📌 Via Matrice Destra, 47039 Savignano Mare - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 11:33
Une cuisine italienne super délicieuse. La nourriture est délicieuse, l'atmosphère est très chaleureuse et le service est super sympathique. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 31/08/2023 à 20:27
Ce restaurant est incroyable, le personnel est plus que bon et très professionnel, vous obtenez les boissons à la vitesse de la lumière. La nourriture est incroyable - de très bonnes pizzas. Nous avons essayé d'autres restaurants à proximité et personne n'était aussi bon.
💬
💬 Super apéritif. Excellent bar en journée et excellent le soir pour les apéritifs. Je vous conseille.
💬 Francesca et sa famille ont créé une charmante entreprise. Logement très propre, soigné avec amour, en prêtant attention à chaque petit détail. Des personnes authentiques, humbles et disponibles pour toutes demandes supplémentaires ou non supplémentaires. Chambre confortable équipée de climatisation et TV, petit déjeuner avec croissants chauds et desserts maison. La gentillesse, la courtoisie et les gens qui aiment ce qu'ils font, c'est tout ce que vous trouverez. Super recommandé, merci ! ( :
💬 Pizza à emporter également au mètre.. très savoureuse. nous sommes des clients fidèles..
💬 🇮🇹 Café bar italien, avec un bon expresso 🇮🇹 La terrasse est très agréable. L'intérieur est agréable, vous pouvez déjeuner fait maison, à certaines heures (pause italienne pour le déjeuner pendant les heures de travail). Toilettes propres, personnel sympathique.
💬 La nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée à Bergame. Super cadre et service. Nous avons regretté de n'avoir eu l'occasion de le visiter qu'une seule fois, et c'était pour le dîner.
💬 La pizza était bonne, j'ai apprécié mes seules vacances avec une simple pizza et de la bière 😅❤️
💬 Certaines personnes du personnel était top, d'autre nous prenais de haut. Réservation sur booking, payement sur place. La chambre réservée n'est pas celle que nous avons eu. Ensuite il était convenue sur le site que nous payons tout sur place en liquide, mais à notre mauvaise surprise en rentrant nous avons eu un retrait de 150€ par l'hôtel sur notre compte cela nous a été déduit du prix mais ce n'est pas ce qui a été convenue tout aurai dû être payer en liquide sur place. Petit déjeuner avec très peu de choix, et l'hygiène de la chambre n'est pas du tout au rendez vous.
💬 Situé dans un petit village au calme, la chambre est très agréable. Au frais, dans une maison qui est remplie de l'histoire familiale, avec climatisation, piscine, cuisine et grande salle à manger, nous avons passé un séjour parfait. Les lits sont confortables, tout est propre et décoré à l'ancienne. Et surtout l'accueil est merveilleux. Ludovico est d'une gentillesse et d'une hospitalité rare. Il est disponible et aux petits soins.
💬 Un beau restaurant rustique avec une cheminée réconfortante et un personnel sympathique. Les portions étaient immenses et tout sur le menu semblait être une spécialité de la maison/région ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Presolana !