📌 Viale Rinascita, 61, 09025 Sanluri - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/05/2021 à 09:04
Lele fait tout bien, café et excellent service
Le 11/10/2020 à 05:46
Sympathique et gentil, fortement recommandé !!
Le 12/10/2019 à 09:21
Calme dans un excellent service
Le 09/05/2019 à 20:52
Chouette
Le 21/12/2018 à 18:09
Tous ceux qui connaissent Gabriele reviennent toujours 😊😉
Le 25/04/2018 à 13:11
Vraiment excellent, fortement recommandé
Le 16/03/2018 à 18:48
Excellent café, délicieuses pâtisseries !!! Endroit cosy et calme. Avec l'aimable autorisation du personnel... AAA+++
Le 09/08/2017 à 22:31
Le lieu est accueillant, le propriétaire est professionnel et disponible... Lieu idéal pour petit déjeuner et apéritif entre amis....
💬 Super menu à 12 euros trofie à la genevoise, filet de poisson en ragoût pdt et olives noires, salade de fruits frais, 1/4 de vin blanc frizzante et café ! Super bon, copieux !
💬 J'étais dans cet endroit pour un week-end entre Lerici et les Cinque Terre avec mon partenaire et j'ai passé un très bon moment. L'appartement est bien entretenu, confortable et calme. L'emplacement est stratégique pour les 5 terrains et Lerici. Federico et son père sont deux personnes très hospitalières. Je le recommande également pour de longues périodes car c'est un appartement équipé de tout.
💬 J'ai passé une excellente soirée chez Luigi entre amis. Leur charcuterie (qui est séchée sur place) avec torta fritta est superbe, les pâtes faites maison sont toutes très bonnes, ils avaient un menu spécial de porc disponible de novembre à mars environ qui est absolument délicieux, d'excellents vins locaux. Le service de la jeune équipe est toujours très bon, efficace et sympathique. La meilleure trattoria authentique et sans fioritures dans les environs, de loin, avec de nombreuses places à l'extérieur en été également. Le prix pour leur qualité et leur service est très raisonnable, je ne peux que le recommander vivement
💬 la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée... Excellent service, l'endroit était plein, nous avons attendu un peu mais ça n'en valait pas la peine cela en vaut la peine! propriétaire et personnel très sympathiques et toujours souriants ! absolument recommandé
💬 On y est venu déjeuner un midi d'octobre pour manger une pizza mais dommage pour nous, pas de pizza le midi hors saison ... ce qui est regrettable pour une pizzeria ! Mais le serveur fort sympathique me suggère ses pâtes aux fruits de mer et franchement c'était un régal !! Donc mi déçue mi conquise.
💬 C'était notre dernier jour à Naples (Volla) et nous avons décidé de prendre une dernière pizza dans un restaurant recommandé par notre hôte. Lors de notre voyage en Italie, les bonnes pizzas abondaient, mais celles-ci nous ont fait sortir du parc ! Il suffit de dire que nous avons mangé de tout, jusqu'au dernier morceau, car il était impossible de rien laisser derrière nous. J'ai encore eu faim le surlendemain... :) Et j'y retournerai certainement !
💬 Vraiment très bonne pizza.et je suis difficile. La pâte à pain est super fondante. Les prix très raisonnable. Les patrons très sympa...
💬 Endroit très agréable et bon marché pour s'asseoir près de la côte amalfitaine. La gare de Pioppaino était à 15 minutes, petit-déjeuner simple, bon lit et oreillers, propre et dispose de la climatisation. La fille d'accueil était super gentille et parle bien anglais, elle nous a beaucoup aidé avec des informations. Il y a une belle vue depuis le balcon. 🙂
💬 Spécial
💬 Je viens de réserver mon séjour pour avril prochain. Par conséquent, je ne peux pas encore parler des chambres et de l’emplacement, mais les critiques que j’ai lues pour la plupart semblent étonnantes. Nous recherchons un endroit entouré de beaux jardins près de la plage, et cela semble être « The Place ». Je peux cependant attester des critiques selon lesquelles Max est un excellent hôte. D'après ce que je peux dire, notre expérience de réservation était haut de gamme. Max a fait un effort supplémentaire pour s'assurer qu'il en était ainsi, avec Paolo, son ami du Bella Marina Resort qui m'a recommandé. J'attends avec impatience mon séjour à la Villa Di L'Abbiu. J'ai hâte de me détendre, de pratiquer mon italien, de vivre la culture, la cuisine et l'histoire italiennes, tout en profitant d'une merveilleuse expérience campagne/plage.