📌 88 ctr. Torricella, Corigliano Calabro, CS 87064, 87064 Torricella - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 04/08/2021 à 04:49
Optimal
Le 02/08/2021 à 10:02
Excellent restaurant, propreté au top, beau Lido, mer excellente, bref tout est ok pour passer une belle semaine
Le 10/07/2021 à 09:58
Optimal
Le 29/06/2021 à 19:15
On mange très bien !!! Compléments pour ce qui cuisine Numéro un
Le 06/06/2021 à 16:49
Excellent service et excellente cuisine
Le 05/06/2021 à 11:52
Nous avons plutôt bien mangé. Le prix un peu élevé
Le 04/06/2021 à 13:43
Qualité et courtoisie
Le 31/05/2021 à 12:19
Excellent, tout est bon et authentique. Personnel accueillant et souriant👍
Le 26/05/2021 à 10:29
Excellents sandwichs
Le 22/05/2021 à 17:02
Médiocre
Le 06/04/2021 à 20:31
Endroit confortable et très serviable
Le 30/01/2021 à 15:40
Wow, des sandwichs incroyables
Le 19/11/2020 à 17:00
Excellent
Le 04/11/2020 à 06:01
Bonne nourriture à des prix humains. Pizza digne d'un Oscar
Le 07/10/2020 à 21:45
Déjeuner en libre service, personnel bon, rapide, sympathique et serviable.
Le 16/09/2020 à 08:50
Recommandé pour un court arrêt
Le 12/09/2020 à 17:57
Excellente aubergine parmigiana
Le 12/07/2020 à 08:51
Grande expérience dans le secteur des bars, alcools et restaurants
Le 14/07/2019 à 20:03
Bonne nourriture
Le 27/05/2019 à 08:26
Optimal
Le 17/05/2019 à 11:33
Des plats toujours uniques et fabuleux
Le 17/05/2019 à 10:43
Bon pour un café
Le 13/05/2019 à 18:34
Tout est bien
Le 01/05/2019 à 18:11
Excellent, stratégique et propre
Le 22/04/2019 à 19:42
Excellente cuisine maison
Le 22/04/2019 à 17:48
Plats excellents, sérieux et gentillesse du personnel sont le point fort
Le 22/03/2019 à 18:31
Optimal
Le 19/03/2019 à 13:50
D'accord
Le 05/03/2019 à 17:35
Très bons sandwichs mais suffisants
Le 12/02/2019 à 15:08
Excellente cuisine et personnel très sympathique, à recommander
Le 29/01/2019 à 19:56
Sympa, gentil, ils vous font sentir comme chez vous. Des produits de qualité à des prix modestes, des portions généreuses et le tout fraîchement cuisiné. Je recommande fortement
Le 12/01/2019 à 22:47
Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Le service doit être amélioré. Stationnement à volonté
Le 12/01/2019 à 10:36
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. A recommander
Le 22/11/2018 à 17:45
Super endroit pour un déjeuner tranquille avec un choix de menu
Le 03/11/2018 à 12:22
Excellent comme toujours, nourriture saine et fraîche et beaucoup de courtoisie
Le 13/10/2018 à 10:41
Endroit agréable où l'on peut manger du sandwich classique préparé sur place, du premier au deuxième plats, tous des plats abondants à petits prix pour ces plats.
Le 10/10/2018 à 21:10
Bel endroit
Le 22/09/2018 à 09:00
Excellent pour prendre un bon café ou un bon sandwich sur le pouce ou déjeuner ou dîner au restaurant.
Le 31/08/2018 à 14:06
Sandwichs corrects, rien d'exceptionnel, personnel très sympathique... on ne peut pas manger ni voir la pizza
Le 29/08/2018 à 11:18
Café rapide, excellents sandwichs, personnel sympathique et professionnel
Le 10/08/2018 à 17:35
Très amical
Le 09/08/2018 à 12:21
Haut
Le 31/07/2018 à 12:21
Excellent rapport qualité/prix tant pour le restaurant que pour les sandwichs qui sont vraiment exceptionnels. Un grand stationnement pour ceux venant du Sud, alors que tourner à gauche serait interdit depuis le Nord.
