Pizzeria 🇮🇹

GR pizzeria Avis

📌 Via Carlo Levi, 25, 85055 Picerno - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur GR pizzeria à Picerno

Les avis

Les dernier avis sur GR pizzeria à Picerno

Gabry.o

Le 13/10/2023 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza livrée à domicile et arrivée à temps. Excellente qualité des matières premières. Hautement recommandé! ✌️

  • 🏪 B&B La Perla (4 Avis)

  • 💬 Belle vue lac, quartier calme idéal pour la détente


  • 🏪 Il Bargonello (561 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment tout aimé dans ce repas ! L'ambiance était merveilleuse ! Le service était fantastique et la nourriture était parfaite ! Ce restaurant familial est un incontournable à Sestri Levante ! 2 couples ont apprécié les délicieux vins et bières ainsi que le fabuleux plateau de viande et les pinza !


  • 🏪 Cafeteria La Piazza Di Cirasole Mara & C. Sas (166 Avis)

  • 💬 Bonne cafétéria et rayon confiserie, service épouvantable de la part d'une serveuse en particulier qui semble obligée d'y faire un travail pénible... un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal.


  • 🏪 Pizzeria Pinseria Birreria da Mario (49 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Endroit petit mais accueillant (il y aurait eu d'autres sièges à l'extérieur mais ils n'étaient pas disponibles à cause de la pluie) personnel sympathique et serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 B&B MaVi Ollolai (13 Avis)

  • 💬 B&B Ma Vi situé dans le village caractéristique d'Ollolai avec des villages très accueillants envers les touristes. Le B&B Ma Vi est splendide, avec une attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût, équipée d'un poêle à granulés qui garantit une excellente température pour des moments de détente, d'une salle de bain personnelle équipée de linge parfumé, savon, sèche-cheveux etc. Excellente propreté. Les hôtes Marcella et Vito sont très hospitaliers et très gentils, et avec leur gentillesse, ils vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et copieux, il propose des produits de qualité et le gâteau de Mme Marcella est délicieux. Si vous passez par là je vous recommande de vous arrêter au B&B MA VI👍


  • 🏪 Il Pescatore (179 Avis)

  • 💬 Restaurant disposant d'une magnifique vue sur les falaises et la mer. Accueil très chaleureux. Produits de qualité. Plats traditionnels préparés par les femmes de la famille en cuisine. On peut y boire le vin produit par la famille, frais et fruité. Prix raisonnables. Le restaurant dispose d'un arrêt de bus à sa porte. Réservation nécessaire.


  • 🏪 Ristorante Il Tartufo (481 Avis)

  • 💬 Le dimanche midi, entrée mixte de charcuterie, fromages et croûtons. Des charcuteries plus que convenables, bonnes mais pas exceptionnelles, étant donné que nous étions à Norcia je m'attendais à un peu plus, cependant je me suis rendu compte qu'à Norcia c'est désormais un vice courant de faire passer les charcuteries industrielles pour artisanales que l'on peut désormais trouver dans n'importe quel supermarché. Sur une note positive, le jambon est vraiment très bon. Après l'apéritif, deux entrées à la truffe, une tagliatella et une boulette à la crème et à la truffe. Nous ne sommes pas tout à fait là pour nous appeler "La Truffe", pas même l'ombre de la noble truffe noire, juste une scorzone insipide et de très mauvaise qualité. Pas même un peu d'huile de truffe ou de sauce pour lui donner un semblant de truffe, rien, autant les avoir nature. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Green Garden (627 Avis)

  • 💬 Immenses coupes glacées adaptées aux moments de gourmandise. Endroit idéal pour des soirées entre amis. Les prix sont en moyenne élevés mais ça vaut le coup ! N.B : Les comptes séparés ne sont pas créés mais il y a la possibilité de payer via l'application une fois un certain seuil dépassé


  • 🏪 Romantica Resort & Spa (570 Avis)

  • 💬 Des problèmes de climatisation dans la chambre, heureusement que nous avons pu avoir une autre chambre, mais plus aucune disponibilité dans la catégorie de chambre que nous avions payés. Le spa est très beau mais dommage qu'il faille acheter un bonnet de bain. C'est le seul bain thermal de L'île ou le bonnet est obligatoire... Petite impression de piège à touriste. Éviter absolument le spa avec les massages. La masseuses à siffler pendant toute la durée du massage. Et la réception n'a pas écouté notre plainte et a simplement rigoler. => Le spa est normalement un moment de plaisir et de déconnexion. Dommage....


  • 🏪 Balù Bar Ristorante Pizzeria (156 Avis)

  • 💬 Une partie absolument magnifique de l'Italie. Pas beaucoup d'endroits à visiter à moins que vous ne recherchiez des ours, mais ce petit bijou de bar/restaurants en vaut la peine. Sympathique, authentique et bon rapport qualité/prix. Bel endroit ...... trouvez-le et profitez-en