besoins du client. Vous trouverez ici 2 types de pizzas classiques ou contemporaines. Nous sommes évidemment allés au deuxième... et comme vous pouvez le voir sur les photos... une très bonne Signora Pizza, un nuage (les photos parlent d'elles-mêmes) Cuit parfaitement, on sent le four à bois. Ingrédients de haut niveau gastronomique. La meilleure pizza contemporaine que j'ai jamais mangée. Bien joué. propriétaires très gentils et compétents. Je recommande P.s. les pizzas à la poêle, jument et terre, valent absolument la peine d'être essayées. Luxure.. (même juste une tranche) vous voyagez.