Le 28/07/2018 à 19:19
Bon prix
Le 05/07/2018 à 15:10
Bar restaurant Tabacchino transmis de père en fils, renforcé au fil des années avec de nouveaux services, désormais complets. Avec un personnel compétent et souriant à commencer par le propriétaire Giovanni. Le seul du coin à proposer une entrée bien cuite pour 3,50 €. Le nom complet et cinq étapes
Le 17/06/2018 à 12:07
Personnel sympathique, excellent environnement.
Le 12/06/2018 à 12:07
Trois étoiles parce que c'est un peu spartiate Mais la nourriture est bonne, propre et le personnel est très sympathique
Le 10/06/2018 à 13:32
Rien de spécial
Le 01/06/2018 à 12:49
Bien
Le 21/05/2018 à 14:26
je suis là tous les jours
Le 14/04/2018 à 09:52
Emplacement splendide et cuisine excellente.
Le 16/01/2018 à 04:24
De délicieux croissants !!!
Le 17/12/2017 à 07:57
Chaleureux et accueillant. Excellent café
Le 15/12/2017 à 14:34
De passage dans ces régions à l'heure du déjeuner, je m'arrête toujours... des gens sympas et serviables, la nourriture est bonne, rapide, au juste prix et dans un environnement informel et calme.
Le 30/10/2017 à 17:05
Pour
Le 08/10/2017 à 06:08
J'aime beaucoup
Le 13/09/2017 à 07:12
A neuf heures du matin il n'y a plus de croissants
Le 21/08/2017 à 20:23
Conseiller
Le 15/08/2017 à 20:33
Bar, marché et restauration. Un lieu de passage sur la route nationale 106 où vous pourrez vous rafraîchir. C'est dommage que le personnel soit grincheux et peu accueillant.
Le 15/07/2017 à 09:25
Excellente cuisine
Le 12/07/2017 à 18:51
Super bar et bons sandwichs. Fréquenté par les chauffeurs routiers
Le 08/07/2017 à 20:56
Une bouteille d'eau 4 euros....
Le 02/07/2017 à 20:58
Nourriture horrible, pas de choix et personnel désagréable
Le 21/05/2017 à 16:58
La nourriture est bonne et copieuse, notamment à base de poisson, à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et serviable
Le 09/04/2017 à 20:48
Optimal
Le 11/04/2016 à 18:47
J'ai déjeuné plusieurs fois. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Barman bon et très gentil, avec des produits roumains d'excellente qualité. Le meilleur café de tout notre pays. Gavorrano👍👍👍👍
💬 Bonne nourriture, excellent vin local et personnel très sympathique. Fortement recommandé à Gemona!
💬 Je recommande à 100% cet endroit, en tant que touriste ou local. La vue est incroyable et la nourriture est également incroyable. La manière de s’y rendre en fait également un lieu unique.
💬 Nous nous retrouvons dans ce bel endroit à l'occasion d'un déplacement de notre équipe de volley-ball. Que dire, nous avons passé un très bon moment. Giuseppe, le propriétaire, une personne exquise et extrêmement serviable. Je veillerai à revenir dès que possible, également parce que j'aimerais profiter de la magnifique mer calabraise.
💬
💬 Super cuisine gastronomique personnel aimable et serviable
💬 Un bon resto façon routier comme chez nous en.France
💬 J'ai demandé à pourvoir me garer dans le parking, en prévision d'un repas à l'issue d'une promenade de 2h. On m'a demandé 10 euros. Pourtant à l'addition on ne m'a pas deduit les 10 euros. En discutant j'ai obtenu 5 euros. Vin blanc Villarena pas terrible. Terrasse bien agréable.
💬 Déjeuné sympathique, plutôt dans le style cantine pour habitué que restaurant pour voyageur
💬 Nous avons essayé plusieurs Tourlés et avons aimé celui-ci plus que les autres. La qualité de la nourriture est très bonne, la pizza et les hamburgers sont délicieux et la pizza n'est pas la fine tranche classique. Service normal. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, professionnel et très accessible. La seule remarque si vous voulez vraiment trouver un défaut si on peut l'appeler ainsi, c'est que l'espace réservé aux enfants est petit par rapport aux autres. Prix normaux. Il y a aussi des sièges à l'extérieur.