📌 Via Romana, 71, 06012 Promano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 22:19
Il y a toujours un homme mécontent (je pense que c'est le propriétaire) à la caisse de l'épicerie qui fait semblant de ne pas voir les clients qui font la queue pour lui, quand il rend la monnaie (toujours fausse), il la claque sur la soucoupe comme pour le faire. je vous dis d'arrêter, de ne pas revenir, de maltraiter les employés. Je me demande pourquoi il fait toujours ce travail, on dirait qu'il n'a pas une belle vie. Tu ne viens pas ! J'ai même trouvé des trucs périmés dans les étagères et c'est plein de gens louches par ici !
Le 09/07/2023 à 06:16
Excellent bar avec de délicieuses pizzas à emporter, recommandé
Le 22/03/2022 à 17:39
Bon café
Le 31/10/2020 à 09:20
Gentil et pratique
Le 27/10/2020 à 19:45
Idéal...!
Le 05/09/2020 à 17:41
Endroit très mignon. Toujours très approvisionné, avec un personnel sympathique, professionnel et gentil. Produits alimentaires toujours au top, mais la pizza est quelque chose de magnifique !
Le 06/06/2019 à 12:25
Pizza délicieuse, endroit propre et personnel accueillant. Je me retrouve souvent obligé de manger au restaurant pour le travail, je suis entré précipitamment dans le bar et je dois y retourner immédiatement pour terminer un peu de travail. En demandant une part de pizza, j'ai réalisé que celle-ci était terminée. Le garçon au comptoir m'a dit regarde, mon collègue est en train d'en mettre une au four en ce moment malheureusement, étant pressé, j'avais hâte qu'une autre pizza soit cuite et je lui ai dit gentiment, le garçon m'a alors proposé de lui donner moi son morceau de pizza qu'il était probablement en train de réchauffer pour le déjeuner. Si nous travaillions tous avec cette mentalité, l’Italie serait le pays le plus développé du monde !!!
Le 04/12/2018 à 18:56
Optimal
Le 25/11/2018 à 13:25
Mahhh !!
Le 21/06/2018 à 21:06
J'adore ces gars et ils se souviennent toujours du café que vous avez commandé !
Le 19/06/2018 à 10:42
Très bonne pizza et personnel très gentil et sympathique... la pizza est vraiment bonne... le café aussi..
Le 11/06/2018 à 17:17
Si vous devez faire un arrêt ; vous y trouverez tout. Personnel sympathique et pizza délicieuse !!
Le 16/01/2018 à 23:35
Excellent pour une halte que ce soit un bon petit déjeuner le matin, une collation peut-être avec une bonne pizza l'après-midi ou un agréable apéritif le soir. Il y a aussi un kiosque à journaux bien approvisionné et des coutures en sisal.
💬 Personnel très gentil et gentil, nous avons eu la meilleure pizza et salade, un gars génial qui a préparé une merveilleuse salade et une pizza a rendu cet endroit très spécial pour nous ! 🙏
💬 Emplacement très spacieux avec un personnel super rapide et sympathique. Nous n'avons même pas eu le temps de commander et les plats étaient déjà sur notre table. Le goulasch et la salade étaient vraiment excellents
💬 STEAK! Ces gars-là connaissent le steak et ils ont une viande de haute qualité. Ils ont un excellent vin. Nous sommes venus pour la première fois et avons vécu dans la région. Nous avons donc eu leur rouge le plus modeste et c'était un accord incroyable avec leur steak de bœuf le plus modeste servi moyen. Nous y retournerons, mais pas en famille car c'est cher. C'est un rendez-vous chic.
💬 Non loin du siège social, du showroom et de l'usine Maserati. Nous étions 6 un samedi après-midi. Nous avons tous apprécié nos différentes pizzas, même une sans gluten. Excellent produit avec des ingrédients de qualité et le prix est très raisonnable. J'ai eu leur Capricciosa. Leur version comprend de très belles saucisses. Bien joué!
💬 Très très mauvaise pizza pour l'Italie, la pire que j'ai jamais mangée. Même chaque pizza du kebab est 1000 fois meilleure. Et beaucoup trop petit pour le prix La qualité ne correspond pas au prix, la performance ne correspond pas !! Pour une Margerita 8 euros ce qui est minuscule.
💬 Je voulais un restaurant en dehors du centre-ville de Florence. Malheureusement, pendant 2 jours à Florence, j'ai été complètement déçu par la nourriture et le service. En général, la nourriture était à la hauteur des attentes, le service n'est pas bon et les prix étaient élevés. Mais ce n’est pas le cas de Tullio. Tout d’abord, la route menant au restaurant était intéressante et nous a permis d’explorer davantage Florence que d’habitude. Même si nous y sommes allés sans réservation un vendredi soir, nous étions assis. Les gens étaient très sympathiques. Nous avons eu leurs entrées classiques qui étaient massives et délicieuses. Nous pensions en avoir commandé un mais 2 ont été servis, probablement un problème de communication. Nous avons eu un steak classique et des spaghettis à la sauce rouge qui étaient très bons. Le gâteau au fromage était délicieux. Maintenant, je sais que les restaurants du centre-ville sont pour la plupart surfaits et réservés aux touristes.
💬 Bel emplacement, nappe en tissu et panier avec différents types de pain. J'ai pris le couscous aux queues de crevettes, qui était vraiment bon mais... Il y avait tellement peu de couscous que je me suis retrouvé obligé de manger un sandwich pour ne pas me réveiller affamé. Installations propres et modernes. 20 euros bien dépensés pour une nourriture de qualité
💬 on y mange bien, ambiance familiale, on peut y regarder des chaines de TV sportive, rigolo :)
💬 Environnement confortable, familier et convivial. Une équipe très soudée et je voudrais recommander un de ses nombreux points forts : "La monachina !"
💬 Facile à trouver, très populaire. Bonne musique et G&T généreux. Belle vue sur le coucher de soleil. Collations gratuites. Mélange éclectique de clients, jeunes et vieux.