Chambre d'hôtes 🇮🇹

Gold Suite B&B Avis

📌 Via Guglielmo Oberdan, 4, 70029 Santeramo in Colle - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gold Suite B&B à Santeramo in Colle

Les avis

Les dernier avis sur Gold Suite B&B à Santeramo in Colle

Gianmarco.o

Le 17/02/2024 à 12:14

5 / 5

Personnel accueillant à tous points de vue, disponibilité maximale, chambre impeccable, ambiance chaleureuse et accueillante

ylenia.i

Le 29/01/2023 à 10:05

5 / 5

Suite Gold, une véritable suite dorée Excellente propreté Petit déjeuner copieux Confort et détente Nous avons également dîné dans la chambre ayant le confort de la table et des deux fauteuils 😍 vraiment top Sans oublier le grand bain à remous 😍 Le propriétaire était également très gentil et serviable C'était un beau week-end

Sara.e

Le 24/11/2022 à 12:11

5 / 5

Service impeccable, chambre propre et élégante, place de parking facile à trouver. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous serons de retour.

Giovanni.e

Le 11/09/2022 à 16:36

5 / 5

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et l'honneur nous attendait pour nous remettre les clés. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et très serviables et toujours prêts à répondre au téléphone. Nous étions en ville pour un mariage et nous voulions nous détendre, et nous l'avons certainement fait. Tout est parfait, la chambre est incroyablement propre et dispose de tous les équipements dont vous avez besoin. Très central et facile d'accès partout à Santeramo. Si vous allez dans cette région, cela vaut vraiment la peine d'y passer quelques jours… merci Raffaele

Luigi.i

Le 05/06/2022 à 08:07

5 / 5

Propreté et organisation de la chambre impeccables ! Situé dans un point calme et stratégique de la ville, il vous permet de vous détendre et de profiter d'une agréable promenade dans les rues de la ville parmi les pizzerias, restaurants et grillades.

Michele.e

Le 07/01/2022 à 09:40

5 / 5

Bel endroit, très romantique et aussi très propre. Le petit déjeuner était rapide et excellent. Propriétaire très gentil. Je dois y retourner le plus tôt possible ✌️

Giovanni.l

Le 26/12/2021 à 17:33

5 / 5

Endroit magnifique et romantique, propreté et confort maximum, propriétaire très gentil

Arianna.i

Le 23/12/2021 à 22:05

5 / 5

Propriétaire très gentil, chambre super meublée, très élégante, propre. Petit déjeuner rapide et efficace. Nous avons également trouvé des chocolats en guise de bienvenue et de nombreuses bougies parfumées et suggestives. Haut.

Nunzia.l

Le 05/12/2021 à 09:17

5 / 5

Une structure exceptionnelle, avec une attention aux moindres détails. Meublé avec goût et équipé de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout. Je recommande d'y aller.

Francesco.u

Le 19/11/2021 à 12:26

5 / 5

Il n'y a rien à dire ! Ce fut une expérience fantastique : le 18/11/21, mon partenaire et moi nous sommes offert un cadeau pour notre anniversaire, et la réalité a largement dépassé nos attentes ! Piscine d'hydromassage grande et confortable, eau chaude courante toujours présente (pour moi cela doit être une exigence fondamentale), nettoyage minutieux, hospitalité étudiée dans les moindres détails : peignoirs, serviettes, chaussons, chocolats et mini bar avec eau et boissons . La dame a également souhaité inclure le dîner dans le forfait : pizza et boisson au choix de la pizzeria Bagaglino avec four à bois (pizza au top), et petit-déjeuner avec un choix vaste et sans limites. On reviendra certainement.

  • 🏪 La Taverna di Antonio Obligato (24 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa et la salle à manger est accueillante. Des entrées très abondantes et variées inspirées de la tradition Sila ; le trio de viandes grillées est excellent. Je ne connais pas le prix car ils ont été invités par une personne de Savelli, mais je pense que c'est bon marché. Fortement recommandé +++


  • 🏪 Royal Art H. Duomo, Napoli Centro, Dog Friendly, Historical Center Hotel (182 Avis)

  • 💬 A FUIR! Emplacement central certes mais chambres très très bruyantes (tuyauterie, clim, voisins des autres chambres). Je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie. + concept foireux: pas de petit déjeuner ni service + cher Bref, une arnaque


  • 🏪 Trattoria Da Carlo (282 Avis)

  • 💬 Si jamais vous visitez Anzio, oubliez tous les endroits chics au bord de l’eau. Ils sont bons mais chers. Trattoria Da Carlo est un petit endroit familial et n'a rien d'extraordinaire mais la nourriture est excellente et bon marché par rapport à d'autres endroits. J'y allais pour la nourriture et leur vin maison. Des fruits de mer jusqu'au bout. Et ils sont d'accord avec les mangeurs difficiles comme moi 🙈👌❤️


  • 🏪 Ristor'Art Michelangelo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Fornaro (91 Avis)

  • 💬 Les gérants sont toujours gentils et serviables. La chambre était impeccable et accueillante. Petit déjeuner excellent et copieux pour tous les palais. Excellent emplacement, proche du centre, du port et de la mer. Rendre


  • 🏪 Jolly Caffè (266 Avis)

  • 💬 Les barmans et le propriétaire sont toujours gentils et ne font pas de clients de première ou de deuxième classe en fonction de ce que vous dépensez : c'est quelque chose que je trouve très juste et respectueux.


  • 🏪 I Gelati di Ciccio (492 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix et super bonnes


  • 🏪 Bar Del Centro - Internet Café - Tipical Sicilian Food (74 Avis)

  • 💬 L'intérieur du bar est petit mais agréable. Cependant, il dispose d'une petite véranda donnant sur la rue où vous pourrez vous asseoir à l'une des tables pour déguster l'un des meilleurs arancini de tout Castellammare. Le propriétaire travaille seul mais consacre malgré cela du temps au client, en lui recommandant des spécialités locales typiques. Les arancini étaient préparés en ce moment, donc l'attente a été assez longue, mais ça valait vraiment le coup !! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a la possibilité de réserver les arancini à l'avance pour pouvoir les récupérer et les emporter. Je recommande fortement!!!


  • 🏪 I Mori (107 Avis)

  • 💬 Expérience en terrasse. La vue est belle et le coucher de soleil magnifique, mais il y a d'autres endroits. Accueil désagréable, service approximatif, cuisine mauvaise, quand c'est le cas il faut le dire, des pâtes au mérou sans goût, une daurade qui était sèche comme une semelle. Dernier point, les prix les plus chers de la région, allez voir ailleurs, nous on y retournera pas.


  • 🏪 Trattoria La Rivierasca (221 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner avec mes amis et nous avons passé un très bon moment ! Nous avons eu la paella et le mélange de frites, tous très bons. Service sympathique et impeccable. Le gâteau au mimosa sans lactose réalisé spécialement pour mon intolérance était également excellent, un merci spécial ! Prix ​​plus qu'honnête.