Bar 🇮🇹

Gold Cafè Avis

📌 Str. Torre Vecchia, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Gold Cafè à Marina di Gioiosa Ionica

Les avis

Les dernier avis sur Gold Cafè à Marina di Gioiosa Ionica

Domenico.g

Le 20/03/2024 à 18:43

4 / 5

Super endroit pour un petit déjeuner tranquille

Giuseppe.q

Le 05/10/2022 à 20:15

5 / 5

Bon accueil, poli, excellent service ????

maria.o

Le 26/07/2022 à 08:07

5 / 5

Endroit confortable. Excellents produits, prix abordables. Personnel formé et sympathique !!

TONY.A

Le 10/06/2022 à 10:28

4 / 5

Super bar, personnel sympathique

Denise.r

Le 22/04/2022 à 21:03

4 / 5

Très bon pour un apéritif simple Nous avons essayé le cocktail maison et c'était délicieux La nourriture était également très bonne et assez variée. C'est un peu dommage pour l'environnement qui était un peu froid en température et en mars on ne pense toujours pas à éteindre le chauffage. J'y retournerais toujours avec plaisir et je le recommanderais.

Photo n°1 de l'avis de Denise.r fait le 22/04/2022 à 21:03 sur le  Gold Cafè à Marina di Gioiosa Ionica
Delcilene.r

Le 09/01/2022 à 19:17

3 / 5

Bien...je dirais accueillant

Nanni.o

Le 04/01/2022 à 11:43

4 / 5

Bon café

Daniele.o

Le 30/08/2021 à 08:05

5 / 5

Croissants super savoureux avec un très bon choix de garnitures et le café est très bon 👍🏼 Vous ne devriez certainement pas manquer ça !!!

Daniela.

Le 20/08/2021 à 22:12

4 / 5

👍 tout va bien

Davide.e

Le 07/04/2021 à 06:16

4 / 5

Excellente gentillesse et propreté.

Nenad.i

Le 30/03/2021 à 10:50

5 / 5

Personnel très professionnel, endroit très propre, à visiter.

gianluca.t

Le 24/02/2021 à 22:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!

Rocco.n

Le 16/09/2020 à 22:54

3 / 5

Endroit calme, café excellent... Bons croissants au petit déjeuner. Je vous conseille.

Laura.a

Le 28/08/2020 à 08:50

5 / 5

Excellent pour un petit déjeuner et un vrai café, les filles sont très gentilles, les deux sœurs sont très gentilles et accueillantes, très propres, c'est un endroit très sympa, je le recommande à tout le monde pour un petit déjeuner en toute tranquillité 😃

elisabetta.o

Le 22/07/2020 à 13:49

5 / 5

Excellent endroit, relaxant et propre. Accueil agréable et chaleureux. Recommandé pour une pause régénérante

antonio.a

Le 22/07/2020 à 13:15

5 / 5

Pratique pour une pause rafraîchissante, tout est bon, du café aux desserts en passant par les glaces. Personnel sympathique !!

Davide.

Le 23/08/2019 à 08:03

5 / 5

Enfin un bar bien fait, il propose différents types de croissants et granités, le bar est propre et le personnel est sympathique et assez rapide

Stefano.o

Le 21/08/2019 à 07:44

5 / 5

Bar très sympa et simple. Il propose un large choix de croissants et de variantes de boissons pour le petit-déjeuner. Personnel toujours sympathique et service très rapide

Terenzio.

Le 08/06/2019 à 18:24

4 / 5

Endroit confortable et calme

pachinidenise.

Le 05/05/2019 à 14:53

5 / 5

♥️

Massimo.o

Le 19/04/2019 à 09:54

3 / 5

Confortable

claudio.i

Le 15/02/2019 à 11:53

5 / 5

Super café, super service !!

Daniele.o

Le 13/12/2018 à 14:36

4 / 5

Un environnement dans lequel vous vous sentez immédiatement « à vous » grâce à la qualité des produits, à la convivialité et à la courtoisie. Petits déjeuners rendus excellents par un bon croissant corrigé par de belles et délicieuses crèmes complémentaires allant de la pistache au goût kinder bueno, d'excellents apéritifs réalisés par exemple avec un excellent prosecco accompagnés de délicieuses piadinas faites du moment et sans supplément. Très bel espace extérieur sur rue mais très calme.

Giuseppe.a

Le 27/10/2018 à 09:45

4 / 5

Un endroit pas insaisissable et bien achalandé

Rocco.e

Le 03/09/2018 à 20:06

5 / 5

Un endroit calme avec des produits de qualité, avec un personnel sympathique !

Gianluca.a

Le 15/04/2018 à 15:05

5 / 5

Personnel très sympa. Chambre équipée d'entrée et de services pour personnes handicapées.

