Pizzeria 🇮🇹

Gori Francesca Avis

📌 Piazza Antonio Gramsci, 19, 50013 Campi Bisenzio - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gori Francesca à Campi Bisenzio

Les avis

Les dernier avis sur Gori Francesca à Campi Bisenzio

Alfredo.

Le 02/12/2019 à 13:58

5 / 5

Vraiment une très bonne pizza. Une pizza comme celle-ci est difficile à trouver dans les environs, en effet pour avoir l'occasion de goûter vos saveurs préférées il vaut mieux les appeler et commander ce que vous voulez (si vous avez besoin de plusieurs pièces, évidemment). J'ai l'habitude de téléphoner et de commander 2 plateaux, rien de moins car les pizzas de Francesca sont comme des cerises, un morceau en entraîne un autre.

Lorenzo.i

Le 31/12/2017 à 22:05

4 / 5

Bonne pizza mais très bon covaccini.

  • 🏪 La Brasserie RistoPizza di Argentino Luciano (10 Avis)

  • 💬 Nous étions à la brasserie en famille en décembre 2018. C'était le seul restaurant qui disposait encore de tables libres. Nous étions les seuls invités ! Pour nous (touristes), les prix indiqués sur la carte ont été considérablement augmentés. L'aubergiste était gêné par notre conversation car il préférait regarder la télévision en toute tranquillité. Le restaurant ressemble plus à un fast-food. Certains plats étaient sales. Les entrées sont arrivées rapidement, mais elles étaient presque froides. Comme nous avons remarqué assez rapidement que quelque chose n'allait pas, nous avons décidé de ne pas utiliser la deuxième vitesse. Bref, une vraie déception.


  • 🏪 Trattoria Ristorante ORO NERO (50 Avis)

  • 💬 Incroyable!! Il n’y a pas de carte, pas de prix affichés!!! on demande le menu du jour et à la fin l’addition est salée 47,50€ par personne, même les légumes sont en plus 6,00€ par personne ! Bref…. si vous pouvez éviter ce « pseudo restaurant » vous n’aurez rien perdu ni votre temps ni votre argent!


  • 🏪 Hotel Paradiso (340 Avis)

  • 💬 Les chambres ont des murs très fins pour que vous puissiez entendre tout le monde dans les autres pièces et qu'ils puissent vous entendre. Petit déjeuner très varié et bon emplacement à 2 mètres de la plage avec quelques bons restaurants aux alentours. Les places sur la plage sont moyennes, un peu éloignées de l'eau, mais sinon de bonne qualité. Très respectueux des animaux de compagnie, beaucoup de chiens, donc déconseillé si vous détestez les chiens ou si vous êtes allergique.


  • 🏪 Al 54 (18 Avis)

  • 💬 Ambiance très accueillante et Mme Laura est une propriétaire très gentille et serviable. Locaux très propres. Petit déjeuner très agréable avec des gâteaux préparés par Laura. Vous êtes à deux pas de Mantoue, vous pouvez pratiquement profiter de la tranquillité de la campagne et être rapidement au centre. Recommandé pour les couples et les familles


  • 🏪 Colazione @ Dolcevita (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de boulangerie près de notre hébergement à Milan. Un café sans chichi qui propose l'un des meilleurs croissants que nous ayons goûtés jusqu'à présent après 6 semaines en France, Suisse et Italie. Même les croissants végétaliens sont géniaux ! Un expresso plus que décent également. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et terre-à-terre. Nous sommes heureux de trouver ce restaurant local et nous ne regrettons pas de nous y rendre tous les matins. J'y retournerai si nous voyageons à Milan la prochaine fois


  • 🏪 Agriturismo Country House Torre del Gheppio (332 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant. Agréable. Bonne nourriture. Pousse café apprécié. Le lapin était exquis. Les côtes d'agneau moins vu qu'elles étaient coupées grossièrement. Mais la saveur était au rendez-vous. Globalement bon restaurant. Dommage que les photos ne correspondent pas à ce qui sera servi. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc n'hésitez pas à poser des questions et il vous sera répondu correctement.


  • 🏪 Mamma Napoli Pizzeria tavola calda (6 Avis)

  • 💬 Je dois dire une très bonne surprise pizza... peut-être le seul défaut si vous allez chercher vous devez souvent attendre 3 ou 4 livraisons pour sortir et vous qui allez les attendre... mais de toute façon la pizza est vraiment bien!!


  • 🏪 Bar Centrale - San Casciano dei Bagni (si) (130 Avis)

  • 💬 Calme. Quelques sandwiches. Des glaces. Terrasse avec vue.


  • 🏪 B & B Al Ghirot (55 Avis)

  • 💬 Merci à Riccardo et sa femme pour leur accueil et leur gentillesse, tout très bien...


  • 🏪 Albergo Ristorante il Frantoio Monterivoso (189 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le camp scolaire et nous aimions les chambres car elles étaient proches et nous pouvions nous rendre visite mais le vrai problème était le dîner, la nourriture était médiocre mais beaucoup de camarades de classe se sentaient mal et le déjeuner était inimaginable, les sandwichs étaient très dur et les condiments pour ceux qui ne pouvaient pas manger de porc comme moi et mon partenaire. Nous avons dû acheter une pizza !