📌 Via Antonio de Curtis, snc, 71041 Carapelle - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:06
Venez déguster d'excellents sandwichs, des cocktails, des croissants au Nutella et beaucoup de nourriture... Dépêchez-vous tout le monde, le soleil est sur le point d'exploser...
Le 03/03/2024 à 14:17
Excellent endroit pour la région qui l'héberge, super service, bon rapport qualité prix et personnel impeccable
Le 29/07/2023 à 00:45
Très bons sandwichs, barman super sympa, patron très gentil, je le recommande à tout le monde
Le 10/06/2023 à 18:49
Super burger et délicieux sandwichs
💬 Je crois que les fenêtres du séminaire sont "l'auberge" emplacement? très central accueil? Michaela non seulement vous accueille avec professionnalisme et une extrême gentillesse mais se met également généreusement en quatre pour vous donner des conseils (très utiles) parfait pour les pèlerins : des chambres accueillantes et chaleureuses (et pour ceux qui arrivent après des heures de marche, c'est un câlin très bienvenu) avec des salles de bain presque luxueuses qui brillent si proprement (encore un câlin très bienvenu) trop élogieux ? Je vous invite à l'essayer en personne pour vérifier, je suis sûr que vous serez très satisfait 👋👋
💬 Un endroit sympa pour prendre un verre au grand air. On peut aussi manger... et pas seulement des bruschettas et des hamburgers... mais aussi des coupes de fruits. Bon rapport qualité prix. Les poules qui déambulent autour des tables sont mignonnes.
💬 Bien
💬 Nous voyagions tous les trois sur nos motos en Sicile et nous sommes arrivés au Time 311 près de Camporeale très affamés. Malheureusement, le restaurant était fermé ce jour-là, mais ce n'était pas un problème et toutes les spécialités de la région nous ont été servies. Une famille exceptionnelle et extrêmement chaleureuse nous a laissé un souvenir impérissable. Merci pour cette impression d'hospitalité sicilienne, vous êtes tout simplement TOP.
💬 Très bon, épicé comme il faut, vin blanc indien à expérimenter, et un personnel attentionné. De passage à trieste, très bonne experience. Bravo 👍
💬 Les pizzas sont extraordinaires avec également une carte riche et variée en plats plus classiques. Un personnel accueillant et enthousiaste
💬 Haut
💬 Oui, non, mais c'est sûr que vous me reverrez, comptez sur deux grands plateaux de brochettes, 6,50 € pièce, payés 16,50 €, j'ai demandé des explications, il fallait que ça me revienne, ok, bravo, félicitations 👍
💬 Très bonnes pizzas, copieuses. Service très efficace, belle terrasse extérieure.
💬 Ma troisième fois ici, deux fois en septembre 2017 et hier, vendredi 1er mars 2024, leur premier jour d'ouverture cette année. La vue est incroyable, l'emplacement est parfait. De vraies personnes, une bonne pizzeria familiale honnête, travaillant avec des ingrédients frais locaux, mon endroit préféré pour manger de loin dans cette région. Même s'ils travaillaient, ils prenaient le temps de répondre à mes dizaines de questions. Je reviendrai ici plusieurs fois, ma femme a adoré ! Ils m'ont juste donné des gressins chauds très délicieux à emporter à la maison, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Quel soulagement de manger du bon pain au dîner en Italie, la plupart du temps ce sont des morceaux de baquette blancs et secs. Délicieux !