  • 🏪 Pizza kebab sara il buon gusto (22 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et nourriture excellente😊


  • 🏪 Villa Cesari Tiberi B&B (24 Avis)

  • 💬 Quelle merveille !


  • 🏪 Hotel Conte Verde (891 Avis)

  • 💬 Lieu fabuleux. Si la déco est spartiate et vieillotte, tout le reste relève le niveau ! L'accueil est parfait, le restaurant exceptionnel. De la qualité du service à celle des plats servis, rien à redire. Quant au prix incroyable ! 98€ pour chambre avec pdj et dîner avec boisson pour 2 !!!


  • 🏪 Piadineria Curti (213 Avis)

  • 💬 Piadina vraiment délicieuse, pâte digeste, croquante mais en même temps moelleuse, d'excellents ingrédients avec une variété de saveurs disponibles. Ambiance familiale, personnel très sympathique.


  • 🏪 B&b Spineta Pool (34 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi, qui voyageons beaucoup, nous retrouvons souvent à utiliser Internet pour chercher un hébergement de dernière minute où nous pouvons nous arrêter pour passer la nuit. Nous avons trouvé ce B&B et avons été agréablement satisfaits. Je tiens à féliciter le propriétaire pour le soin apporté à ce que chaque détail soit si parfait. L'entrée, la chambre et la salle de bain sont très accueillantes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le mobilier est neuf et de bon goût, la salle de bain spacieuse avec de grands luminaires, équipée de tout en plus, un petit réfrigérateur très confortable, une grande télévision, des volets électriques, un matelas et des oreillers fantastiques (enfin pas de mal de dos), la propreté est plus que excellent, l'extérieur est composé d'une véranda donnant sur un jardin bien entretenu d'imposants palmiers, la place de parking est 100% sécurisée car elle se trouve à l'intérieur de la propriété entourée de murs de haies et pour y accéder on passe par deux portails électriques et enfin , la gentillesse exquise et la confidentialité du propriétaire et de son fils. Emplacement parfait pour le voyageur car à quelques minutes de l'autoroute. A 100 mètres il y a une station service, à 200 mètres un restaurant pizzeria où l'on peut très bien manger et la voiture est gardée. Quoi d'autre à ajouter ? Chaque fois que nous voyageons de cette façon, nous dormirons ici et je vous le recommande aussi


  • 🏪 Panetteria Portici Di Pesa Teresa (86 Avis)

  • 💬 Boulangerie parfaitement gérée. Gentillesse et compétence des filles en charge des ventes et de tous ceux qui s'occupent aussi bien des spécialités sucrées que salées. Un vrai délice. Arrêt fixe lorsque l'on parvient à s'échapper de la routine quotidienne pendant quelques jours pour rejoindre Lurisia pour se régénérer. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer de goûter leurs spécialités.


  • 🏪 La Sosta (156 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar, mais sympa, accueillant, personnel, gentil et attentif envers les clients, il vaut le détour.


  • 🏪 Hotel Le Piane (117 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel. Ne vous attendez pas à des anglophones ici.


  • 🏪 Re di Cuori (192 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Je venais d'emménager dans la région et je ne savais pas où trouver des pizzas, j'ai demandé conseil à l'abbaye du village de Vénétie car j'étais leur client avant et ils m'ont recommandé la Pizzeria Re di Cuore. Au début j'étais assez méfiant mais la première expérience me paraissait déjà excellente !!! J'ai eu une confusion, je pense, avec le propriétaire. concernant ma commande à domicile et je n'ai pas pu récupérer les pizzas mais le garçon était déjà arrivé... 😬 ce n'était certainement pas par malveillance de ma part de ne pas pouvoir récupérer les pizzas mais ensuite je les ai payées puisque le propriétaire ou qui qu'il soit au téléphone, il m'a dit qu'il ne m'apporterait plus de pizzas tant que je n'aurais pas payé les autres pizzas qui m'avaient été apportées puis jetées à cause de mon absence.... eh bien, je voulais soulignez que les pizzas pouvaient aussi les manger tranquillement même si je les payais, je n'étais certainement pas offensé... mis à part le fait que j'ai ensuite résolu la pizzeria et que le personnel et l'environnement sont également excellents !!! Merci


  • 🏪 Hotel Mulino di Firenze (441 Avis)

  • 💬 Nous terminons une semaine de vacances dans cet hôtel ! Absolument parfait ! le petit déjeuner est varié, les chambres sont top, le restaurant excellent ainsi que le bar avec son snacking. La piscine est très belle, et parfaitement entretenue. Tout le personnel est au petit soin ! Une mention spéciale pour Giulia, toujours souriante et avenante et qui parle français, ce qui aide quand on ne parle pas italien. Ainsi que le barman (je ne connais pas son nom). Je recommande sans hésitation ! Nous y retournerons avec plaisir