📌 Piazza Passerini, 13, 41029 Sestola - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 22:43
Des gars absolument courtois et un service impeccable. Fortement recommandé
Le 11/08/2023 à 15:19
pourquoi as-tu mon nom comme restaurant (je suis littéralement Ryan Gosling) (je plaisante)
Le 30/04/2023 à 22:57
Endroit vraiment sympa, gérant super sympa, personnel professionnel et gentil, nourriture excellente. Ouvert l'été sur réservation uniquement.
Le 12/03/2023 à 18:23
Souvenez-vous de la soirée La Tana. Beaucoup de choses! L'endroit idéal pour une soirée à Sestola
Le 17/02/2023 à 20:08
Endroit où l'on mange, boit et écoute de la bonne musique, ambiance sympa, bravo au personnel pour sa disponibilité !
Le 01/01/2023 à 12:01
Endroit merveilleux, l'hôte est un professionnel très passionné et la cuisinière Lella est très experte en plats traditionnels. La sélection est limitée mais essentielle et de manière très agréable. Gnocco fritto et tigelle avec sélection de charcuterie. Parfois, vous pouvez trouver une rosace faite à la main. Recommandé.
Le 18/12/2022 à 10:30
Ambiance chaleureuse grâce à la chaleur et à la gentillesse de tout le personnel, plats préparés avec savoir-faire, musique live passionnante ! Bravo 👏
Le 05/10/2022 à 10:57
SuperTOP
Le 23/08/2022 à 20:13
Comme toujours nous avons passé un bon moment, le propriétaire est très gentil et serviable, j'apprécie beaucoup sa façon de faire et d'accueillir et de faire en sorte que les gens se sentent comme chez eux. Je recommande absolument la saucisse ivre. De temps en temps, ils proposent également de la musique live qui accompagne agréablement le repas.
Le 03/07/2022 à 11:42
La convivialité... la gentillesse... et la nourriture excellente... que demander de plus...
Le 19/12/2021 à 09:43
Fantastique pour passer une soirée en compagnie avec de la bonne musique !!!
Le 12/12/2021 à 09:57
Beau lieu au centre de Sestola. Restaurant transformé en pub avec scène pour musique live. Menu typique de la tradition Sesto, gnocco frit et croissant, ragoûts et polenta. Recommandé à tout le monde.
Le 17/08/2021 à 23:33
Excellent gnocco et Tigelle, Cacciatora et Saucisse Drunken. Musique live (dès que possible grâce au covid-19) et excellents cocktails. Au centre de Sestola. Super recommandé !!
Le 15/08/2021 à 20:50
Personnel sympathique et serviable. Prix un peu plus élevés que dans les environs. Lieu agréable
💬 Superbe cascade, on peut même passer derrière le rideau d'eau assez facilement.
💬 Magnfique découverte
💬 Trattoria d'autrefois. Décor, service, nourriture. Tout est excellent. Trouver un endroit comme celui-ci, un peu en dehors d'un joyau comme Narni, n'est que de la chance. Personnel vraiment fabuleux et nourriture délicieuse. Nous avons pris le Manfricoli avec des asperges vraiment superlatives. Entrée mixte et civet de sanglier. Pas génial, plus. Va là-bas!
💬 Très bel alpage décoré avec un grand souci du détail. Nous avons pris le téléphérique début mai et y avons marché environ 50 minutes. Très bon service. Prix normaux (1 grande et 1 petite bière 10 €... tout va bien) La nourriture avait l'air très bonne à la table voisine, surtout la planche de bacon.
💬 Très bel hôtel. L'emplacement est parfait si vous aimez randonner. N'oublier pas d'acheter la carte complète car les indications ne sont pas toujours bien faites. Les repas sont délicieux. Il y a souvent une option vegan. Bravo au chef qui nous propose des repas onctueux le soir. Nous sommes francophones, nous avons donc échangé en anglais lors du séjour. Cela n'a pas toujours été simple, beaucoup de membres du personnels ne parlent pas anglais. Par contre, ils maitrisent l'Allemand et bien entendu l'Italien. J'avais mon chien (golden) avec. Nous avons passé un beau séjour et je recommande cet hôtel. En partant de l’hôtel, il y a moyen de faire différentes randonnées. Nous recommandons celle qui va jusqu'au lac de braie (4h - voir 3h si vous êtes sportif) ainsi que celle qui va jusqu'à Piz da Perez. Elles sont magnifiques.
💬 Les traditions du Piémont mises à table de manière superbe ! Risotto absolument exceptionnel. Un endroit soigné où vous pourrez déguster les spécialités proposées par le chef accompagnées d'une sélection de vins de haut niveau. La courtoisie envers le client est supérieure. Je reviendrai certainement bientôt. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails.
💬 Excellente cuisine, portions généreuses, prix abordables, personnel poli. Recommande fortement.
💬 Le restaurant dispose d'une très grande terrasse extérieure bien aménagée, où se déroulent des soirées musicales live, avec un espace restauration proposant des plats américains et tex/mex, avec vue sur la réserve de tourbière.
💬 Apéritif au top.... avec des produits typiques faits maison.... authenticité, courtoisie et convivialité règnent en maître Giuseppe est légendaire
💬 Cuisine excellente, réalisée avec soin avec des produits de premier choix, si vous avez des doutes le propriétaire se fera un plaisir de vous expliquer comment sont préparés les plats. Endroit calme, vin évidemment excellent. Si le cœur vous en dit et si la propriétaire n'est pas trop occupée, discutez avec elle, c'est une dame très agréable et douce.