📌 Via Domenico Millelire, 23, 09170 Torre Grande - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 07:00
Bel hébergement dans un endroit très agréable. En fait, c'est un conseil d'initié pour ceux qui souhaitent que les choses soient plus calmes. Belle plage et quelques bons restaurants.
Le 18/08/2018 à 15:30
Vraiment un bel endroit
Le 12/08/2018 à 22:09
Excellent b&b, parking, chambres propres et climatisées, propriétaire gentil et cultivé. Bon séjour
Le 31/07/2018 à 15:33
Tout était bien, l'appartement est propre ainsi que les toilettes. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est le fait que le propriétaire ne m'a pas conseillé que d'autres personnes réservaient la cuisine pour leur usage personnel. Je n’aimais pas tellement ça, j’ai préféré qu’on me le dise.
Le 06/09/2017 à 21:11
Appartement au premier étage d'une villa coquette très proche de la plage de la Marina de Torre Grande. Les pièces sont vastes, mais pour trois chambres il n'y a que deux salles de bain, avec le wc non séparé. Si l'on n'occupe pas tout l'appartement, le propriétaire loue la ou les chambres restantes, et vous devez partager le salon, la cuisine, la terrasse et la salle à manger avec les autres locataires. Lits confortables, wifi. Possibilité de garer deux voitures dans la cour, à condition de n'utiliser qu'une moitié de la surface. Le propriétaire est aimable et serviable.
💬 Nous avons passé 4 merveilleux jours dans l ´hotel Portrait, l Hotel est très bien placé, les chambres moderne avec beaucoup de goût et de raffinements dans les moindres détails. La terrasse une vue exceptionnelle, nous avons résidé dans d autres hotels a Rome(Hotel de Russie ect..) le portrait est le meilleur au niveau du luxe , du confort. Les concierges sont très aimables et nous ont organisé mes dîners et visites meme de dernière minutes ils ont reussi a tout nous gerer!!
💬 Délicieux plats italiens authentiques. Le menu regorge de plats fantastiques. Nous avons eu le meilleur service d'un jeune serveur, qui a été le premier serveur souriant du lac de Garde, avec bonne humeur et humour. Merci pour cette belle expérience!
💬 Quand tu te sens "merde"🤩
💬 Je donne une étoile pour le lapin "in potacchio" mais tout le reste était indécent, notamment le service qui était inexistant. Aucune communication entre les 3 serveuses et aucun professionalisme (exemples : servir un coca-cola déjà ouvert ou tout simplement oublier ses clients). Très mauvais rapport qualité/prix (très cher et portions très petites) comparé aux autres agritourismes aux alentours. Je déconseille fortement cet agritourisme.
💬 Bon pain ainsi que desserts. La fille qui vous suit est très polie, gentille et gentille. Mes compliments
💬 J'ai récemment séjourné dans ce charmant Bed & Breakfast et j'ai été très impressionné par mon expérience. Les hôtes étaient incroyablement gentils et arrangeants tout au long de mon séjour, et l'endroit était impeccable et bien entretenu. L'un des points forts de ce Bed & Breakfast est sa proximité avec une fantastique pizzeria, ce qui rendait incroyablement pratique la prise d'un délicieux repas. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce Bed & Breakfast à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable et accueillant avec des hôtes formidables et un excellent emplacement. Une évaluation cinq étoiles est bien méritée et j'espère avoir l'occasion d'y revenir à l'avenir.
💬 Propriétaires accueillants, discrets mais très à l écoute. Charmante maison de famille, calme, un peu à l écart avec jardin fleuri. Grande chambre, simple et confortable. Ambiance maison de famille. A recommander.
💬 Pizzeria avec four à bois, pizzas à emporter mais aussi un espace bien aménagé et propre pour manger sur place. J'ai une pizza à emporter, alors je suis en train de réviser ceci. Le service était très rapide, le personnel présent était accueillant même s'il était très occupé au travail. J'ai pris une pizza margherita à l'oignon rouge, la pâte est légère et bien levée, digeste, meilleure que d'autres pizzerias similaires. Cuisine bien réalisée. Prix normal, en adéquation avec le type de pizzeria du quartier.
💬 Vendeuses extrêmement gentilles, les capuccino sont supers bon! Je ne parle même pas des gâteaux qui sont exquis. Je recommande vivement celui à la pistache!
💬 Nous avons pu stocker nos vélos. L'hôte a été très réactif sur WhatsApp. L'arrivée est autonome. Les lieux étaient d'une propreté impeccable. Le wifi fonctionne parfaitement. Et surtout, les chauffages fonctionnaient bien ! Il y a une machine à café dans le couloir.