Restaurant indien 🇮🇹

Gondal's Avis

📌 Via Roma, 72d, 39100 Bolzano - Italie

3.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gondal's à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Gondal's à Bolzano

Assunta.a

Le 01/10/2023 à 19:27

1 / 5

Ne commandez pas !! La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard ! Emmené en balade... choquant ! Pommes de terre avec des poils et végétariennes avec un peu d'herbe au hasard dans la piadina, avec des ingrédients différents de ceux écrits sur le menu ! Nous avons presque tout jeté. Non recommandé

Domenico.r

Le 01/10/2023 à 19:16

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité. Arrivé ridiculement tard à la maison, sandwich sans goût, pommes de terre sans sel et présence de deux cheveux dans les pommes de terre au four.

Martina.e

Le 11/09/2023 à 19:18

4 / 5

J'ai une grosse pizza pour le dîner Je suis arrivé un peu tard mais la pizza valait la peine d'attendre Très bien

Muhammad.a

Le 06/09/2023 à 20:46

5 / 5

Bon

shahzeb.h

Le 25/07/2023 à 20:47

5 / 5

🦋❤️🦋

Federico.e

Le 01/07/2023 à 20:36

1 / 5

Nous avons attendu plus d'une heure et ils ne répondent pas au téléphone

Theon.r

Le 01/07/2023 à 20:32

1 / 5

Nous avons commandé via Deliveroo et après 1 heure de retard, ils n’ont toujours pas fini de préparer la pizza. Ils ne répondent pas au téléphone. Ne commandez pas

Mirco.n

Le 07/05/2023 à 16:25

1 / 5

Pizza horrible

ismaele.r

Le 02/05/2023 à 18:39

1 / 5

Nous avons commandé sur Deliveroo, que dire on a été malade toute la nuit après la pizza, je le déconseille fortement

Ashok.u

Le 07/03/2023 à 06:29

4 / 5

Bien

Erik.

Le 17/11/2022 à 08:19

1 / 5

nous avons commandé de la nourriture via Glovo et avons attendu plus d'une heure et demie

stefano.e

Le 30/10/2022 à 08:57

5 / 5

Très bon kebab, petit endroit mais ils livrent aussi à domicile Informé

TorpedaZ.h

Le 21/10/2022 à 17:49

1 / 5

Est-ce que je suis la vache ?🐮 Je n'ai jamais eu ce service auparavant 😂 Mais ça fait vraiment rire...

l.

Le 19/07/2022 à 12:44

4 / 5

Bonne nourriture petit espace

Feed.e

Le 15/04/2022 à 11:23

5 / 5

Bon

andrea.n

Le 29/03/2022 à 14:12

3 / 5

Tout va bien... merci

Maurizio.i

Le 06/11/2021 à 12:56

5 / 5

Je me suis arrêté tard dans la soirée, alors que d'autres commerces avaient déjà fermé leurs volets, et j'ai commandé 2 kebabs expresso, à partir du pain que j'ai vu cuire et cuire, lors de la préparation j'ai demandé d'omettre l'oignon et le yaourt qui contiennent généralement de l'ail en plus des épices mais le propriétaire m'a rassuré qu'en plus des piments verts et de la menthe fraîche , très parfumé, il n'en contenait pas plus. Je dois dire que le dîner tardif s'est avéré satisfaisant et pas du tout pénible.

Glevis.a

Le 30/10/2021 à 13:21

1 / 5

Personnel désagréable, vous êtes ridiculisé et fermé au visage. Ils reprochent aux passagers d'avoir oublié des plats à leur comptoir et font même semblant d'envoyer quelqu'un vous apporter le plat manquant, inventant des excuses du genre nous n'avons personne de disponible maintenant. Je recommande de ne pas manger chez eux ni même de commander.

