Bar 🇮🇹

Golden Cafè Avis

📌 Via Giotto, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie

4.1 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Golden Cafè à San Nicolò a Tordino

Les avis

Les dernier avis sur Golden Cafè à San Nicolò a Tordino

Alessandro.

Le 12/02/2024 à 21:49

2 / 5

Petit déjeuner qui qualitativement ne respecte pas les prix

Gionny.

Le 05/11/2023 à 17:38

1 / 5

Plus jamais... service médiocre

loredana.i

Le 18/10/2022 à 07:47

1 / 5

A éviter... Plus qu'un endroit sale.

Dennis.r

Le 09/07/2022 à 13:36

5 / 5

Je viens souvent ici avec ma mère, mon frère et mon ami, pour prendre un café et un croissant, et nous avons toujours passé un bon moment, tant par la qualité du café que du croissant qui nous est servi.

Salvatore.a

Le 01/06/2022 à 14:55

1 / 5

J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.

Mirko.'

Le 22/05/2022 à 09:56

1 / 5

A éviter absolument, service épouvantable.Apéritif commandé cocktail sans alcool apporté à table pratiquement un jus en bouteille versé dans le verre avec de la glace et 2 vieilles pizzas réchauffées à des prix de folie !!!!!

filippo.i

Le 02/02/2022 à 10:03

5 / 5

Très gentil, tout était excellent et accueillant

Rosa.i

Le 28/01/2022 à 14:53

4 / 5

Tout va bien, bien approvisionné et très gentil... le seul défaut est que le guichet automatique est en panne. Dernièrement, il y a eu une crise affectant certains endroits de San Nicolo Sin

Sam.a

Le 23/12/2021 à 18:39

1 / 5

Malheureusement l'apéritif se fait de plus en plus rare, à chaque fois que j'y retourne c'est de plus en plus décevant. C'est dommage, ce n'était pas comme ça avant.

Francesco.n

Le 19/09/2021 à 18:41

1 / 5

Ma femme et moi allons boire un verre, on commande, ils apportent des boissons sans nettoyer la table, en partie mouillés et avec un cendrier plein (je ne fume pas), ils apportent des snacks, un morceau était sec, j'ai vu à l'entrée sur la même table, visiblement réutilisée.de mauvaise qualité, pas professionnel, je suis désolé de n'avoir pris aucune photo.

Barbara.i

Le 24/08/2021 à 20:37

1 / 5

Les vendeuses sont très grossières... grincheuses et impatientes... elles nous ont pratiquement mis dehors à cause de l'heure de fermeture...

Giovanni.a

Le 14/07/2021 à 12:50

5 / 5

POUR LE DÉJEUNER, C'EST UN ENDROIT OÙ IL EST MIEUX S'ARRÊTER... PREMIER SPÉCIAL ET EXCELLENT, SECONDES NIVEAU JUSQU'AU PREMIER...

Stella.o

Le 19/10/2020 à 19:23

5 / 5

Apéritif fantastique, bon prix Personnel serviable et sympathique Bar bien approvisionné et excellents produits

Giulio.a

Le 29/08/2020 à 13:05

1 / 5

Bon gâteau (emballé avec du papier de l'Antica Panetteria di Panetta Egidio di San Nicolò). Malheureusement, un cheveu a tout gâché. De toute façon, les filles ne portaient pas de couvre-chef...

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 29/08/2020 à 13:05 sur le  Golden Cafè à San Nicolò a Tordino
Oleg.a

Le 18/08/2020 à 08:44

1 / 5

Ensuite, les pâtisseries et les boissons sont régulières, semblables à celles des autres bars. Le service est très médiocre. Au moins 10 minutes se sont écoulées avant de prendre la commande. La serveuse ne savait pas quelle nourriture était disponible. Ils nous ont d'abord apporté 4 pâtes et ce n'est que lorsque nous avons fini qu'ils nous ont apporté du café et des cappuccinos. Le plus gros problème, c'est la crasse qui règne en maître. Deux messieurs à côté de nous ont renvoyé leur commande jusqu'à ce que la serveuse ait nettoyé la table sale des clients précédents. Ils nous ont également servi des miettes et de la graisse des précédents. En quittant les tables avec les restes de nourriture et de boissons, il y avait plein de guêpes qui bourdonnaient constamment autour de nous. Nous avons signalé le problème à deux serveuses mais la seule chose qu'elles ont répondu a été : et que pouvons-nous y faire ? Nous étions avec deux jeunes enfants et j'aurais aimé voir ce qui se passerait s'ils étaient piqués.

