Les avis
💬 Une halte au vert idéale !
💬 Malheureusement, le service n'est pas très bon. La nourriture était apportée séparément, mais elle aurait dû être ensemble pour tout le monde. Il n'y a pas de serviettes, la pizza n'était pas coupée (j'ai dû demander qu'elle soit coupée) et la pizza s'est salie pendant qu'ils la mettaient sur la table, les fruits de mer étaient trop salés, les spaghettis n'étaient pas Al dente
💬 Repas excellent , service parfait. A recommander.
💬 Endroit très confortable, le personnel est sympathique mais une seule personne (Barbra) parle anglais. Les chambres disposent de la climatisation, d'un petit réfrigérateur et d'une salle de bains privative. La plage la plus proche est à près de 3 km. Mais vous bénéficierez d'une réduction à la plage appelée « Andrea Doria ».
💬 Je donne 3 étoiles seulement pour l'amabilité, la courtoisie et la gentillesse du barman pour le reste ces derniers temps très médiocre car un bar n'a même plus de présentoirs de bonbons ou de chocolat
💬 Le meilleur restaurant de Pise! C'était ma 4ème visite en Italie, j'ai visité de nombreux restaurants dans différentes villes, mais la façon dont ils cuisinent ici ; c'est juste un chef d'oeuvre🖒 Les plats sont délicieux et élaborés à partir de produits locaux. Le personnel est sympathique. L'endroit en lui-même est très cosy. Nous avons été servis tard vers 23h00 (les restaurants de Pise sont généralement fermés à cette heure) et avons été servis comme prévu, sans précipitation. Je voulais vraiment essayer leur teramisu, mais malheureusement il n'y en avait plus le soir. J'ai été agréablement surpris que pour nous, à 23h00, le chef ait personnellement préparé une autre portion 😍 Je n'ai jamais vu une attitude aussi attentive et un excellent service 🔝🔝🔝 Assurez-vous d'essayer les vins de Toscane, ils sont les meilleurs ici. Je recommande!
💬 Haut
💬 Les chambres sont toutes horribles. Si vous avez été placé sur le toit sous le plafond et que vous avez demandé à déménager, ils vous déplaceront dans une pièce où ça puera toujours. La femme de ménage fouille dans ses poches. Nous n’avons pas mis de pilules coûteuses ni une grosse somme d’argent dans le coffre-fort, les avons laissés dans notre poche et ils ont tous disparu. Nous avons espéré jusqu’au bout qu’ils traînaient quelque part, mais lorsque nous sommes arrivés à la maison, nous n’en avons trouvé aucun. La nourriture est horrible.
💬 Appartement exceptionnel, propreté maximale. Chambres spacieuses et salle de bains équipées de tout le confort. Chaque chambre est équipée d'une machine à café, de serviettes bien rangées, de chaussons, d'une télévision LED dernière génération et d'un réseau wifi rapide. Lits confortables avec matelas en mousse à mémoire de forme. Hautement recommandé!
💬 Nous avons opté pour une livraison à domicile un samedi soir. Aucun problème ni sur la commande ni sur le délai de livraison, même si c'était le week-end. Rien à redire sur ce point. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est la proposition du menu, dont je n'ai pas apprécié le fait qu'il n'y avait pas de burger de bœuf mais uniquement du porc et qu'il proposait une saucisse émiettée. Je veux la saucisse entière, pas en mille morceaux. La taille du pain n'a aucune valeur ajoutée s'il est trop grillé et donc normalement peu parfumé... en fait j'ai dû mettre des chips de cheddar à l'intérieur pour le remplir (trop de pain par rapport à la garniture) et le ramollir intérieurement. saveur de vinaigre et épicé dans les accompagnements à l'huile. Je ne le commanderais plus.