📌 Piazza dei Caduti, 83040 Andretta - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 15:38
Personnel sympathique, apéritifs excellents.
Le 05/05/2023 à 03:52
Super café
Le 29/08/2022 à 13:32
Bon petit endroit sur la place centrale pour prendre un apéritif et discuter
Le 16/03/2022 à 12:00
excellent service, beau bar
💬 délicieux poke, le saumon fondait dans ma bouche et les algues flottaient dans mon ventre comme dans la mer, un véritable conte de fée !!❤️❤️ TOUTEFOIS!… la vendeuse à l'intérieur, même si nous disions que nous étions pressés, a tout fait calmement, nous faisant rater le train et ne croyant pas en nos capacités gymnastiques, car nous n'étions qu'à 8 minutes de la gare et le train ne partait qu'à 14h18 ( il était 13h58 lorsque nous avons franchi le seuil de la salle), et évidemment nous avons couru comme des fous. vraiment inacceptable !! Juniper et moi étions vraiment indignés🍃🌲 En tout cas je le recommande ❤️
💬 Piadina fantastique !! Pâte délicieuse et ingrédients de qualité. Vraiment le top !
💬 Hôtel trés moderne, chambre très propre avec mini bar, femme de ménage très serviable, petit déjeuner bien fourni. La piscine un vrai régal. Je n'ai aucun reproche à faire ! L'hôtel est très accessible par l'autoroute et pour aller dans le centre de Milan. Nous avions réservé 2 chambres de 3 personnes (2 couples avec 1 enfant). Pour ma part , je reviendrais volontiers !!!
💬 Très gentil
💬 Accueil très sympa. Repas succulents... Du fait maison, produits frais. Impossible d'avoir un avis négatif. Il faut absolument une voiture pour visiter. Nous y retournerons
💬 Cafétéria avec des plats de très bonne qualité, j'avais pris des escalopes de porc au citron, un régal. Les serveuses sont adorables et aux petits soins pour les clients.
💬 L'endroit n'est pas très bien entretenu à l'extérieur mais logiquement c'est l'hiver et ça va. Il n'y a pas beaucoup de place pour les enfants s'ils sont nombreux. Environnement interne très bien entretenu et soigné. Même trop pour une ferme... Cuisine très simple et basique. De nombreux produits viennent de l’extérieur. Plateau de charcuterie séparé du plateau de fromages du menu. Les deux cours sont pour deux personnes. Vous dépensez donc le double. Mais la quantité est vraiment négligeable. Les charcuteries ne sont pas découpées pour le moment. Nous n'avons pas pris les premiers car ils étaient trois très simples et évidents. Pâtes blanches, avec ragù ou casoncelli. Des seconds plats un peu meilleurs même si la polenta laissait un peu à désirer. Personnel courtois... Mais pas trop prédisposé au service qui est lent et fastidieux. Il n'y a pas beaucoup de liens humains. Le vin de la maison n'était pas mauvais mais dans l'après-midi, ceux qui le buvaient avaient un fort mal de tête dû aux sulfites. Les prix sont assez chers, plus comme un restaurant qu'une ferme. On paie les couverts, à juste titre, mais aussi pour les enfants de moins d'un an (une tranche de salami et un demi morceau de pain, puis du lait maternel). En gros, ce n’est pas notre meilleure expérience dans la région. Deux entrées de charcuterie et de fromages, une eau, un deuxième plat et une portion de polenta, un litre de vin. 54 €.
💬 C’est un établissement où j’ai passé que des bons moments. Un accueil fantastique, un cadre somptueux, des produits de qualité. Je conseille vraiment cet établissement. Guido est un magicien du cocktail, laissez vous voyager dans ces créations. Une superbe rencontre.
💬 Beb au nom de la propreté et de la précision. Gentillesse et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances reposantes est disponible. Petit-déjeuner à volonté à la pâtisserie centrale de la ville. On reviendra certainement
💬 On mange très bien c'est plutôt plus familiale