📌 Str. Antica di Alpignano, 26, 10090 Rosta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:37
Bien
Le 28/11/2023 à 18:11
J'y suis allé cet après-midi et j'étais satisfait. Nourriture excellente mais surtout le propriétaire était très gentil et très gentil !
Le 11/03/2019 à 18:51
Les produits en vente sont globalement excellents !
💬 Lieu sympathique proche de la ville dans une maison ancienne . Accueil un peu « froid » . Petit déjeuner moyen . Proche de bons restaurants accessibles à pied ( 20mns). Accueil moto correct .
💬 Nous avons réservé sur Google. Réponse rapide , explications sur le repas . Très bon concept de cave , magasin de produits locaux ( viande, fromage , l’huile d’olive, etc ) avec au milieu les tables . Nous avons fait le tour de la cave et le propriétaire très sympathique nous a fait une dégustation de vin en attendant nos plats . Les serveurs très sympathiques et à l’écoute. Il m’a conseillé des plats : le burger octopus et fromage une merveille . Le vin local très, très bon . Nous avons acheté du vin , nous avons eu des bons conseilles dans le choix. Dégustée fromage . Sans parler de l’endroit magnifique : vignobles à perte de vue et montagne. Bravo ! Nous recommandons fortement !
💬 Je suis restée 10 jours pour venir en aide à mon mari qui était hospitalisé. Appartement confortable, beau, propre et calme. Emplacement très pratique, hôpital accessible en 7/8 minutes à pied. Coop à 5 minutes à pied. Dame très gentille. J'ajouterais un micro-ondes. je vous conseille
💬 Mon fils l'appelait "la maison des sorcières" et je pense que cela en dit long sur cet environnement. À éviter.
💬 Super séjour : emplacement parfait avant la vieille ville, petit-déjeuner très copieux et de qualité avec une terrasse à l'ombre vue mer. Seul défaut : la climatisation ne fonctionne pas bien du tout. Mis à part ça, tout était parfait, merci !!!
💬 Il top
💬 Et un endroit sympa où l'on peut manger des choses délicieuses. ils ont un barman super organisé fait avec beaucoup de soin, une cuisine excellente, un nettoyage très soigné et un endroit parfait
💬 Nous sommes allés boire un verre après le dîner, je ne peux donc que juger de cela mais ce sera un avis très positif. Endroit très caractéristique plein de "bibelots" ou aussi appelés "bibelots" qui font très bien leur travail, nous nous sommes assis dans un coin et nous avions vraiment l'impression d'être chez un ami, peut-être un peu plus âgé, avec de nombreux souvenirs sur les étagères et des vitrines à regarder fasciné. La carte est très sympa, elle semble avoir été écrite à la main, les cocktails sont nombreux et ils sont tous spéciaux, je recommande "Etna Sour". Bravo au gérant et au personnel, un endroit vraiment sympa, nous reviendrons.
💬
💬 Excellents petits déjeuners, apéritifs, excellent vin, variété de bières pression dont Guinness !