Federica.o

Le 23/07/2019 à 10:12

1 / 5

Pas très honnête. J'ai réservé un apéritif dînatoire pour une soirée de remise des diplômes pour 11 personnes. Lors de la réservation, le propriétaire, d'un commun accord, m'a proposé un budget d'environ 50 euros où il m'a proposé un plateau de bruschetta, un ou deux plateaux de pizzas et environ un kilo de frites + les éventuelles boissons prises. Mais en réalité, le prix a doublé ainsi que la quantité de nourriture (qui, en fait, reste). D'après le propriétaire nous avons peu bu (ce que je lui avais mentionné lors de la réservation). D'ailleurs, lorsqu'on lui a demandé pourquoi un prix aussi élevé, il s'est justifié en disant que pour un apéritif c'était 15 euros par personne, ce qu'il n'a jamais mentionné lors de la réservation. Que dire, déception totale due au manque d'honnêteté et de transparence du gérant.

Katia.n

Le 18/05/2019 à 17:53

1 / 5

La revue s'impose !! Un jardin très sale et en désordre, un serveur sans envie de travailler !! Deux spritz d'eau et de glace pour le prix de 8 euros sans même deux restes de cacahuètes... que dire ?!! VOUS SUCEZ!!

MARIANNA.L

Le 23/04/2019 à 18:40

4 / 5

Excellent apéritif

il.o

Le 20/04/2019 à 09:10

1 / 5

L'emplacement n'est pas top, j'ai trouvé le personnel (propriétaire) grincheux et pas à l'écoute du client, des insectes dans le cappuccino médiocre, des guêpes qui errent partout, des tables sales. Mieux vaut chercher d'autres barres plus efficaces. Vraiment tout d'une tristesse infinie Amateurs en péril Plus jamais échoué

Ubaldo.i

Le 02/01/2019 à 09:51

5 / 5

Tout est parfait. Bar et personnel accueillants.

Pasquale.a

Le 17/12/2018 à 15:55

5 / 5

Excellent personnel, sympathique et préparé. Très bonne nourriture.

Rosanna.e

Le 05/12/2018 à 13:06

5 / 5

Excellent bar, propriétaire et personnel sympathiques et gentils

Gennaro.i

Le 27/11/2018 à 13:17

5 / 5

Bel endroit, excellent pour préparer de délicieux apéritifs ou de bons petits déjeuners, il offre divers services de qualité, vous pouvez prendre des jus de fruits frais, déguster d'excellents vins, du champagne et des BULLES MÉTHODE CLASSIQUE, recommandé aussi bien à ceux qui veulent rester calmes qu'à ceux qui sont pressés. . Grands espaces extérieurs et intérieurs.

Davide.i

Le 27/11/2018 à 08:32

4 / 5

Excellents cappuccinos😎

vincenzo.e

Le 10/11/2018 à 11:51

5 / 5

Félicitations excellent café.

Dario.a

Le 03/11/2018 à 11:21

4 / 5

Bien

sister.y

Le 14/10/2018 à 06:39

3 / 5

Ils ne comprennent pas les choses rapidement

Elena.e

Le 11/08/2018 à 18:23

5 / 5

Rapidité, professionnalisme, gentillesse encadrés dans un lieu magnifique !!!

Roberto.r

Le 30/05/2018 à 12:20

5 / 5

Bonne

Anna.a

Le 10/04/2018 à 15:26

5 / 5

Excellent apéritif et personnel accueillant

sephiroth.f

Le 31/03/2018 à 17:38

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel accueillant

Stefano.u

Le 10/03/2018 à 14:46

5 / 5

Très accueillant et serviable

Anna.a

Le 26/02/2018 à 12:43

5 / 5

Un beau bar avec un personnel très sympathique.

Laura.i

Le 25/02/2018 à 08:29

5 / 5

Bar où l'on peut prendre un bon petit déjeuner et lire le journal en toute tranquillité !!!