Mirza.a

Le 19/09/2021 à 22:22

3 / 5

OK bien

Thomas.�

Le 09/08/2021 à 18:21

5 / 5

Très gentil et bon service. Délicieuses spécialités orientales et indiennes. Même le pain plat était fraîchement préparé ! Boîte de kebab et dürüm très savoureux.

khan.u

Le 25/07/2021 à 08:22

4 / 5

bien

phil00907.

Le 20/07/2021 à 20:03

1 / 5

J'ai commandé sur Glovo et après 1h30 rien n'est encore arrivé. Ils ne répondent pas au téléphone.

Helmut.u

Le 09/06/2021 à 13:33

3 / 5

mérite bien 3 étoiles prix raisonnables

noor.l

Le 29/05/2021 à 00:21

4 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse? la nourriture desi est vraiment incroyable mais une chose que je n'aime pas, c'est ce petit coin salon pour le client.

Liaquat.l

Le 26/09/2020 à 11:31

5 / 5

bien

diego.a

Le 29/08/2020 à 19:18

1 / 5

Commandé sur Deliveroo, délai de livraison estimé à 20 minutes, arrivé après 1h20. Pizza moyenne

Naeem.q

Le 09/07/2020 à 22:15

5 / 5

Nourriture délicieuse

DCO.L

Le 15/05/2020 à 17:27

5 / 5

des trucs super délicieux et très sympathiques

  • 🏪 I Siciliani (2850 Avis)

  • 💬 Vous serez surpris par la sélection de pâtisseries alléchantes disponibles dans cet établissement familial. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous y attend et les prix sont très bon marché, compte tenu de la très grande qualité des gourmandises proposées. Une de mes meilleures trouvailles en Italie 🇮🇹 jusqu'à présent


  • 🏪 Hotel Tourist (721 Avis)

  • 💬 Nous avons été relogés dans cet hôtel suite à une réservation annulé. Quelle agréable surprise !!! L'hôtel est très propre, agréable, les chambres au top avec leur petit balcon et vue sur la mer. Parking devant. Le personnel est d'une efficacité rare, gentillesse, qualité de service, humour..tout était vraiment de qualité. Le repas du soir était vraiment bon et le déjeuner du matin vraiment complet. Un des employés est même venu nous aider pour régler un problème sur notre véhicule de location. Bref si on revient à Cefalu on sait où se loger :)))))


  • 🏪 Zanibabbo B&B (7 Avis)

  • 💬 Excellent pain et petit-déjeuner même si je n'ai pris que le petit-déjeuner sans lit, car celui qui dort n'attrape jamais de poisson. Mon fils a même pu dessiner en mangeant sur le set de table (image 2). J'ai également rencontré ma célébrité préférée et pris une photo de lui (image 3). Très bonne nourriture, ça m'est venu comme une bille (pas d'image pour des raisons évidentes)


  • 🏪 La Cantina dell'Orso (150 Avis)

  • 💬 Grâce à vous, j'ai découvert à quel point la cuisine régionale est délicieuse, en profitant d'une excellente musique et de votre ambiance cool et conviviale ! Au plaisir de revenir au Gran Sasso ! Avec amour, Simonetta


  • 🏪 La Stube del Patriarca (478 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus, même s'il était indiqué que le restaurant était ouvert - TOUT EST FERMÉ !


  • 🏪 Passpartout Boutique Palace (22 Avis)

  • 💬 L hôtel où nous avons séjourné pour notre voyage à Rome. Personnel très agréable, la chambre est propre, au calme et bien située à 2 rues de la place Saint-Pierre. Je recommande.


  • 🏪 Bar Centrale (7 Avis)

  • 💬 Tout bon et fabriqué de manière artisanale avec des produits authentiques


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Da Marco (92 Avis)

  • 💬 Super pizzeria et personnes chaleureuses ! Grazie mille ! 🚛🚛


  • 🏪 Pizza Kebab (218 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Gentilles personnes.


  • 🏪 Bed & Breakfast SAN TEODORO SARDEGNA VILLA FLORES (41 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et hôte charmant. Très bel endroit où séjourner