📌 Piazza Monsignor Luigi Chiodi, 28, 24049 Verdello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:37
Un endroit décidément excellent, un personnel impeccable, deux entrées (de la rue comme de la place) et un mobilier ultramoderne qui non seulement vous fait sentir comme chez vous mais garantit des happy hours avec un simple café ou un spritz de qualité.
💬 Un très bon rapport qualité-prix ! Nous étions 6 et nous avons été servis assez vite.
💬 Excellente rénovation des lieux, personnel excellent. Des prix intéressants et de bonnes choses
💬 Grand parking, proximité de la route principale. Excellente focaccia et produits locaux. Tout ce qui manque c'est la satisfaction
💬 Personnel très attentif et nourriture délicieuse. Les antipasti végétariens et le risotto étaient super ! La musique était diffusée sur certains écrans plats, ce qui était difficile à contourner. Un peu plus cher mais ça vaut le prix. Élégant.
💬 Rapide mais bon déjeuner, salle trop bruyante . Serveurs au top
💬 L'appartement est très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin, et même plus. Le contexte est très suggestif : vous vous retrouvez à l'intérieur d'un ancien entrepôt de vers à soie, aux épais murs de pierre. La propriétaire du b&b est disponible pour chaque demande, elle s'est également occupée de recréer un chenil pour notre ami à 4 pattes ! Personne exquise et cultivée avec qui il est agréable de passer du temps à discuter de n'importe quel sujet. Petit déjeuner fantastique à la pâtisserie ci-dessous. Je recommande absolument des vacances dans cet établissement.
💬 Sans plus, nous n'avions pas réservé et on nous a placés au fond de la salle pas très loin du bar alors qu'il y avait de nombreuses tables vides mieux placées et restées vides durant notre repas. Nous avons pris des tagliatelles aux fruits de mer , le plat n'avait rien d'exceptionnel, beaucoup plus de sauce que de fruits de mer. Le service n'est pas particulièrement attentif et nous n'avons donc pas pris de dessert. Au regard du plat ce n'est pas pour nous un restaurant bon rapport qualité / prix . A l'addition nous avons eu la surprise que l'appareil CB ne fonctionne pas et que l'on nous demande de payer en espèces.
💬 Chambre très propre, endroit cosy. Pas cher.
💬 Je recommande vivement cet endroit. J'ai passé quelques jours ici à écouter le chant des oiseaux, entouré de nature et de vignes. Belles chambres et propriétaires très gentils. Vous pouvez rejoindre les villes voisines et le lac de Garde en quelques minutes 5 étoiles pour moi.
💬 Très bonnes glaces et pâtisseries, endroit propre et personnel souriant ! :)