Andrea.o

Le 18/01/2018 à 21:05

5 / 5

Bel endroit, personnel qualifié et gentil

Marco.a

Le 14/03/2015 à 10:00

4 / 5

Excellente pizza à la part et propreté.

Cristiano.c

Le 12/02/2013 à 21:20

5 / 5

Excellent endroit, aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif ou simplement pour acheter du pain, même le dimanche matin (frais), ou un dessert pour une occasion. La pizza est également bonne ; si vous en avez besoin le soir après huit heures, vous devez le réserver par téléphone. Bières et vins artisanaux également disponibles. En été, vous pouvez trouver des glaces et des yaourts. Beaucoup de sièges disponibles. Le personnel est toujours très gentil et sympathique et ne vous fait jamais attendre. Je vous conseille le mochaccino, le croissant aux 5 céréales, la tarte poires et chocolat (il faut réserver) ou encore la tarte aux pommes.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Rosa Blu" (239 Avis)

  • 💬 Serveuses et accueil sympa, dommage quelque loupé sur le service, les pizza et pattes étaient bonnes 😋


  • 🏪 Pepe | Ristorante San Giovanni (1158 Avis)

  • 💬 C'était correct. La pizza était bonne. La salade grecque est pas mal mais fraîche et copieuse. J'ai particulièrement aimé la bruschetta aux tomates cerises. C'est dommage que les plats proposés dans la carte pour les pâtes n'était pas intéressant pour moi vu que je ne mange pas de viande. Ce n'était qu'avec du porc principalement.


  • 🏪 J'Amis d'la Piola (303 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable qui a pris le temps de nous expliquer toute la carte alors que nous ne parlions pas italien. Très bon accueil et prix raisonnable. Je recommande!


  • 🏪 Palazzo Sant'Anna Lecce (115 Avis)

  • 💬 Béatrice la propriétaire et hôtesse a su transformer ces bâtiments historiques en un véritable joyau hôtelier. Épaulée par une équipe chaleureuse et compétente, mention particulière au trio Alfonso, Francesca et Matteo, elle entoure ses hôtes de toutes les attentions. C’est la deuxième fois que nous venons, et bien sûr, nous reviendrons.


  • 🏪 Ristorante Litus (252 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus car en partenariat avec notre hôtel.. Repas banal (dommage pour un restaurant bord de mer qui affiche une grande carte à base de poisson ..) et service très désorganisé. Commande prise et nous recevons la moitié. Heureusement que nous avons vérifié l’addition (attente d’ailleurs interminable pour cette dernière ..) Une fois mais pas deux !!!


  • 🏪 Trattoria Da Michele (386 Avis)

  • 💬 Lieu vraiment exceptionnel, structure très caractéristique et accueillante, notamment la partie interne. Personnel très gentil et serviable, un accueil vraiment excellent. Des plats vraiment délicieux, de l'entrée au dessert. Nous avons goûté presque toutes les entrées : toutes exceptionnelles (éloge du ragù de sanglier, jamais aussi bon). Les seconds plats sont également très bons, de la viande à la provola fumée, tout comme les accompagnements et les desserts. Prix ​​intéressants : environ 30/32 € entrée, deuxième accompagnement et dessert. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement.


  • 🏪 Albergo Ristorante Conca Azzurra (680 Avis)

  • 💬 Le point d’accès nous a malheureusement orienté plus bas à un autre endroit mais finalement arrivée à bon port, parking gratuit, super accueil, personnel au petit soin, restaurant délicieux. Seul petit hic la cabine de douche toute petite mais l’hôtel est de qualité, très chouette et typique ! Je recommande , excellente vue sur les hauteurs du lac


  • 🏪 Bistrot della Piazza (117 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon marché pour nous les Danois et une serveuse très gentille qui nous a donné le meilleur vin et un traitement fantastique. Le tiramisu est incroyable et ne doit pas être manqué.


  • 🏪 Pasticceria Sferruzza (534 Avis)

  • 💬 Le petit bar gelateria du quartier


  • 🏪 La Pettegola Schiacciate tipiche & wine (42 Avis)

  • 💬 Très bien! Ils ont préparé un plateau sans gluten pour moi et mes amis néo-zélandais ! Merci, Grazie