📌 Via Legnano, 4, 29121 Piacenza - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:54
Excellent b&b à Plaisance à deux pas du Duomo. Environnement confortable et propre. Chambres doubles avec salle de bain complète moderne et bien meublée. Le seul petit défaut est la porte d'accès extérieure au B&B qui ne peut être ouverte qu'avec la clé, même de l'intérieur pour sortir. Si vous n’avez pas la double clé cela peut être gênant.
Le 23/07/2023 à 06:37
Réception très joyeuse, la chambre brillait de propreté et les services publics étaient bons. Recommander
Le 01/10/2022 à 10:05
Court séjour dans cet endroit fantastique, dans un point véritablement stratégique. Mme Grazia est une personne vraiment gentille, compréhensive et serviable. La chambre est parfaitement propre, soignée dans les moindres détails et bien équipée. On reviendra certainement!
Le 07/09/2022 à 06:07
J'ai séjourné ici début septembre, laissant déjà une critique, mais j'ai décidé de revenir et d'en écrire une autre car c'était vraiment bien ! La chambre et la salle de bain sont très spacieuses, équipées de tout, propres et bien finies dans le mobilier qui rend le retour dans la chambre agréable et qui, avec l'indépendance d'accès, vous fait vous sentir chez vous par rapport à un hôtel. Très pratique : à côté de la place de la Cathédrale de Plaisance, à deux pas de la gare. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un bar à proximité qui fait de délicieux gâteaux ! Grazia, la propriétaire, est absolument gentille, accueillante et serviable, sa seule personne suffirait pour décider de rester ici ! On se sent chez soi ! Vraiment recommandé !!!
Le 11/06/2022 à 16:33
Emplacement fantastique à côté du Duomo. Chambre récemment rénovée, très calme, propre et climatisée. Hôte très gentil.
Le 01/06/2022 à 20:04
Nous avons passé un bon moment! Endroit bien tenu et excellent accueil, merci beaucoup !
Le 28/01/2022 à 09:13
Grazia, une hôte merveilleuse, s'est montrée attentive et attentionnée, nous faisant nous sentir vraiment chez nous ! L'appartement de deux pièces avec petite terrasse est un rêve : il surplombe les toits du vieux Plaisance et la vue est splendide vers le clocher du Duomo (l'appartement est au centre, à quelques mètres de la Piazza del Duomo et de la rue commerçante , donc à deux pas des commerces , clubs, épiceries, bars et plusieurs jours par semaine le marché arrive près de chez vous). Tout vient d'être rénové et est donc neuf (sanitaires, lits, sols...) mais la structure ancienne de la maison-tour lui donne une touche magique. Bref, j'y retournerais vite ! Absolument recommandé !
Le 27/01/2022 à 14:43
Excellent emplacement en centre ville. Facilement accessible à pied depuis la gare de Piacenza. Belles chambres propres, fonctionnelles et soignées dans les détails. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 27/01/2022 à 14:04
Grazia, la propriétaire, avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité nous a accueillis dans ses chambres Grace : des chambres doubles avec salle de bain privée qui offrent tout le confort nécessaire dans le centre historique. Nous étions un groupe de quatre personnes et nous avons donc également utilisé ensemble la cuisine bien équipée, d'où, grâce à une petite terrasse, vous pourrez profiter d'une agréable vue sur les toits de Plaisance et de la cathédrale.
Le 26/01/2022 à 11:14
Chambres spacieuses, bien entretenues et très propres. Situation centrale et facile d'accès, la propriétaire Grazia nous a accueillis selon nos besoins avec convivialité, gentillesse et serviabilité. Excellent petit déjeuner servi dans un café voisin. Magnifique Bed and Breakfast, nous reviendrons certainement !!!
Le 26/01/2022 à 11:13
Je suis resté quelques nuits, j'ai vraiment apprécié. Chambres très belles et propres, le propriétaire est vraiment gentil.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant presque par hasard alors que nous nous promenions dans les rues de Gênes. Le personnel nous a immédiatement accueillis de manière conviviale et invitante, nous accompagnant également dans le choix de la table, nous conseillant celle où il faisait le moins chaud 🤩 Au menu, un excellent choix d'entrées et de seconds plats à des prix abordables avec un menu fixe , comme dans le cas des photos (couvert inclus, dessert à la carte qui pour seulement 3 euros c'est plus que bien 😏) ! Des portions copieuses et vraiment délicieuses, à répéter et fortement recommandées si vous êtes à proximité 😁😁
💬 Google dit qu'il ouvre à 11h00. donc c'est un mensonge !!! à 11h00, personne ne vous attend ici.
💬 Super endroit pour les fêtes d'entreprise. Très bon service
💬 C'est une île d'Italie intacte dans un centre touristique. Quand vous lisez sur l’Italie, c’est exactement le cas ici. C'est un excellent restaurant proposant d'excellents plats italiens, des prix bas et un excellent service. Tout ici est tellement cool qu'on a envie de revenir ici et tellement bon marché qu'on a vraiment envie de laisser un gros pourboire. Bien joué.
💬 Endroit charmant, merveilleux, entretenu de manière maniaque par le propriétaire... J'ai laissé mon chien de temps en temps et il se sentait toujours bien ! Entouré de verdure et de champs... Fabuleux note 10, un endroit idéal pour les chiens 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit dans cette oasis de paix et de tranquillité. Les propriétaires de cette magnifique villa savamment rénovée sont très sympathiques et serviables. La chambre était spacieuse et très bien meublée avec vue sur le lagon. Le petit déjeuner, même si j'étais seul dans l'hôtel, était très raffiné et varié. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
💬 Magnifique
💬 Petit restaurant très sympa. Plats délicieux, canard très savoureux, préparation intéressante et agréable de pomme. Le restaurant est situé très près du château et c'est un très bon ajout. Je suppose que c'est la meilleure nourriture et le meilleur restaurant de cet endroit. J'ai vraiment aimé cet endroit. Sans aucun doute 5 étoiles !
💬 Les hauts plafonds avec des arcs donnent l'impression d'être dans un réfectoire de moines. La nourriture est authentique et bien cuisinée. Journée du mouton. Des gnocchis qui fondaient dans la bouche et des fettuccines toujours avec une délicieuse sauce de mouton. Peut-être que la viande dans la sauce aurait dû être un peu "plus douce". Forfait 28 euros avec eau, vin doux et café. Sympathie et convivialité.
💬 J'ai trouvé cet endroit après une recherche approfondie d'un endroit servant des options végétariennes. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Il était très fier de chaque plat qu'il présentait et nous avons apprécié chaque plat. La salle à manger était un peu petite et exiguë mais dès que possible, le propriétaire a apporté une table supplémentaire et a agrandi notre chambre. Je reviendrais certainement ici.